Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas assez coquette
17 janvier 2016 10:45
Le noir sur les yeux ca peut vite faire mauvais genre,negligé quand c'est seul..

Pour les collants si tu peux te procurer d'autre paire privilegie le noir ... C'est plus classe je trouve .. Le bordeau c'est fun jaime mais c'est un autre genre lol

Il me semble qu'en boutique pas chere qui propose ce genre de robe y a misscoquines ils ont un site donc jette un coup d'oeil

Sinon essaye de voir sur boohoo.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Tu penses que le noir c'est pas top comme crayon à yeux ?
Ca se met bien à l'intérieur de l'oeil ?

Oui avec un fard à paupière discret ça fait bien aussi, j'en met souvent, sans fard le mascara ça fait bizarre.

Les rouges c'est des couleurs qui me vont bien, un dans les tons roses deux tons plus foncé que mes lèvres, l'autre dans les tons beige, mais pas pale.
Et ça va ces jours ci je ne suis pas pale, enfin j'ai bonne mine quoi lol.

Je ne sais pas utiliser des pinces à chignon... Je n'en ai même pas, j'attache à l'arrache avec un gros chouchou.

Oui les collants c'est bien, j'en ai une paire chaude rouge bdx.
Les trucs fluides ne me mettent pas en valeur.

Est-ce que tu sais ou je pourrais trouver une robe pull moulante à col roulé, chaude et pas chère ?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
17 janvier 2016 11:12
Salam

Avant tout je pense que tu dois prendre soin de toi pour toi car il n'y a que comme ça que tu seras motivée.

Si tu aimes les abayas pourquoi ne pas miser là-dessus en majorité quand tu es chez toi? :-) Franchement, il y en a des superbes, cintrées etc et je trouve que c'est vraiment le must de l'élégance quand c'est bien porté. L avantage avec les abayas c'est que tu peux mettre un sous pull en dessous sans que ça se voit. Si tu es vraiment frileuse, je te conseillerai de toujours mettre un petit top sous un sous pull, ça fait vraiment la différence et c'est très léger.

Pour la coiffure et le make up, tu dois faire des choses dans lesquelles tu te sens à l'aise. Par exemple, mets de jolies boucles d'oreille. Quand je suis chez moi, je fais généralement un chignon décoiffé avec des petites boucles d oreille brillante, ben rien que c'est deux petites choses illuminent ton visage et ça ne demande pas trop d effort :-)
F
17 janvier 2016 14:18
Sa aleîoum salam

Je dois avouer que si j'étais seule je ne ferais aucun effort chez moi pour mon apparence, je m'en fiche complètement du moment que je suis à l'aise et au chaud.

J'ai toujours été comme ça, quand j'étais adolescente je m'habillais beaucoup avec de la récup par flemme de me procurer des vêtements différemment, jamais de bijoux, juste un poil de maquillage, je ne me coiffais pas non plus, mais ça n'empêchais pas d'attirer l'attention.

Je ne suis pas très à l'aise en abaya, les robes de maisons je les porte quand je suis avec mes beaux frères seulement.
Et ce qui plairait à mon mari c'est que je mette mes charme en valeur, pas que je les camoufle sous une robe ample.

Oui pour les boucles je fais un effort pour en porter souvent.

Merci.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam

Avant tout je pense que tu dois prendre soin de toi pour toi car il n'y a que comme ça que tu seras motivée.

Si tu aimes les abayas pourquoi ne pas miser là-dessus en majorité quand tu es chez toi? :-) Franchement, il y en a des superbes, cintrées etc et je trouve que c'est vraiment le must de l'élégance quand c'est bien porté. L avantage avec les abayas c'est que tu peux mettre un sous pull en dessous sans que ça se voit. Si tu es vraiment frileuse, je te conseillerai de toujours mettre un petit top sous un sous pull, ça fait vraiment la différence et c'est très léger.

Pour la coiffure et le make up, tu dois faire des choses dans lesquelles tu te sens à l'aise. Par exemple, mets de jolies boucles d'oreille. Quand je suis chez moi, je fais généralement un chignon décoiffé avec des petites boucles d oreille brillante, ben rien que c'est deux petites choses illuminent ton visage et ça ne demande pas trop d effort :-)
P
17 janvier 2016 15:41
Salam Alaycoum

C'est sure que pour mettre des tenues sexy à la maison il faut que ça soit bien chauffé... Sinon il faut viser des vêtements confortables et chauds et qui puissent te mettre en valeur. Je trouve que des collants opaques avec des robes manches longues courtes prés du corps ça peut être un bon compromis.
Un maquillage léger genre du khôl, une touche de blush et un rouge à levre c'est parfait.
Tu as les cheveux raides en plus donc tu as l'embarras du choix des queue de cheval haute, des chignons, lachés ect.
17 janvier 2016 22:25
Salam,

Make up : une bb crème pour unifier le teint, un peu de blush rosé sur les joues et un labello rosée feront l'affaire je pense...

Vêtements intérieur : il y a de jolis pyjama simple confortables et jolis genre etam ou hetm en coton (haut manches longues et pantalon). Ou encore legging et peignoir en polaire (vu que tu veux avoir chaud lol)

Pour les vêtements extérieurs tout dépend de ce que tu aime porter.

Enfin pour les cheveux si tu as des cheveux fins sans volume en effet une petite coupe histoire de structurer ta coiffure mais qui reste simple à coiffer (ex : frange sur le côté)
17 janvier 2016 22:25
Et une touche de mascara aussi j'oubliais...
c
18 janvier 2016 16:32
perso je trouve que ca va
ca pourrait etre pire

au lieu de mettre de gros vetement à la maison met de beau vetement et si tu as froid met par dessus une robe de chambe polaire et quand ton mari rentre tu l'as retire d'autant plus que tu cuisine donc quand tu cuisines ca chauffe naturellement la maison

sinon pour etre constante dans mon petit mode beauté j'ai décidé de me faire belle pour Allah et ca me motive encore plus

meme si par exemple je suis en mode paysanne quand je vais au boulot le week end et quand je suis à la maison j'essaye d'etre un minimum bien pour Allah pour moi et mon mari. du coup ca me motive un max
19 janvier 2016 15:10
Je vois que tu n'as pas abandonné l'idée de te couper les cheveux...eye rolling smiley
Finalement tout te va et un rien t'habille et te met en valeur...winking smiley
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Sa aleîoum salam

Je dois avouer que si j'étais seule je ne ferais aucun effort chez moi pour mon apparence, je m'en fiche complètement du moment que je suis à l'aise et au chaud.

J'ai toujours été comme ça, quand j'étais adolescente je m'habillais beaucoup avec de la récup par flemme de me procurer des vêtements différemment, jamais de bijoux, juste un poil de maquillage, je ne me coiffais pas non plus, mais ça n'empêchais pas d'attirer l'attention.

Je ne suis pas très à l'aise en abaya, les robes de maisons je les porte quand je suis avec mes beaux frères seulement.
Et ce qui plairait à mon mari c'est que je mette mes charme en valeur, pas que je les camoufle sous une robe ample.

Oui pour les boucles je fais un effort pour en porter souvent.

Merci.
F
19 janvier 2016 15:13
Il me manque quand même la star attitude...

Oui mais certaines choses habillent mieux que d'autre.

Encore en été j'ai pas ce problème.

Pour les cheveux j'y réfléchis encore...
Citation
chrisado a écrit:
Je vois que tu n'as pas abandonné l'idée de te couper les cheveux...eye rolling smiley
Finalement tout te va et un rien t'habille et te met en valeur...winking smiley
19 janvier 2016 15:16
Essaye le pyjama en thermolactyl..ou la nuisette en polaire..lol
Tu sais bien que tu es une star ..pas de fausse modestie !
Pour les cheveux c'est hors de question...!
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Il me manque quand même la star attitude...

Oui mais certaines choses habillent mieux que d'autre.

Encore en été j'ai pas ce problème.

Pour les cheveux j'y réfléchis encore...
F
19 janvier 2016 15:19
Je suis beaucoup plus timide en vrai...

Mon mari n'aime pas les pyjamas longs.

Pour l'instant je les garde comme ça.
Citation
chrisado a écrit:
Essaye le pyjama en thermolactyl..ou la nuisette en polaire..lol
Tu sais bien que tu es une star ..pas de fausse modestie !
Pour les cheveux c'est hors de question...!
19 janvier 2016 15:20
C'est d'un érotisme torride ..lol
J'espère que ton homme te réchauffe les pieds ...eye rolling smiley
Je me suis toujours demandé pourquoi tant de femmes avaient les pieds froids...
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
J'ai piqué des chaussettes de ski à mon mari...

whistling smiley

Bon courage...
19 janvier 2016 15:22
Il aime les chaussettes de ski..?eye popping smiley
Pourtant un beau pyjama pour une jeune femme mince c'est plutôt élégant et confortable..Je parle pas de pyjama en pilou avec des Mickeys ..lol
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Je suis beaucoup plus timide en vrai...

Mon mari n'aime pas les pyjamas longs.

Pour l'instant je les garde comme ça.
F
19 janvier 2016 15:26
C'est pour le grand froid.

J'ai pas 200 euros à mettre dans mon relooking non plus, pas d'achat de pyjama prévu.
Citation
chrisado a écrit:
Il aime les chaussettes de ski..?eye popping smiley
Pourtant un beau pyjama pour une jeune femme mince c'est plutôt élégant et confortable..Je parle pas de pyjama en pilou avec des Mickeys ..lol
19 janvier 2016 15:30
Il ne faut pas exagérer ..on a pas des températures sibériennes ..lol
Mais bon tu n'es pas encore dans la tranche d'âge où il faut émoustiller le bonhomme et je suppose qu'avec un gros pull sur un T shirt tu es resplendissante...
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
C'est pour le grand froid.

J'ai pas 200 euros à mettre dans mon relooking non plus, pas d'achat de pyjama prévu.
F
19 janvier 2016 15:36
En dessous de 18 degrés j'ai froid.

Oui mais ça ne fait pas eye popping smiley
Citation
chrisado a écrit:
Il ne faut pas exagérer ..on a pas des températures sibériennes ..lol
Mais bon tu n'es pas encore dans la tranche d'âge où il faut émoustiller le bonhomme et je suppose qu'avec un gros pull sur un T shirt tu es resplendissante...
19 janvier 2016 15:37
Ben moi aussi ..mais dans les maisons, appartements c'est plutôt 20° ..non?
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
En dessous de 18 degrés j'ai froid.

Oui mais ça ne fait pas eye popping smiley
F
19 janvier 2016 15:39
Je suis une personne économe, et le chauffage ça coûte cher, je le met quand il y a besoin, pas tout le temps.
Citation
chrisado a écrit:
Ben moi aussi ..mais dans les maisons, appartements c'est plutôt 20° ..non?
19 janvier 2016 15:41
Ah désolé.. je comprends mieux... Je pensais que c'était ton mari coquin qui baissait le thermostat ..pour mieux trouver une occasion de te réchauffer ..lol
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Je suis une personne économe, et le chauffage ça coûte cher, je le met quand il y a besoin, pas tout le temps.
F
19 janvier 2016 15:43
No no
Citation
chrisado a écrit:
Ah désolé.. je comprends mieux... Je pensais que c'était ton mari coquin qui baissait le thermostat ..pour mieux trouver une occasion de te réchauffer ..lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook