Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association de mots
L
4 septembre 2015 15:33
Citation
Sansa Stark a écrit:
"Qui dit guerre dit filles" : ouais ben c'est toujours les mecs qui vont combattre sur le terrain. ptdr
Perso, je suis pas choquée, j'ai vu pire ; sauf à un moment, avec Sansa si tu vois ce que je veux dire.
Franchement, c'est une très bonne série surtout avec l'acteur principal. Avant je regardais "Malcolm" et "Ma famille d'abord", c'était trop bien. <3
Hamdoullah ça va merci. grinning smiley

Oui malcolm j'ai regardé qlqs épisodes mais c'était chwia 7amed a mon gout :d Sinon pour la scene avec Sansa je me rappelle :d qui peut oublier :d surtout qu'on est Fan :d ahh si je trouverai une fille comme elle :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
S
4 septembre 2015 15:35
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Oui malcolm j'ai regardé qlqs épisodes mais c'était chwia 7amed a mon gout :d Sinon pour la scene avec Sansa je me rappelle :d qui peut oublier :d surtout qu'on est Fan :d ahh si je trouverai une fille comme elle :d

Oui, qui peut oublier ce fameux épisode ! Déjà que j'aimais pas l'autre cinglé. angry smiley
L
4 septembre 2015 15:37
Citation
Sansa Stark a écrit:
Oui, qui peut oublier ce fameux épisode ! Déjà que j'aimais pas l'autre cinglé. angry smiley

Moi non plus Je le déteste ;d Surtout quand la nuit de noce si on peut appeler ça Une nuit de noce, a battu Sansa hmmm Je t'explique pas un moment de haine et rage :d si je pouvais entrer dans la série et lui faire sa fête à se gros con :d mais Bon ça reste qu'une fiction :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
L
4 septembre 2015 15:39
Te voila grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
4 septembre 2015 15:41
Citation
Sansa Stark a écrit:
Oui Toka, c'est des livres mais c'est vraiment top. J'ai conseillé à quelqu'un qui n'aimait pas les mangas, il a juste kiffé et depuis il lit plein de mangas. smiling smiley

il la adapté en mangas ?
tu lis en livre ou en scan ?

Animal === savane
L
4 septembre 2015 15:42
savane Lion
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
S
4 septembre 2015 15:43
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Moi non plus Je le déteste ;d Surtout quand la nuit de noce si on peut appeler ça Une nuit de noce, a battu Sansa hmmm Je t'explique pas un moment de haine et rage :d si je pouvais entrer dans la série et lui faire sa fête à se gros con :d mais Bon ça reste qu'une fiction :d

Oui quelle nuit de noces tous le monde en rêve !!
Pareil ! Mdr fais attention il pourrait t'enlever un organe comme avec Theon. ptdr Perso il me fait peur.

Je m'en vais pour l'instant, à toute, bonne après-midi. smiling smiley

Animal ----> Chaton.
L
4 septembre 2015 15:44
Citation
Sansa Stark a écrit:
Oui quelle nuit de noces tous le monde en rêve !!
Pareil ! Mdr fais attention il pourrait t'enlever un organe comme avec Theon. ptdr Perso il me fait peur.

Je m'en vais pour l'instant, à toute, bonne après-midi. smiling smiley

Animal ----> Chaton.

J'ai peur que de dieu smiling smiley aller hasta la vista Lady Sansa smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
B
4 septembre 2015 16:03
Chaton poilu
S
4 septembre 2015 16:11
Poilus <><> guerre
4 septembre 2015 16:12
Guerre -> Intérêt
S
4 septembre 2015 16:22
Intérêt === victime
4 septembre 2015 16:24
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ok ben je crois qu'ils proposent (dans la boutique) aussi un jeu avec parfois.
Merci, c'est gentil. smiling smiley
Jamais de ton plein gré hein... eye rolling smiley Je te crois Amlik, je te crois... ptdr Assume comme moi et le Roi Simo enfin, GoT est une excellente série malgré le caractère de certaines scènes. x)
J'ai un teint très clair en fait. :p Qu'est-ce que tu entends exactement par désinvolture ? J'ai plusieurs sens pour ce mot en tête. ^^

Je te tiens au courant ouais.
Non GoT j'ai pas plus accroché que ça, j'ai pris en cours de route aussi et toute la hype autour m'a un peu saoulé pour tout avouer :p (Y'a une expo en plus du 8 au 12 au Louvre sur GoT).
Ah excusez-moi... Tu vois la photo que j'ai posté ? Bah cette désinvolture là (dans l'attitude j'entends) :p

Victime -> Martyr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/15 16:26 par Amlik.
B
4 septembre 2015 17:24
Victime. Perdu
4 septembre 2015 17:40
Arosa même plus elle lit ce que j'écris..
B
4 septembre 2015 17:42
Amlik je lis pas les romans en plus c pas intéressant grinning smiley
B
4 septembre 2015 17:43
On continue
4 septembre 2015 17:45
C'est même pas un roman y'a 4 lignes et j'ai espacé avec ma réponse qui est clairement lisible..
M'enfin bref, Rosa Rosa toujours au taquet !
B
4 septembre 2015 17:48
Citation
Amlik a écrit:
C'est même pas un roman y'a 4 lignes et j'ai espacé avec ma réponse qui est clairement lisible..
M'enfin bref, Rosa Rosa toujours au taquet !

Oh c'est bon j'ai lu est j'ai rien compris lol

Allez on continue le jeu lol
4 septembre 2015 18:00
Bon bah j'avais dit "Martyr" mais le mot ne te plaît pas apparemment :p

Perdu -> Égaré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook