Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assadikates....l aventure continue.....
n
20 novembre 2013 20:29
salam assadikates!!!

bienvenue a spector tahar, ca mange pas de pain d aller voir gad!!! oui bonne idée, j adooooooore les suchis en plus!!! bientot le départ la chaaaaance, prend nous avec toi Clap

layester a fini par grillé la farine et a remanié sa recette pour en faire une autre chose bizarroïde dont elle seule a le secrete!!!!!smoking smiley

Marocaine du nord tu devrais faire comme spector tahar et renommer ton pseudo en dark vador le mec méchant en jilbeb noir quadrillé mouhahahaaaa!!!( malika a chaque fois que je ri comme ca je penseà toi!!)

il te manque l épée et tu tabassera avec moi ceux ou celle qui ose broncher!!!!

Jolie75, content que ca mieux, mais quel sujet sombre vous avez abordé?? ca ne vous a pas suffit le lavage mortuaire samedi??? decidement ces filles sont trop bizarres, layester comment t a fait le recrutement de ces filles?? ou t a etais les chercher???

Je vais mieux mais en faisant du shopping j ai réveillé ma fesses droite ca refais mal du coup je suis vite rentrée avec des beignets fourrés que j ai accompagné d un café creme, au chaud sur mon canapé,

a oui, j allais oublié, mes 2 enfants ont palpé un mannequin à c&a et ils ont regardé ce qu il avait sous ses vetements, pour les choqué je leur ai dis qu ils allaient devenir des homosexuels, ils etaient choqués!!!grinning smileyptdr

ca leur apprendra de faire des attouchements a des mannequins!!!

monetoile tu fais quoi de tes vacances a part faire le guide??? on va pas te lacher si tu va quelque part tu dois nous emmener avec toute notre famille!!!et dark vador aussi!!

une soeur je me suis tapé une journée enfants aussi, avec cri arrachage de cheveux et compagnie !!!

vous avez vu cette neige!!! espérons qu à disney il fera sec!!
21 novembre 2013 06:33
Salam les filles ou (les fofolleś) winking smiley

J'espère que vous allez bien et que votre nuit à été douce?
Que d'imagination et d'excitation hier soir ..comme tous les soirs depuis quelques jours.. eye popping smiley
Avez-vous arrêtez de manger des Mars? A mon avis, ils devaient être périmés ..vu les effets .. Oups
J'ai trop rigolé hier soir et même avant d'aller dormir j'ai eu une crise de fous rires durant quelques minutes. ptdr
Cela vous direz d'écrire un livre ou un scénario ..avec autant d'anecdotes et d'imagination, on pourrait aboutir à un truc sympa, très sympa même.. smiling smiley
Je souhaite de tout cœur que cette amitié dure et perdure dans le temps.
J'aime beaucoup nos échanges, notre humour et chaque rencontre, sortie sont un succès thumbs up
J'imagine déjà la sortie de samedi .. ça va donner .. il va falloir bien dormir la veille car la journée promet beaucoup de surprises eye rolling smiley

Couvrez-vous bien car personne ne doit être malade samedi No no
Il fait très froid ce matin déjà!!!

Je vous souhaite une agréable journée avec beaucoup de bonnes choses à toutes.
La prière m'appelle, j'aurais une pensée pour chacune de vous Angel

Boussa yawning smileyBye
i
21 novembre 2013 11:32
L’inspecteur TAHAR vous salue.

Souvent, avant de savoir pourquoi la pendule ne donne plus l'heure exacte, il est nécessaire de la démonter, pièce après pièce, de vérifier chaque engrenage, chaque poulie pour s'assurer de leur bon état et de la pérennité de leur usage...

Vous avez deviné spector TAHAR n'est pas content, il a senti que la bizarrerie du groupe s'accroit depuis quelques jours

Il doit intervenir et agir.

Il vous tient informées :

entre une qui me dit la Joconde te salue, la Joconde est juste un dessin, un dessin me salue !!!! aw aw aw

Je m'inquiète pour sa santé mentale, je vais informer le service médical de son travail pour une prise en charge immédiate sinon je ne sais où elle va finir aussi.

La danseuse des restaurants, heureusement que son père et ses frères sont venus pour la rappeler à la raison. Un des frères (le plus jeune je pense) lui a jeté tout son matériel de danse dehors, vous savez ses tenues de danses orientales ont atterri sur la terrasse du voisin qui se demandait ce qui se passait chez la voisine à l'apparence sage, vous savez, les apparences sont trompeuses

la seconde chose qui va vous effrayer, une autre fille du groupe a l'intention de s'engager dans une carrière honteuse, layster, (je ne parle pas de layster notre chère amie qui est correcte pour le moment, je dis bien pour le moment)

Vous savez ce qu'elle a fait notre amie, hier, elle avait une séance photos, car elle rêve d'une carrière dans le mannequinat, Demain vendredi (journée sacrée chez les musulmans) elle va défiler pour une marque de vêtements louches. Rien à faire, j’ai beau dire que les conditions climatiques sont sévères et pensent à tes enfants walo, ne suis pas parvenue.

Faites quelque choses pour la raisonner, ce soir, je prendrai contact avec ses frères et sa maman.

Je pense à ses pauvres enfants, elles n'ont pas demandé à avoir une maman qui dérape tardivement. Elle veut me faire croire que ses enfants pratiquent des attouchements sur mannequins dans le centre commercial. Mon œil

Vous comprenez l'inquiétude de l'inspecteur, qui va veiller sur le groupe en son absence ? Il l’a décidé de payer un groupe de gangster pour enfermer les membres louches pendant son absence.

Il va organiser des élections pour choisir un inspecteur par intérim, y'a que deux personnes qui pourront se présenter, elles sont fiables et inspirent confiance, une soeur et douniaki

A très bientôt
m
21 novembre 2013 11:54
Les filles Salam!!!!

VOUS ME FAITES RÊVER!! C'est trop marrant, les SMS c'est la partie visible de l'iceberg, et quand t'as fini ta journée tu débarques sur Yabi et t'as des personnages, des scénarios, des projets qui ont pris forme, c'est magique! winking smiley Mouhahaha (juste pour toi acapo!)

Je tire mon chapeau à notre Spector! Quelle imagination, et une jolie plume en prime! Je suis convaincue que le projet de la danseuse dévergondée peut aboutir!!

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée, pleine de rebondissements!!!
i
21 novembre 2013 13:57
welleh, je suis morte de rire, Abdelkader, mes collègues ne comprennent rien
n
21 novembre 2013 23:25
bonsoir les filles,

j espere que vous allez bien aujourd hui j ai pas arreté de courrir, (pour une femme au foyermoody smiley bizarre vous avez dit bizarre???
J ai pas eu le temps de vous appeler ni de vous envoyer des smsconfused smiley

foufou ca va me manquer ta foulie!!

j ai fait une tarte amandine je ne sais pas quelle gout elle aura perplexe des fois je réussi tout et des fois je suis atteint du syndrome de cramage de layester ......Chef

je vous laisse car parait que foufou a foumé quelque chose de louchesmoking smiley je vais voir dans quelle état elle estgrinning smiley

galbi ou galbik hand el bouchi mhalguineyawning smiley
22 novembre 2013 00:29
Salam les filles.

J'espère que vous allez bien?
À cette heure ci vous devez être dans les bras de ( Morphée) et faire de beaux rêves? .. Be Saha ..

Je vois que l'imagination est là et qu'elle est débordante ..sourire..
- Inspecteur TAHAR
- Abdelkader Sector.

J'ai moi-même été rebaptisée Dark Nador et je ne sais même pas pourquoi moody smileyperplexe
On va demander des explications à Abdekader Sector eye popping smiley

Maintenant je suis certaine que vous avez mangé des Mars périmés de plusieurs années.
Il va falloir arrêter .. Un conseil de grande sœur que je vous donne ..Angel

Je vous dit à demain pour celles que je vais voir et à samedi pour les autres .. Inchaallah .. Je n'oublie pas celle qui part en vacances (la veinarde), on pensera à elle, elle sera avec nous même à des milliers de kilomètres.

Douce nuit.
Boussa yawning smiley
i
22 novembre 2013 16:41
Inspecteur TAHAR vous salue,

Marocaine du nord, je ne pense pas que c’est la consommation excessive des MARS périmés qui est à l’origine de notre état.

Ce sont les insultes indument reçues qui nous ont boostées et nous ont rendues plus soudées que jamais.

Vous me manquez déjà. Je vous adore. Allah vous protège et protège tous ceux qui vous sont chers.

« une sœur » à été choisie par sa sagesse pour veiller sur le groupe.


Tolérance 0 pour celles qui pensent soit à la danse soit au mannequinat,

Je vous souhaite une excellente journée demain. Couvrez vous. Je compte sur vous pour me conter votre journée que j’espère remplie de joie et de bonne humeur.

Ma jolie 75, je t’adore, prends soin de toi.

Kader Sector, je t’aime

Finalement, je vous aime toutes

A bientôt sur le forum inchallah

l
22 novembre 2013 22:50
hihihihihi nekssem bellah g rien compris! hihihihihihi
23 novembre 2013 16:38
Salam les files.

J'espère que vous vous êtes bien reposées pur être en forme demain? .. Inchaallah ..

layseter : tu n'as rien compris, je te rassure moi non plus et je pense qu'il n'y a rien à comprendre
C'est juste un petit moment de folie smiling smiley
Nous nous sommes toutes rendues Rue de la folie à Paris ..voilà le résultat .. ptdr

Je vous embrasse.

Il faut se coucher tôt ce soir pour être en forme et à l'heure demain ..Inchaallah ... winking smiley
Je suis déjà chargée de réveiller une fille demain .. Si vous voulez être réveillées aussi, faites-moi signe, je vous ferai un prix de groupe, un prix d'amie Angel

yawning smiley
23 novembre 2013 17:29
COUCOU ES FILLES,


Je vois que MAROCAINE DU NORD n' est pas inspirée aujourd'hui c est pas la forme,elle nous a habituée a mieux que ça lol.

INSPECTEUR TAHAR j espere que tu es bien arrivée tu nous manque déjà.

Les filles j espere que vous allez toutes bien.une SOEUR tes enfants vont mieux?


VOUS ME MANQUEZ TOUTES BISOUS.
لا اله الا الله محمد رسول الله
23 novembre 2013 18:42
Salam tout le monde.

jolie75 : aujourd'hui j'ai du mal à me concentrer et mon imagination est au point mort ..comme moi.. perplexe
Je confonds le jour et la nuit Oups
L'imagination n'est pas au rendez-vous mais il ne faut pas t'inquiéter, ça va revenir ..Inchaallah..

Tout le monde est endormi aujourd'hui .. Le groupe deux de tension .. Oh

Inspecteur TAHAR : J'espère que ton voyage à été agréable et que tu es bien arrivée (veinarde).
La prochaine fois, je pars avec toi (bessif) .. je vais faire (Joe l'Incruste) .. rire ..
On pense à oui, tu nous manques et il faut revenir très vite.
Profite bien de ce séjour et de tes proches, ces moments en famille sont tellement importants.
Je suis super contente pour toi.

Je vous embrasse.
Je vous dit à demain pour une nouvelle aventure ..Inchaallah.. winking smiley

Prenez soin de vous et des autres Angel
l
25 novembre 2013 13:21
hihihihi la grosse françarde vous salut
m
25 novembre 2013 16:31
Citation
laFrançarde a écrit:
hihihihi la grosse françarde vous salut

thumbs upthumbs upthumbs up
25 novembre 2013 19:57
Salam les filles.

J'espère que vous portez toutes bien et que vous avez profité de votre WE pour celles que nous n'avons pas vu? smiling smiley

Il a fallu récupérer et émerger de cette dernière sortie.
Je suis partie entière le matin et rentrée en mode (Playlmobil) le soir ptdr
Les autres filles n'étaient pas en meilleur état ptdr

J'ai passé une agréable journée.
J'ai trop aimé (le p´ti Yabi et la p´tite Yabie) .. Ils sont à croquer ..Machaallah .. Angel

monetoile86 et une_soeur, laissez nous un peu de temps pour que nos neurones reviennent à leur place pour tout vous raconter.
Tout a été gelé dimanche crying(

Bonne soirée et Douce nuit à vous toutes.
Je vous souhaite un bon début de semaine - Bon courage pour demain ..Inchaallah.. winking smiley

Boussa yawning smiley
l
26 novembre 2013 15:41
salam choupinettes, koulchi est parti au bled au koi?
u
26 novembre 2013 17:40
Salamoualikoum les filles que ce passe t il tous le monde change de pseudo ton le monde à un surnom je suis plus rien je suis perdu lolol
La francarde trop fort c est plus les blédards mais les françardes lolol
Vous avez du mal à récupère
Vous avez fais de très belle photo les filles
26 novembre 2013 18:00
COUCOU LES FILLES,


C est triste plus personne !!!!

REVENEZ VITE.
لا اله الا الله محمد رسول الله
26 novembre 2013 19:45
Salam les filles.

J'espère que vous allez bien et que votre semaine à bien commencé? ..Inchaallah..

C'est vrai qu'il y a eu du changement moody smiley Même moi qui suis bien les posts, j'ai eu du mal à comprendre au début.
Je vous rassure on s'y fait smiling smiley

laakarta est devenue Inspecteur TAHAR.
Acapolyptik est devenue Abdelkader Sector.
layseter est devenue laFrançarde ..il n'y avait qu'elle pour trouver un tel pseudo.. Quand elle nous en a parlé nous avons toutes approuvées et étions morte de rire lors de la sortie de dimanche
J'ai été renommée Dark Nador perplexe sans en connaître le pourquoi du comment moody smiley ..cela ne me dérange
nullement .. c'est le p´ti Yabi qui a l'explication winking smiley

Nous ne sommes pas toutes parties mais récupérons car la dernière sortie, c'était quelque chose ptdr
Nous sommes toues rentrées à la ramasse.
On vous racontera de vive voix.

Comme on dit : jamais deux sans trois!!!
Deux sont parties au Maroc. Qui sera la troisième? perplexe

Pour vous faire rager un peu, mon voisin Le Traiteur vient de me faire une super livraison à domicile tongue sticking out smiley

Je vous souhaite une agréable soirée et une douce nuit.

J'ai hâte de vous revoir comme toujours winking smiley

Boussa yawning smiley
m
26 novembre 2013 23:38
Bonne nuit les filles!!!

Mimi la photo avec le nez rouge de Abdelkader et ses acolytes chez Mickey!

A très vite !!

Allez au dodo!!! Objectif: mon lit!! sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook