Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assadikates....l aventure continue.....
n
11 novembre 2013 19:52
salam les filles,

Je ré ouvre un post pour nous tenir informer et je vous félicite d être rester soudées!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/13 20:47 par acapolyptik.
11 novembre 2013 20:12
Salam les filles.

J'espère que vous allez bien?

L'aventure continue ..SUPER!!! ..
Nous sommes soudées et nous le resterons.

Bisous.

VIVE L'AVENTURE!!!
n
11 novembre 2013 20:13
chaud harissa...!!! chaud chaud chaud harissa............!!!confused smiley
11 novembre 2013 20:18
Qui aime l'harissa moody smileyperplexe
l
11 novembre 2013 20:31
Je vous adore les filles wellah, je rigole toute seule à cahque fois que je pense à ce qu'on a fait tout à lheure! hihihihihih
i
11 novembre 2013 21:47
Coucou les filles, je vous renouvelle mon attachement au groupe. Allah vous protège inchallah. Je vous adore. Je suis sortie me promener cet après midi et comme j avais un peu froid, je voulais un petit thé chaud pour me réchauffer, je suis rentrée dans un café, j ai attendu 1 heure mon thé et je n ai pas été servie donc j ai décidé de partir
i
11 novembre 2013 21:47
Coucou les filles, je vous renouvelle mon attachement au groupe. Allah vous protège inchallah. Je vous adore. Je suis sortie me promener cet après midi et comme j avais un peu froid, je voulais un petit thé chaud pour me réchauffer, je suis rentrée dans un café, j ai attendu 1 heure mon thé et je n ai pas été servie donc j ai décidé de partir
i
11 novembre 2013 21:47
Coucou les filles, je vous renouvelle mon attachement au groupe. Allah vous protège inchallah. Je vous adore. Je suis sortie me promener cet après midi et comme j avais un peu froid, je voulais un petit thé chaud pour me réchauffer, je suis rentrée dans un café, j ai attendu 1 heure mon thé et je n ai pas été servie donc j ai décidé de partir
i
12 novembre 2013 00:40
J arrive pas a dormir, mais je suis morte de rire
n
12 novembre 2013 09:34
coucou les filles


tiens c est bizarre j étais dans un café à st Michel avec ma fille, et comme par hasard je rentre, et nous ressortons j ai trouvé que la carte n 'était pas à mon gout.....Heu
i
12 novembre 2013 09:46
salam les filles,

incroyable, ACAPO, le café dont je parle est à Saint Michel aussi

je soupçonne quelqu'un qui veuille nous faire du mal dans ce quartier

n
12 novembre 2013 10:57
il se trame un complot......perplexe!!! peut etre le tunisien a des connaissances dans le domaine de la restauration et qu il veut nous faire du mal....ptdrgrinning smiley

Marocaine du Nord, pourrais tu nous en dire plus?
n
12 novembre 2013 11:04
Une soeur, Douniaki, Jolie75, Marocaine du Nord, Layester, Lakaarta ou êtes vous?
n
12 novembre 2013 11:06
...Monetoile, Dans le Doute??

,yasmine du 60 (nous te soutenons)
n
12 novembre 2013 11:15
Inna li-l-lâhi mâ akhadha wa li-l-lâhi mâ a'tâ, wa kullu shay'in 'indahu bi-ajalin musammân...Fa-l-tasbir wa-l-tahtasib.
A'zama l-lâhu ajraka, wa ahsana 'azâ'aka, wa ghafara li-mayyitika.

Lakaarta nous sommes de tout coeur avec toi pour t accompagner dans ces moments difficile
l
12 novembre 2013 12:03
salamalykoum les filles,

soubhanaallah j'ai vecu la même histoire que vous les filles, j'était dans un café pour prendre une tartine mon tel a sonné donc g t obligé de sortir en courant hihihihihihihihihihihi
12 novembre 2013 12:05
Je suis la, ACAPO je digère mon café décaféiné!!!!
لا اله الا الله محمد رسول الله
l
12 novembre 2013 12:12
wallah les filles je rigole toute seule!hihihihihihihihih
12 novembre 2013 12:25
ACAPO tu n a meme pas trouvé une glace a deux boules pour ta fille?C est quoi ce café?
لا اله الا الله محمد رسول الله
n
12 novembre 2013 13:15
Jolie75, les boules étaient pas tres bonnes lol

et toi je suis étonnée que tu puisses boire du décaféiné!!! perplexe bizarre!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook