Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assez de la virginité en sens unique
a
28 octobre 2015 12:37
Bien dit mise à part
Qu'une vierge ou un vierge peut être avec un ou une repenti. Et vice versa
Citation
Keef92 a écrit:
Haha j'étais à 2 doigts de créer un sujet similaire !

En tout cas j'suis d'accord avec toi et il faut le répéter encore et encore : les vierges avec les vierges, les repenties avec les repentis, les fornicatrices avec les fornicateurs, point !
b
28 octobre 2015 12:40
les hommes pas vierges qui demandent des femmes vierges c'est tout
simplement parce qu'ils sont pas hypra doués ou qu'ils ont un microkyste
à la place de leur attribut
ils veulent pas de comparaison possible
z
28 octobre 2015 12:49
Si c etait aussi simple....

Encore faut il que les vierges se correspondent les repentis pareil ect

D ailleurs on fait comment pour le reste les voleurs avec les voleuses les menteurs avec les menteuses les hypocrites kif kif parce que si c est juste pour la virginité c est nul.

Bref je suis pas convaincu par cette facon de faire.


Citation
Keef92 a écrit:
Haha j'étais à 2 doigts de créer un sujet similaire !

En tout cas j'suis d'accord avec toi et il faut le répéter encore et encore : les vierges avec les vierges, les repenties avec les repentis, les fornicatrices avec les fornicateurs, point !
A
28 octobre 2015 12:52
Je ne savais pas que les hommes se devaient d'être vierge aussi . Et ce n'est pas de l'humour
A
28 octobre 2015 13:00
Aleykom salam,

Je suis entièrement d'accord avec vous, mais comme disent nos amis les mathématiciens : c'est une condition nécessaire mais non suffisante !

Ce qui nous faut, ce n'est pas uniquement la virginité coté homme et femme, nous souhaitons plus pour cette Oumma. Nous voulons des pieux et des pieuses. Nous voulons des connaisseurs des ordres d'Allah et des connaisseuses, nous voulons des serviteurs sincères d'Allah et des serviteuses !

Si un homme est vierge mais ne fait pas sa prière, ni connait sa religion, il ne peut être un bon mari. une femme vierge mais qui parlent aux hommes tous le temps et qui n'a pas de piété ni de HECHMA ( pudeur) ne peut être une bonne femme musulmane.

Nous voulons construire des familles qui reflètent la grandeur de l'Islam, des familles qui rendent cette Oumma grande et honorable comme elle le fut jadis.

Nous voulons un mari qui ne demande pas à sa future femme : est ce que tu es vierge ? Mais plutôt : est ce que tu as finis d'apprendre le CORAN ?

nous voulons une femme qui ne demande pas à son futur mari : est ce que tu es vierge ? Mais plutôt : Combien connais tu de Hadith authentique ?

Nous souhaitons, des femmes et des hommes en couple, médecins, ingénieurs, ouvriers, techniciens, professeurs...Etc. Sincères dans leurs métiers, qui ont réussit leurs vies dans l'au delà et qui ont la crainte d'Allah !

Avec de tels couples, nous pouvons espèrer dire un jour : " Nous avons rendu service à l'Islam" Hamdolilah smiling smiley

Ce fut mon avis et ma vision des choses, avec l'aide d'Allah smiling smiley

Salamo aleykom,



Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Avec tous ces posts sur la virginité je retiens qu'il faut dire une chose à certaines femmes:
-pour celles qui ont fauté: la seule chose qui doit vous préoccuper est de vous repentir, donc de vous rapprocher d'Allah, il n'y a pas mieux. Ne faites ni certificat, ni hymenoplastie(pour celles qui le pensent), wallo! Et si un jour, un homme qui a fauté exige que vous soyez vierges: sortez-lui les versets, tout, et une telle personne semble hypocrite(corrigez-moi si je me trompe).
Arrêtez de vous torturer l'esprit, soyez tranquilles en faisant les choses bien et tout se passera bien insha'Allah. J'ai oublié: quand vous vous serez repenties, demandez à l'homme (s'il a fauté), s'il s'est repenti, s'il répond non ce n'est pas le bon.

-Pour celles qui n'ont pas fauté: n'acceptez pas d'hommes non vierges, exigez qu'ils soient vierges parce qu'ils en ont le devoir. Bien que le mot virginité soit féminin, elle s'applique aussi à l'homme.

Tout ça pour dire que vous devez exiger ce que vous avez.
S'il vous plait, n'en faites pas un débat c'est un conseil pour les sœurs.
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
K
28 octobre 2015 14:42
Oui bien évidemment, mon post était un peu caricatural on va dire mais bien sûr qu'une vierge peu accepter un repenti et inversement smiling smiley


Citation
algwh a écrit:
Bien dit mise à part
Qu'une vierge ou un vierge peut être avec un ou une repenti. Et vice versa
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
t
28 octobre 2015 14:45
oui lol c est un nouveau critères moi aussi j ai jamais entendu
les femmes veulent l égalité entre les deux sexes
Citation
Aassyyaa a écrit:
Je ne savais pas que les hommes se devaient d'être vierge aussi . Et ce n'est pas de l'humour
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
K
28 octobre 2015 14:48
La fornication est un pêché majeur pour l'homme comme pour la femme, donc à priori il doit lui aussi arriver vierge au mariage (si il souhaite épouser une vierge), c'est logique.
J'ai du mal à comprendre les femmes vierges qui acceptent de se marier avec des porcs ayant déjà forniqué...


Citation
Aassyyaa a écrit:
Je ne savais pas que les hommes se devaient d'être vierge aussi . Et ce n'est pas de l'humour
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
28 octobre 2015 14:51
En tout cas au yeux d'ALLAH l'égalité des sexes existe sur cette question vu que, si je ne me trompe pas, la fornication est un pêché pour l'homme comme pour la femme nan ?



Citation
citronnel a écrit:
oui lol c est un nouveau critères moi aussi j ai jamais entendu
les femmes veulent l égalité entre les deux sexes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 14:58 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
A
28 octobre 2015 14:54
trop tard pour moi conditionner des la petite enfance à rester vierge, je n'ai jamais pensée à lui poser la question, ah si j'avais su!
Citation
Keef92 a écrit:
La fornication est un pêché majeur pour l'homme comme pour la femme, donc à priori il doit lui aussi arriver vierge au mariage (si il souhaite épouser une vierge), c'est logique.
J'ai du mal à comprendre les femmes vierges qui acceptent de se marier avec des porcs ayant déjà forniqué...
D
28 octobre 2015 14:54
C'est dans le Coran citronnel grinning smiley
Citation
citronnel a écrit:
oui lol c est un nouveau critères moi aussi j ai jamais entendu
les femmes veulent l égalité entre les deux sexes
K
28 octobre 2015 14:55
Bien sûr que c'est pas aussi simple, c'est caricatural et bien sûr que d'autres critères entre en jeu, mais maintenant si la question de la virginité est importante pour une personne (et selon moi elle doit l'être car elle démontre une foi assez forte mine de rien), alors il est normal de rechercher quelqu'un dans la même situation que soi...

Après , comme on me l'a fait remarqué, une vierge peut accepter un repenti et inversement c'est pas un problème, la décision appartient à tout-un-chacun...


Citation
zora1989 a écrit:
Si c etait aussi simple....

Encore faut il que les vierges se correspondent les repentis pareil ect

D ailleurs on fait comment pour le reste les voleurs avec les voleuses les menteurs avec les menteuses les hypocrites kif kif parce que si c est juste pour la virginité c est nul.

Bref je suis pas convaincu par cette facon de faire.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
28 octobre 2015 14:56
Sérieusement?
Citation
citronnel a écrit:
oui lol c est un nouveau critères moi aussi j ai jamais entendu
les femmes veulent l égalité entre les deux sexes
K
28 octobre 2015 14:57
Tu peux être fière de toi si tu es arrivée vierge au mariage, qu'ALLAH t'en récompense !
Maintenant si ce n'était pas le cas de ton mari mais qu'il était sincèrement repenti et qu'il s'avère être un bon mari, alors c'est le principal... smiling smiley


Citation
Aassyyaa a écrit:
trop tard pour moi conditionner des la petite enfance à rester vierge, je n'ai jamais pensée à lui poser la question, ah si j'avais su!
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
28 octobre 2015 14:58
un homme qui a fauté peut mentir une femme qui a fauté sans ( hymenoplastie ) ne peut pas mentir ou tres rarement
D
28 octobre 2015 14:59
Sinon pour celle qui a posté le sujet je comprends pas là

T'as tes critères à toi, applique les et point. Pourquoi tu te préoccupes des choix des autres ?

Tu veux un vierge prends un vierge. Tu veux un chaud lapin prends un chaud lapin. Ça va pas plus loin que ça lol
K
28 octobre 2015 14:59
D'où l'intérêt de la prière de consultation...


Citation
maknine a écrit:
un homme qui a fauté peut mentir une femme qui a fauté sans ( hymenoplastie ) ne peut pas mentir ou tres rarement
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
t
28 octobre 2015 15:00
L’homme et la femme sont différents et ne sont pas égaux mais complémentaires
Au niveau de la fornication oui c'est le même péché encouru
Citation
Keef92 a écrit:
En tout cas au yeux d'ALLAH l'égalité des sexes existe sur cette question vu que, si je ne me trompe pas, la fornication est un pêché pour l'homme comme pour la femme nan ?
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
m
28 octobre 2015 15:02
oui ça peut etre une solution a ce probleme ennfin c'est la seule solution pour le moment
Citation
Keef92 a écrit:
D'où l'intérêt de la prière de consultation...
28 octobre 2015 15:03
C'est vous les femmes qui exigeaient pas des hommes vierges
C'est pas à nous de changer nos exigences
Enfin pour ma part je changerais pas mes exigences j'rends des comptes à personne

Si vous voulez des hommes vierges c'est votre choix, mais bon j'ai l'impression que les hommes vierge ça vous intéresse pas plus que ça perplexe
Facebook