Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASSEZ!!! ma patiente a des limites....
L
22 février 2009 13:27
Salam

Mon histoire il y en a qui la connaisse, un mariage d'amour, un mari qui devient tyrannique et violent et un petit garçon qui regarde ttes cette violence.

J'avais porté plainte car je ne supporté plus cette violence, finalement on s'etait remis ensemble pour notre petit garçon mais voilà les choses es ont empiré, les coups ont empiré tant dans leur intensité que dans la force de ses coups, croyez moi je ne souhaite de vivre cela a personne et de réagir avant qu'il ne soit trop tard.

Je ne comprends pas comment on peut prétendre aimer une personne et lui faire subir tout ça, j'ai repris mon travail pour eviter de sombrer dans la dépression et par besoin financier car mon cher mari ne veut pas assumer son role d'Homme!!!

Aujourd'hui je me demande comment j'ai pu etre aussi aveugle, un homme qui vous rabaisse qui vous fait perdre confiance en vous qui vous insulte de p... alors que vous étes sa femme tout cela parceque physiquement vous étes bien.

Vous savez ce que c'est qu'un homme qui vous harcèle, un homme qui pirate tt le temps vos comptes mail pour accéder a vos comptes, un homme qui aprés vous avoir frappé il revient vers vous et vous demande de lui préparer soon diner, un homme qui vous dis c'est pas ton appart c'est le mien alors que quand je travaillais j'ai pris en main tte les dépenses possible ce qui lui a permis d'economiser et moi pas du tout ....

Je vous assure que j'en ai plein le coeur, j'ai lutté pour qu'il soit accepter dans ma famille et lui me remercie en me battant aujourdhui j'ai 28 ans j'ai l'impression en avoir vécu 40.
Maintenant ce n'est plus d'amour que mon coeur se nourrit mais de haine!!! comment on peut affliger cette vie a un enfant, tte cette violence tte ces colères qui voit.

Aujourd'hui il me harcèle, il m'insulte, insulte ma famille, pour lui je mérite les coups tt est de ma faute... oui c'est vrai tt est de ma faute car j'ai épousé un homme comme lui!!!

Je ne vous cache pas que j'ai mal aujourdhui mais je ne lacherais pas prise, j'irais jusqu'au divorce
Je sais que c'est la chose hallal la plus détesté de Dieu mais Dieu a vu comment j'ai patienter

J'écris ici pour me vider
et un conseil ne laissez jamais le premier coups passé!!!!

Assalam alaikoum
M
22 février 2009 13:46
[www.yabiladi.com]

Bonjour

je ne peux te conseiller

c'est dommage , je pensais , après avoir lu ton histoire sur le lien ci-dessus , que cela allait s'arranger ...

courage
l
22 février 2009 13:57
Salam Liladou75smiling smiley

Que dieu te viens en aide, je pense que quand un couple vie des moments pareille, la seul solution c ce que tu est entrain de faire en ce moment.
Un enfant ne mérite pas de voir ses parents se déchiré devant lui.
Bon courage a toi dans tes démarches. smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
22 février 2009 14:09
Pourquoi ton mari n'essaie pas de trouver de l'aide auprès d'un psy ou d'une thérapie de groupe...j'ai vu un reportages sur les violences conjugale, beaucoup d'hommes une fois adulte refont ce qu'ils ont vécu étant petit, peut être a-t-il été victime de violence étant enfant ou bien sa maman victime des coup de son mari???
Beaucoup d'hommes après la plainte de leur femme se voit proposer ce genre de thérapie.

Je ne cautionne pas ses actes, loin de là, mais il a peut être besoin d'une thérapie...

Je te souhaite bon courage à toi et à ton enfant.
L
22 février 2009 14:33
Merci pour vos interventions

Oranaise sur yabiladi comme tu dis je pense qu'il reproduit la violence qu'il a vu etant petit
car quand j'explique a sa mère et ses soeurs ce qui se passe en fait elle me conseille de patienter que ce sont des choses qui arrivent dans tt les couples
c'est pour cela que j'ai essayé de patienter mais maintenant ça arrive a ce qu'il me mette le couteau sous la gorge et ça fait vraiment peur je me dit qu'un jour il me tuera sans penser au petit garçon
22 février 2009 14:37
Dommage que tu t'en sois prise comme ca à 2passage lors de ton précédent post car, finalement, elle avait peut-être raison, non?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
22 février 2009 15:23
Citation
dadahiani a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-70-2833819-page=1.html

Bonjour

je ne peux te conseiller

c'est dommage , je pensais , après avoir lu ton histoire sur le lien ci-dessus , que cela allait s'arranger ...

courage

J'ai lu le lien...et franchement conseiller cette jeune femme serait une pure perte de temps, elle a eu tous les conseils nécéssaires, mais une fois qu'elle a fait la paix avec son bourreau, elle l'a laissé s'en prendre a ceux qui voulaient lui venir en aide...moody smiley
La pauvre "depassage2006" en a fais les frais.
C'est hallucinant, y a des gens qui crient au loup tellement de fois qu'a la fin c plus possible de les prendre au sérieux.
s
22 février 2009 15:47
Merci dadahiani pour le lien, j'allais presque la conseillerAre you crazy
M
22 février 2009 15:53
je rectifie

j'ai mis le lien pour les personnes qui n'auraient pas suivi son histoire , sans plus
maintenant , je ne pense pas que liliadou attende des conseils de ce post
elle semble avoir pris sa décision
l
22 février 2009 16:05
Vous etes vraiment rancuniére les filles, wallah c pas bien, elle a peux être commisse une faute en s'adressant comme elle la fait avec 2passage06, mais faut apprendre a tourné la page.
Allez ne lui en tenais pas rigeur. smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 février 2009 16:13
on est peut être rancunière, mais elle, elle a mis en danger sa vie et celle de son fils tout en narguant tous ceux qui lui ont proposé une aide (associations.....)

c'est très grave la violence qu'elle subit, mais ce qui est encore plus grave c'est de rester les bras croisés et se ramollir dès que monsieur revient avec de belles paroles.

Et hadak le petit garçon qu'est ce qu'il a demandé lui? de voir ses parents se déchirer ts les jours. Sa mère prendre des coups, et son père se faire humilier par la police?je me demande ds quel état d'esprit il est le pauvreperplexe

Ses parents sont des gamins qui se croient dans les feux de l'amour, un coup je te kiffe un coup je te dégulingueAre you crazy
l
22 février 2009 16:23
Oui je comprend ta réaction, mais bon certain parents se dit que au fur a mesure le père changera peux être, mais sincèrement c rare qu'une personne violente change.

Elle a pensé a sont fils sans vraiment mesuré l'impacte que ça pourrais avoir je pense.
Je la comprend, car ma mère a voulu patienter jusqu'à qu'on grandisse et qu'on ne lui reproche pas le fait quelle aurais pu nous priver de mon père.

Donc santita allah ouahlam ce quelle a dans la tête ou dans sont coeur.
Mais la on parle du moment présent, et elle est prête psychologiquement a se séparé du père de sont fils.
Le passé doit rester le passé.

Mais j ai compris ou tu voulais en venir santita smiling smiley




Citation
santita a écrit:
on est peut être rancunière, mais elle, elle a mis en danger sa vie et celle de son fils tout en narguant tous ceux qui lui ont proposé une aide (associations.....)

c'est très grave la violence qu'elle subit, mais ce qui est encore plus grave c'est de rester les bras croisés et se ramollir dès que monsieur revient avec de belles paroles.

Et hadak le petit garçon qu'est ce qu'il a demandé lui? de voir ses parents se déchirer ts les jours. Sa mère prendre des coups, et son père se faire humilier par la police?je me demande ds quel état d'esprit il est le pauvreperplexe

Ses parents sont des gamins qui se croient dans les feux de l'amour, un coup je te kiffe un coup je te dégulingueAre you crazy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
22 février 2009 16:34
comme je vous ai dis monsieur pirate tt mes comptes
ce n'est pas moi qui répondait a 2passage06 mais mon mari parceque ça allait a son encontre
monsieur a accés a tous mes comptes à moins que je créé un autre compte sans kil connaisse l'identifiant
ce n'est pas mon genre de s'en prendre au gens comme ça surtout quand c'est pour m'aider
je comprends vos réactions moi aussi j'ai trouvé cela injuste

merci quand mm pour vos interventions
L
22 février 2009 16:40
Lamyaa tu comprends ce pourquoi j'ai voulu patienter mais comme tu dis c'est rare qu'un homme violent change, j'ai essayé je n'ai plus rien a regretter

mon petit aime son père et ça me faisait mal de les séparer voilà tout
De tout façon j'ai pris ma décision, je vous assure que c'est plus dur a faire qu'a dire mais je n'ai plus le choix pour que mon petit grandisse normalement je ne peux pas rester dans cette siituation.

mon intervention etait juste en guise de conseil à savoir ne jamais laisser passer un coup!!!
s
22 février 2009 16:46
Citation
LILIADOU75 a écrit:
comme je vous ai dis monsieur pirate tt mes comptes
ce n'est pas moi qui répondait a 2passage06 mais mon mari parceque ça allait a son encontre
monsieur a accés a tous mes comptes à moins que je créé un autre compte sans kil connaisse l'identifiant
ce n'est pas mon genre de s'en prendre au gens comme ça surtout quand c'est pour m'aider
je comprends vos réactions moi aussi j'ai trouvé cela injuste

merci quand mm pour vos interventions

ce que tu dis est tout à fait plausible!
désolée de t'avoir jugé aussi vite.
il ne m'était pas venu à l'idée que ton mari était capable de pirater ton compte yabi et se faire passer par toiAre you crazy
il est vraiment tordu comme mecGrrrr
mais dis moi, il est où le vrai du faux ds l'histoire de la police qui débarque chez toi?
l
22 février 2009 17:02
Allah y aounek smiling smiley
soit forte c tous, si ton petit te vois forte il sera plus rassuré je pense smiling smiley





Citation
LILIADOU75 a écrit:
Lamyaa tu comprends ce pourquoi j'ai voulu patienter mais comme tu dis c'est rare qu'un homme violent change, j'ai essayé je n'ai plus rien a regretter

mon petit aime son père et ça me faisait mal de les séparer voilà tout
De tout façon j'ai pris ma décision, je vous assure que c'est plus dur a faire qu'a dire mais je n'ai plus le choix pour que mon petit grandisse normalement je ne peux pas rester dans cette siituation.

mon intervention etait juste en guise de conseil à savoir ne jamais laisser passer un coup!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
22 février 2009 17:06
Pas de problème, je sais que ce n'est pas une idée qui passe par la tête mais bon j'ai tellement pris l'habitude que pour moi ce n'est plus etonnant

Santita pour l'histoire de la police j'ai tout expliqué quand je suis intervenu au début ensuite quand il a vu que j'avais un compte aussi il a été cherché plus prés si tu vois ce que je veux dire.
T
22 février 2009 17:06
"un homme qui vous rabaisse qui vous fait perdre confiance en vous qui vous insulte de p... alors que vous étes sa femme tout cela parceque physiquement vous étes bien."



moody smiley
L
22 février 2009 17:14
assalamou alaykom

pauvre gosse il a rien demandé luiangry smiley

c'est navrant d'avoir des parents aussi tordus que vous

mais ça,vous le regretterez un jour

Allah ister o safi
M
22 février 2009 17:34
bonsoir

lina je trouve que tu y vas un peu fort en disant qu'ils sont tordus ...
on n'est pas à la place de ce couple pour le juger !

à mon avis liliadou
à ta place , sachant que la décision est déjà prise , je n'aurais pas posté sur le forum
en tous les cas , courage
si tu estimes que tu as été trop patiente pour ton enfant et que tu as peur qu'un jour cela n'aille trop loin , tu n'es pas en tort
même si cela est dommage pour votre enfant

sur ce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook