Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assistance au maroc pour voiture de société ... ?
i
17 juin 2010 14:21
Salam tout le monde,
Voilà comme pas mal d'entre vous je rentre au bled avec ma voiture de société. Mais l'assistance de mon assurance ne couvre que l'europe. Est-ce que je peux contracter une assistance genre Mondial Assistance ou une assistance marocaine pour le maroc (dépannage,remorquage ...) sachant que la voiture est au nom de la société ?
D'avance merci pour les réponses ...
Allah ywasselkoum 3la khir ! Bye
s
19 juin 2010 15:50
salam il faut peut être voir avec votre banque ils vendent europe assistance ,si vous n'avez pas d'assurance vous serez obligé d'en prendre une au Maroc et surtout pas car si vous avez un problème là bas vous n'aurez surement pas de remboursement
j'en attend toujours un de 10 ans qui n'a jamais été réglé par l'assurance Marocaine bonne chance
i
19 juin 2010 17:06
Citation
sey746 a écrit:
salam il faut peut être voir avec votre banque ils vendent europe assistance ,si vous n'avez pas d'assurance vous serez obligé d'en prendre une au Maroc et surtout pas car si vous avez un problème là bas vous n'aurez surement pas de remboursement
j'en attend toujours un de 10 ans qui n'a jamais été réglé par l'assurance Marocaine bonne chance
Je parle bien de l'assistance et non l'assurance. Hier j'ai téléphoné aux compagnies les plus connues (Europe AS, Mondial AS, Le routard ...), aucune je dis bien aucune ne propose d'assistance véhicule pour le maroc !!!
K
20 juin 2010 09:17
salam,

Normalement si t'es assuré tous risques (regardes bien tous les services proposés: assistance etc... dans l'assurance tous risques), après jettes un coup d'œil sur la liste des pays couverts par cette assurance, si le Maroc y figure, logiquement tous les services offerts par ton assurance (enfin l'assurance du véhicule) en Europe, le sont également au Maroc.

En tous cas pour moi, c'est le cas: Assistance constructeur valable uniquement en Europe. J'ai l'assistance à 0 KM de mon assurance{MAAF} valable en Europe et au Maroc .

Sinon en 2008, j'avais loué une voiture, parmi les papiers voiture, il y avait AXA assistance. si cela peut t'aider.

Saches une chose, quand tu souscris à une assurance auto tous risques, et si le pays en question (en l'occurrence le Maroc) est mentionné dans le certificat d'assurance, t'es couvert sans problème.

bonne route ya salama
k
20 juin 2010 10:05
Salam,

Tu t'es renseigné déjà si t'avais le droit de partir avec au Maroc? Il faudrait peut être un papier de la société comme quoi t'es autorisée à partir avec au Maroc sinon ils vont te prendre la tête à la douane je pense smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook