Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assassinat de l'ambassadeur Russe en Turquie
G
20 décembre 2016 09:12
Comme vous le savez , l'ambassadeur Russe en Turquie a été assassiné dans une salle d'inauguration culturelle. Assassinat commis par un membre des forces anti émeute Turques donc un policier , lequel crie vengeance pour Alep et la Syrie. Poutine dénonce un acte de provocation et terroriste .

Le conflit Syrien connait encore une nouvelle direction , car une réunion se tiendra à Moscou regroupant : la Turquie , la Russie , la Syrie et l'Iran pour discuter du Conflit Syrien et d'y mettre fin aprés les derniers évenements à Alep.
H
20 décembre 2016 09:28
Franchement je plain la Syrie, futur état pantin redevable ad vitan eternam de ses "sauveurs"

Pays voisins et occidentaux vont signer des accords commerciaux, de reconstruction, déminage, modernisation pour le "bien" du peuple syrien
Citation
Gaby77 a écrit:
Comme vous le savez , l'ambassadeur Russe en Turquie a été assassiné dans une salle d'inauguration culturelle. Assassinat commis par un membre des forces anti émeute Turques donc un policier , lequel crie vengeance pour Alep et la Syrie. Poutine dénonce un acte de provocation et terroriste .

Le conflit Syrien connait encore une nouvelle direction , car une réunion se tiendra à Moscou regroupant : la Turquie , la Russie , la Syrie et l'Iran pour discuter du Conflit Syrien et d'y mettre fin aprés les derniers évenements à Alep.
l
20 décembre 2016 10:08
C'est clair que c'est une provocation pour rien. Un ambassadeur peut etre facilement remplacé. Cet ambassadeur etait quand meme un amoureux de la culture islamique d'apres ce que j'ai compris (bon un peu normal, car il vivait en Turquie). Je plains les habitants des regions rebelles du pays, du moins ce qu'il en reste. Ils vont recevoir encore des bombes dans leur gueule en signe de vengeance.
G
20 décembre 2016 10:37
Dans ces genres de crimes , on pose la question à qui profite le crime ??? de plus il a été neutralisé donc ne pourra pas s'expliquer , c'est louche .Ce meurtrier présumé est un djihadiste entré dans la police turque il y'a peine deux ans et demi. L'opposition dite moderée en Syrie n'a pas réagi ni condamné cet assassinat , une enquete sincere doit etre diligentée pour retrouver les responsables et les punir. Poutine ne plaisante pas et on verra la suite d'ici quelques semaines.

Citation
tzipigolan a écrit:
C'est clair que c'est une provocation pour rien. Un ambassadeur peut etre facilement remplacé. Cet ambassadeur etait quand meme un amoureux de la culture islamique d'apres ce que j'ai compris (bon un peu normal, car il vivait en Turquie). Je plains les habitants des regions rebelles du pays, du moins ce qu'il en reste. Ils vont recevoir encore des bombes dans leur gueule en signe de vengeance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/16 11:08 par Gaby77.
C
20 décembre 2016 11:33
En état d'urgence et des gardes du corps partout, un gamin réussit à passer avec une pauvre carte de police?! Lol

Il a tiré en l'air pourquoi? Regardez moi je suis là lol

Et puis comme d'habitude la petite phrase qui va bien : je prête allégeance bla-bla-bla phrase super longue pour qqn qui doit faire rapidement les choses re-lol

Bon c'est reparti pour du grabuge en Turquie en guise de vengeance

Oui à qui profite le crime? Créèr cette fitna sur terre dans Quelle but.?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
U
20 décembre 2016 12:22
Citation
a écrit:
Oui à qui profite le crime?
-> À Erdogan.

Ajoutons:
"Qui l'a encouragé ?
-> L'OTAN, afin de tenter de briser l'alliance entre Turquie et Russie.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
G
20 décembre 2016 12:50
Le tireur présumé serait un membre du Front al nusra en Syrie, les memes qu'on évacue en ce moment d'Alep- Est. Lavrov vient d'annoncer qu'il ny'aurait plus de concession avec les terroristes.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
a écrit:
Oui à qui profite le crime?
20 décembre 2016 14:59
Le Moyen Orient c'est madmax.
A
20 décembre 2016 17:30
Source ? Ou tu mens comme d'habitude.
Citation
Gaby77 a écrit:
Le tireur présumé serait un membre du Front al nusra en Syrie, les memes qu'on évacue en ce moment d'Alep- Est. Lavrov vient d'annoncer qu'il ny'aurait plus de concession avec les terroristes.
G
20 décembre 2016 17:38
L’infiltré qui a abattu Karlov était membre d’Al Nusra

L’agent de police des opérations spéciales Mevlut Mert Altintas, âgé de 22 ans, qui a assassiné l’Ambassadeur russe Andrei Karlov à Ankara, lundi 12 décembre, était membre de l’ex- Front Al Nusra (aujourd’hui, Front/Jabhat- Fatteh al Sham Conquête du Sham), branche syrienne d’Al Qaïda. Atlintas s’est approché de l’Ambassadeur, alors qu’il produisait son discours d’inauguration d’une exposition de photographies dans la Capitale turque et il lui a tiré dessus dans le dos à cinq reprises. Après avoir crié : « Nous mourons à Alep, vous mourez ici », il a récité des vts d’une prière en arabe, qui est l’hymne d’Al Nusra. Il a continué à crier : « Nous avons fait voeu de mourir en martyr, .. C’est la vengeance d’Alep et pour la Syrie ».

Un témoin croit qu’il a ajouté : « »Jusqu’à ce qu’ils soient en sécurité, vous ne goûterez plus à la sécurité. Revenez, il n’y a que la mort qui me fera partir d’ici ».

Tous les médias de la région en parlent.

Sources Debkafile via Jforum.
Citation
Anpiet a écrit:
Source ? Ou tu mens comme d'habitude.
K
20 décembre 2016 17:42
Pour les criminels (Assad + Poutine) ce policier est du front nossra même s'il vient de Neptune ou Pluton, et ce n'est pas Erdogan qui dira le contraire non plus...

Faut pas chercher à comprendre, ils vont tout faire pour justifier leurs massacres au nom de la lutte contre le terrorisme, du bla bla habituel, des méthodes déja utilisées par leurs prédécesseurs, mais que faire, le pauvre peuple Syrien paye les conneries de son Président dictateur et d'un Occident fasciste, manipulateur et complice d'une Russie hitlérienne.


Citation
Anpiet a écrit:
Source ? Ou tu mens comme d'habitude.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
A
20 décembre 2016 17:44
Il a été recruté par Al Nosra avant sa naissance, c'est ce qui explique qu'on ait aucune preuve.
Citation
Khalid... a écrit:
Pour les criminels (Assad + Poutine) ce policier est du front nossra même s'il vient de Neptune ou Pluton, et ce n'est pas Erdogan qui dira le contraire non plus...

Faut pas chercher à comprendre, ils vont tout faire pour justifier leurs massacres au nom de la lutte contre le terrorisme, du bla bla habituel, des méthodes déja utilisées par leurs prédécesseurs, mais que faire, le pauvre peuple Syrien paye les conneries de son Président dictateur et d'un Occident fasciste, manipulateur et complice d'une Russie hitlérienne.
K
20 décembre 2016 18:02
Oui c'est vrai et ca explique le massacre d'enfants à Alep qui sont des potentiels futurs candidats d'Al Nosra selon les Poutinophiles...


Citation
Anpiet a écrit:
Il a été recruté par Al Nosra avant sa naissance, c'est ce qui explique qu'on ait aucune preuve.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
G
20 décembre 2016 18:05
S'il est claire qu' il est d'al-nusra, idlib doit etre la prochaine cible des bombardiers russes pour chasser tous les terroristes hors de Syrie.
K
20 décembre 2016 18:25
Il y'en a qui croient que la guerre est un jeu playstation (je ne sais pas comment s'appelle ce jeu) ou tu dois gagner des missions pour passer à l'étape suivante etc...

Facile de parler derrière un clavier en étant au chaud et en sirotant un verre de thé, alors que la réalité sur le terrain est amère, qu'Allah vient en aide à tous les peuples qui vivent la guerre et qui vivent sous la dictature ou sous l'ordre d'un sanguinaire comme Assad, Poutine ou Gaby77
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
G
20 décembre 2016 18:40
La mission c'est de mettre les terroristes hors de Syrie pour notre cas ici. Alep doit etre nettoyée des rats après ça sera idlib ou Palmyre . Tout le monde sait ceux qui occupent actuellement militairement palmyre et idlib ne sont pas des Syriens.
Citation
Khalid... a écrit:
Il y'en a qui croient que la guerre est un jeu playstation (je ne sais pas comment s'appelle ce jeu) ou tu dois gagner des missions pour passer à l'étape suivante etc...

Facile de parler derrière un clavier en étant au chaud et en sirotant un verre de thé, alors que la réalité sur le terrain est amère, qu'Allah vient en aide à tous les peuples qui vivent la guerre et qui vivent sous la dictature ou sous l'ordre d'un sanguinaire comme Assad, Poutine ou Gaby77
A
20 décembre 2016 20:23
Moi ce que je sais c'est que ceux qui défendaient Alep Est et Idlib maintenant sont des Syriens qui en ont eu marre de vivre sous le joug du tyran Assad.
En revanche ceux qui combattent aux cotes d'Assad: la Russie, l'Iran avec leurs millices chiites irakiennes, afghanes etc ... Le Hezbollah aussi.

A se demander qui a l'appui du peuple syrien et qui rameute tous les pays etrangers pour demander de l'aide.

Et si l'ingérence d'autres pays te derange, pourquoi ne pas critiquer l'intervention de Poutine et ses bombardements .... A moins que Poutine soit syrien ?

Citation
Gaby77 a écrit:
La mission c'est de mettre les terroristes hors de Syrie pour notre cas ici. Alep doit etre nettoyée des rats après ça sera idlib ou Palmyre . Tout le monde sait ceux qui occupent actuellement militairement palmyre et idlib ne sont pas des Syriens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/16 20:25 par Anpiet.
G
21 décembre 2016 13:14
Poutine est intervenu sur demande du president Syrien quand l'intégrité territoriale de la Syrie est menacée par des envahisseurs terroristes étrangers comme l'a fait la France au Mali en 2013 sur demande du president malien. C'est ça la difference.
Citation
Anpiet a écrit:
Moi ce que je sais c'est que ceux qui défendaient Alep Est et Idlib maintenant sont des Syriens qui en ont eu marre de vivre sous le joug du tyran Assad.
En revanche ceux qui combattent aux cotes d'Assad: la Russie, l'Iran avec leurs millices chiites irakiennes, afghanes etc ... Le Hezbollah aussi.

A se demander qui a l'appui du peuple syrien et qui rameute tous les pays etrangers pour demander de l'aide.

Et si l'ingérence d'autres pays te derange, pourquoi ne pas critiquer l'intervention de Poutine et ses bombardements .... A moins que Poutine soit syrien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook