Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assistante sociale qui me met en peril
10 mars 2016 10:38
selem alor voilà je suis au rsa et il mon coller une assistante sociale qui fouine dans ma vie sans me respecter. elle devait venir chez moi pour récupérer des document je lui ai dit comme vous savez j'habite dans un 14m2 mon fils et la soeur enceinte font la sieste volet fermet et prenne toute la place du coup je ne pourrais vous donner les document que en bas la nana carement elle monte chez moi mappel et me dit je suis devant je lui rappel que je ne peu pas la recevoir elle me dit trop tard je suis déjà monter j'ai pas céder jusqu'à quelle redescende ensuite je devais remplir un dossier pour mon nouvelle appartement avec elle elle me donne pas de nouvelle alor que je devait intégrer mon appartement il t'a deux semaine du coup je n'avais aucune nouvelle car mon bailleur n'en avez pas non plus bref je lui est confiée que mon ex me fesait la misère et que hetait encor enceinte je ressens pas de l'aide elle travail avec la car mais elle me dit vous savez moi sa me plait pas jz suis juste envoyer et ce n'est pas a moi de dire que vous êtes enceinte à la car elle me sort sa comme sa au cœur d'une dicution rien avoir de plus je me débrouille seule pour avoir les réponse du coup je me suis déplacer elle a croiser une collègue qui lui a dit que jetait grave inquiète car pas de nouvelle et la est la elle a envoyer un mail pour dire qu'elle s'inquiète pour moi quelle n'a plus aller plus vite et la aujourd hui elle mapelle pour me dire est la que la situation est très dificile alor que c faux hamdoulah je mensory quand même j'ai l'impression qu'elle veu le descendre je la sens très fausse et dangereuse on pourrais peut être le retirer la garde à cause delke je vous jure psycologiquement je la sens pas nette j'ai peur elle me rajoute de la pression a ma vie
10 mars 2016 20:20
Bonjour,

EN fait c'est quoi ta question??

Pourquoi l'assisstante sociale va enlever la garde de tes enfants? C'est quoi le problème??
s
10 mars 2016 20:24
Salam

Pourquoi cette assistante sociale viens chez toi?
G pas bien compris.
Tu est en attente d'un logement sociale c bien ça?
En ce qui concerne t'a nouvelle grossesse pour quels raisons ne veux tu pas en informer la caf?
10 mars 2016 20:26
elle rentre dans la vie dans mon intimité dit le connaître alor qu'on c'est vu que trois fois dit quelle m'aide alor quelle me laisse sans réponse et ne m'écoute pas veu parler à mon bailleur me parle de mon ex cet alor quelle est la juste pour me faire signer mon contrat rsa je la sens pas la pour m'aider elle me fait peur mon ex me mencace depuis bien longtemp et je sens qu'elle pourrais être une langue de vipère gratuitement je la sens pas nette et je ne sais pas comment m'en proteger
10 mars 2016 20:30
elle devait récupérer des document qu'il manquer à mon dossier car j'avais prié un rdv avec une structure mon faire mon dossier dsl pour accéder au logement ils était d'accord et près a traiter mon dossier en urgence quand je lui ai dit elle m'a dit annulé c'est à moi de m'en occuper même si j'ai jamais fait sa du coup j'aurais du intégrer mon appartement fin janvier et bas non j'ai toujour pas signer mon bail à cause delle elle m'a laisser dans le stress deux semaine sans dormir car j'avais peur qu'on donne mon appartement à quelqu'un d'autre elle ne donner même pas de nouvelle a mon bailleur
10 mars 2016 20:31
si bien sur j'en infirmerie la caf quand jaurais ma déclaration de grossesse
10 mars 2016 20:40
et le pire c'est le jour ou je lui ai dit de ne pas monter chez moi dans la studette car mon fils et la soeur dirais je lui ai bien expliquer que les voler était fermée et que je navais pas de place pour la recevoir elle est montée de force en insistant bien à me dire qu'elle est devant la porte malgré qu une heure avant je lui avait dit de pas monter je lui est demander de redesendre en disant que je ne voulais pas réveiller mon fils et ma soeur enceinte qui dormais sur des matelas à terre elle m'a dit je vous dit que je suis devant votre porte et que c'est trop tard
C
10 mars 2016 20:54
Bonjour

Alors je suis assistante maternelle et je dépends dans mon travail de la PMI, donc de l'assistance sociale.

Il faut faire très attention à ces personnes-là. Ils (enfin elles, bien souvent) entretiennent la misère exprès pour faire du chiffre.

J'explique : Une personne a besoin d'aide, on lui fait croire qu'elles sont la solution miracle, puis font stagner les choses, et si la personne en question fait de la résistance ou râle parce qu'il n'y a pas de résultat derrière, elles utilisent la peur, et donc le harcèlement moral pour déstabiliser encore plus la personne déjà fragile à la base (souvent par l'argument de retirer les enfants des parents). Ainsi, elles montent un dossier dans leur bureau (parce qu'il ne faut pas croire, les gens ne sont que des numéros de dossier, ainsi va la société) et ça leur permet auprès de leur hiérarchie de justifier le fait qu'elles n'en traitent pas d'autres, le dossier en cours était tellement compliqué à traiter. Et quand leur chef râle, là, elles prennent une décision, mais toujours dans le but de se faire bien voir de leur chef.

Les gens en question, elles s'en fichent. Elles, elles ont leur mercredi de libre, des journées de bureaux, la retraite de fonctionnaire assurée et leurs 8 semaines de vacances annuelles assurées ... Les autres ... pfff ...

Bref, je n'ai pas bien compris pourquoi tu avais fait appel à une assistante sociale, ou si tu es sur le coup d'une dénonciation, mais faut essayer de faire sans elles, c'est une vraie plaie. J'ai jamais entendu une personne qui est bien tombée avec ces gens-là.

Par contre, pas d'inquiétude pour tes enfants, il en faut vraiment beaucoup pour qu'on te les retire. Autrement dit, faut vraiment que tes enfants soient en danger de mort. Et encore ... même avec ça, parfois, elles n'agissent pas. Bref. Leurs menaces, tu les mets à la poubelle, vraiment.

N'hésite pas à enregistrer la moindre de leur visite et à retranscrire sur papier libre la conversation établie. ça pourra te servir pour te défendre au cas où.
10 mars 2016 20:58
je ne suis pas aller voir dassistante social c'est la caf qui me la imposer car je touche le tes pour quelle fasse le point sur la situation et me fasse signé mon contrat rsa et oui sa existe maintenant tu doit des compte quand tu touche le tes je penserai que sa sarreterai mais bon madame a un dossier pour raconter la situation tous sa parce que je suis au rsa
C
10 mars 2016 21:00
C'est quoi "tes" ?
10 mars 2016 21:05
le rsa maintenant on impose a des gens comme sa d'avoir une assistante sociale pour fait le bilan tes et savoir si on continue à lé percevoir
10 mars 2016 22:29
Franchement j'ai essayer de comprendre pour repondre mais c'est une torture.

Beaucoup d'erreurs de frappes et des phrases sans sens.
Aere ton texte il sera plus clair.
13 mars 2016 02:06
La caf te l'a envoyé pour voir si ce n'est pas encore une fraude , faut avouer qu'il est rare de voir des femmes se séparer réellement en étant enceinte ! Tu aurais dû lui ouvrir la porte si tu n'avais rien à te reprocher , maintenant faut pas t'étonner qu'elle ne veuille pas t'aider , en plus tu lui dis que ton fils dort à mm le sol sur un matelas , bref t'as fais n'importe quoi .
13 mars 2016 02:08
Allé va déclarer ton conjoint ,c'est mal ce que tu fais et ça va retomber sur toi encore plus dieu n'aime pas les voleurs !
13 mars 2016 10:29
rhonrhon dieu n aime pas les gens qui parle par ignorance! si tu n'a pas compris mon texte ok je comprend mais viens pas minventer un conjoin et je ne me justifirais même pas pour le reste de tes mot dur et sans réflexion car j'imagine déjà tes réponse vénéneuse gratuite et tes calomnie jhalucine c'est pas une femme une fille qui ce fait des conclusion toute seule quitte à un inventer des vie et des tord au gens qui va me faire chier aujourd'hui alor fait moi plaisir va occuper ta vie fade et morose ailleur et ça déchire et juger ailleur chez des gens qui accepterons que tu les juge dans rien savoir et répond pas ta pas l'air fute fute
13 mars 2016 10:32
rhonrhon c est pas son fils qui dort par terre mais sa soeur.
en gros sa soeur enceinte aussi vit avec elle.
tu demandes une aide, ne vient pas de plaindre du pourquoi ils viennent vérifier c est leur droit.
tu as eu tord de ne pas lui ouvrir la porte, ça l eveille les soupçons et justement elle venait vérifier ton état de précarité pour justifier de ton rsa et de ton nouvel appart.

les fraudes a la caf y en a par milliers.
c est pas juste pour ceux qui sont vraiment en galère mais ca existe des gens qui se declare parent isolé et qui sont toujours en couple.

fik nafss , ne demande pas le rsa. c est comme ça.
et va chercher un travail.
13 mars 2016 10:39
pas dutout elle venez récupérer des document qu'il manquer à mon dossier elle lavez prévenu une heure avant qu'elle passer et oui on avait pu des matelas par terre pour tous s'allonger et faire la sieste comme au bord et non je ne pouvais par la recevoir car mon fils dort ainsi que la soeur que les volet sont fermer et quelle leur aurais marcher déçu et réveiller juste pour venir cherchée deux feuille ce netaut pas un rdv de vérification dieu m'en est témoin j'ai jamais froder ou voulu ce don je n'avais pas beoin ok j'ai mal écrit mon texte mais ne faire pas de conclusion je demande de l'aide des conseil pas des jugement alor que vous n'avez pas compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook