Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai lu un article france maroc en bateau !!!!!!!!!!!!!!
c
22 mai 2015 20:52
j'ai lu un article ya quelque jours en arabe sur le net qui parlais d une ligne entre le sud de la france et le maroc "melillia" en bateau pour les marocains et eviter l espagne et les bouchons, les accident et moins de route etc selon les autorité espagnol et marocains !
le bateau fera 28 h a peut prêt !!! vous avez des nouvelles de ça ou pas ????
22 mai 2015 22:20
????
Mais c'est simplement la ligne sete-nador qui est devenue sete-Melilla,tu connaissais pas?????
c
24 mai 2015 02:15
non je connais pas j'ai jamais fait le trajet en voiture vu que c trop loin du nord de la france je prend que l avion , mais cet année j ai envie de faire en voiture dis moi allah ijazik c comment ce trajet sete nador c est pareil que algazerass ya bcp de bateaux ? niveau prix c comment ? et le temps merci
O
24 mai 2015 14:54
Citation
chamcham444 a écrit:
non je connais pas j'ai jamais fait le trajet en voiture vu que c trop loin du nord de la france je prend que l avion , mais cet année j ai envie de faire en voiture dis moi allah ijazik c comment ce trajet sete nador c est pareil que algazerass ya bcp de bateaux ? niveau prix c comment ? et le temps merci
""""""""""""""""&quo t;"""""""""" """"""/////////////////////"""""""& quot;"""""""""""""""" ;"""""""""
Salam
Comme ta déjà expliqué " asia01" , avant c était une traversée entre
Sete - Nador et maintenant c est Sete -Melilla .
Moi j ai réservé en décembre 2014 pour le 22 juillet 2015 , 2 adultes + Tomobile + chambre avec sanitaires , aller -retour ça ma coûté 1240 €
( attention sans la boufe ) .
Si tu n'a pas réservé , se n est pas pas sûre que tu vas on trouver .
24 mai 2015 16:18
Citation
Nadori-Pur a écrit:
""""""""""""""""&quo t;"""""""""" """"""/////////////////////"""""""& quot;"""""""""""""""" ;"""""""""
Salam
Comme ta déjà expliqué " asia01" , avant c était une traversée entre
Sete - Nador et maintenant c est Sete -Melilla .
Moi j ai réservé en décembre 2014 pour le 22 juillet 2015 , 2 adultes + Tomobile + chambre avec sanitaires , aller -retour ça ma coûté 1240 €
( attention sans la boufe ) .
Si tu n'a pas réservé , se n est pas pas sûre que tu vas on trouver .

Salam t'a annulée tu voyage ? Ou bien tu compte passer par Melilla ?
T,avait le choix ?
O
24 mai 2015 19:06
Citation
nadiyanana a écrit:
Salam t'a annulée tu voyage ? Ou bien tu compte passer par Melilla ?
T,avait le choix ?[/quot

Salam
Non , je n es pas annulé, mais j ai eu une petite idée .
Expliquation : L arrivée vat être entre 20 ou 21 h a Melilla , donc je n es pas besoin de passer les 2 douanes dans cette même soirée car ça serait une catastrophe surtout côté Marocain , j ai décidé de passer cette nuit dans un hotel a Melilla ( inne chaallah ) et le lendemain je passerais les douanes , c'est sûre il y aurait moins de monde .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 19:09 par Nadori-Pur.
24 mai 2015 20:15
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Citation
nadiyanana a écrit:
Salam t'a annulée tu voyage ? Ou bien tu compte passer par Melilla ?
T,avait le choix ?[/quot

Salam
Non , je n es pas annulé, mais j ai eu une petite idée .
Expliquation : L arrivée vat être entre 20 ou 21 h a Melilla , donc je n es pas besoin de passer les 2 douanes dans cette même soirée car ça serait une catastrophe surtout côté Marocain , j ai décidé de passer cette nuit dans un hotel a Melilla ( inne chaallah ) et le lendemain je passerais les douanes , c'est sûre il y aurait moins de monde .

t'aura les gens du bateau de Malaga motril et Almeria donc bonne chance quand a moi le Maroc c'est pas pour cette année crying(
a
25 mai 2015 13:27
bjr
mon cousin m'en a parlé, il m a même donner un numéro de contact.

bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook