Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bhl sur arte
a
8 février 2009 09:46
chers amis avait vous regarder l'emission avec bhl sur arte dimanche matin
ce sioniste pur est dur nous explique toutes les vertus du talmud et du talmudisme
il dit que c'est un modele de vertu et qu'il n'y a ds aucunes autre religion un livre pronant aussi bien les valeurs de la paix
IL SE FOU vRAIMENT DE LA GUEULE DU MONDE
MENTHE FRAICHE NOUS A FAIT vOIR QUELQUES TRADUCTION DE CE TALMUD ET IL ET LOIN D4ETRE UN LIvRE DE PAIX MAIS PLUTOT UN LIvRE PRONANT LE TOTALITARISME
abdelkader jibli
b
8 février 2009 10:38
j'ai vu quelques extraits après j'ai zapé.


Il est en mission pour redorer l'image d'Israël, et diverser sa haine contre les musulmans .

Je ne comprends pas, pourquoi cette chaîne financée par l'argent des contribuables diffuse une emission de

propagande et donne l'antenne a ce terroriste intellectuel pour raconter tant de conneries.

Alors que le minimum dans un pays dit démocratique est d'inviter qlq en face de lui pour le contredire.
O
8 février 2009 19:17
Citation
abdelkader21 a écrit:
chers amis avait vous regarder l'emission avec bhl sur arte dimanche matin
ce sioniste pur est dur nous explique toutes les vertus du talmud et du talmudisme
il dit que c'est un modele de vertu et qu'il n'y a ds aucunes autre religion un livre pronant aussi bien les valeurs de la paix
IL SE FOU vRAIMENT DE LA GUEULE DU MONDE
MENTHE FRAICHE NOUS A FAIT vOIR QUELQUES TRADUCTION DE CE TALMUD ET IL ET LOIN D4ETRE UN LIvRE DE PAIX MAIS PLUTOT UN LIvRE PRONANT LE TOTALITARISME

Le Talmud a été écrit par le fondateur du sionisme Theodor Herzl en 1897 et n'as rien de divin...

En gros c'est un torche cu/l racisto-nazi.

Un des passages de ce livre de clown nous dis que "les non-juifs sont des animaux".

Où encore, "le juif à le droit de mentir aux non-juif".

eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/09 19:20 par Ouarza.
a
8 février 2009 19:27
Citation
Ouarza a écrit:

Le Talmud a été écrit par le fondateur du sionisme Theodor Herzl en 1897 et n'as rien de divin...

Et voilà la preuve d'une ignorance s'affichant néanmoins.

Un petit complément afin de ne pas mourir idiot :


Définitions de Talmud sur le Web :

Le Talmud (héb. : תַּלְמוּד, [talmoud], « étude ») est une compilation des discussions rabbiniques se rapportant à la législation ...
fr.wikipedia.org/wiki/Talmud

Livre qui contient la loi orale, la doctrine, la morale et les traditions des juifs
fr.wiktionary.org/wiki/talmud

Avec la Torah, la source principale du judaïsme, la Loi Orale, qui complète et explique la Torah.
www.msp.gouv.qc.ca/coroner/coroner.asp

"doctrine" "enseignement", "étude" : ouvrage fondamental de la Halakha , le Talmud composé de la Mishna et de la ...
bashevis.singer.free.fr/lexique2.htm

commentaire de la Bible.
judaisme.sdv.fr/histoire/document/wintzenh/glossair.htm

Ensemble des commentaires rabbiniques sur la Torah: formé de la Mishnah et de la Guemara.
religions.free.fr/1030_juifs/1036_vocabulaire.html

"enseignement". Désigne l'ensemble de la littérature rabbinique du IIe siècle avant l'ère courante au Ve siècle.
mjlf.cours.free.fr/glossaire/glossaire.htm

Cela va sans dire mais n'est-ce point mieux en l'écrivant ?
O
8 février 2009 19:32
Citation
aeiou a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:

Le Talmud a été écrit par le fondateur du sionisme Theodor Herzl en 1897 et n'as rien de divin...

Et voilà la preuve d'une ignorance s'affichant néanmoins.

Un petit complément afin de ne pas mourir idiot :


Définitions de Talmud sur le Web :

Le Talmud (héb. : תַּלְמוּד, [talmoud], « étude ») est une compilation des discussions rabbiniques se rapportant à la législation ...
fr.wikipedia.org/wiki/Talmud

Livre qui contient la loi orale, la doctrine, la morale et les traditions des juifs
fr.wiktionary.org/wiki/talmud

Avec la Torah, la source principale du judaïsme, la Loi Orale, qui complète et explique la Torah.
www.msp.gouv.qc.ca/coroner/coroner.asp

"doctrine" "enseignement", "étude" : ouvrage fondamental de la Halakha , le Talmud composé de la Mishna et de la ...
bashevis.singer.free.fr/lexique2.htm

commentaire de la Bible.
judaisme.sdv.fr/histoire/document/wintzenh/glossair.htm

Ensemble des commentaires rabbiniques sur la Torah: formé de la Mishnah et de la Guemara.
religions.free.fr/1030_juifs/1036_vocabulaire.html

"enseignement". Désigne l'ensemble de la littérature rabbinique du IIe siècle avant l'ère courante au Ve siècle.
mjlf.cours.free.fr/glossaire/glossaire.htm


Cela va sans dire mais n'est-ce point mieux en l'écrivant ?

Oh mais on dirait que j'ai heurter un petit sioniste ptdr

Ca n'empeche pas qu'ils les as compiler (des discussions en plus...) donc pris ce qu'il voulait et voir même réécrire ce qu'il voulait.

C'est un livre (torchon pour ma part) qui prone une idéologie raciste et anti-non-juif.

La prochaine idéologie à la c/on qui tombera incha Allah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/09 19:34 par Ouarza.
k
8 février 2009 19:40
Je vous propose une version inversé !


chers amis avez vous regarder l'emission avec TARIK RAMADAN sur arte dimanche matin
ceT ISLAMISTE pur est dur nous explique toutes les vertus du CORAN
il dit que c'est un modele de vertu et qu'il n'y a ds aucunes autre religion un livre pronant aussi bien les valeurs de la paix
IL SE FOU vRAIMENT DE LA @#$%& DU MONDE
MENTHE FRAICHE NOUS A FAIT vOIR QUELQUES TRADUCTION DE CE CORAN ET IL ET LOIN D4ETRE UN LIvRE DE PAIX MAIS PLUTOT UN LIvRE PRONANT LE TOTALITARISME

Je vous verrais traiter celui qui l'a posté d'ISLAMOPHOBE !

Accepter que le coran soit pour la paix et non le talmud ou autres livres saint, est signe d'intolerance !

Mr abdelkader pour moi vous manquez de tolerance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/09 19:41 par kmelcasa.
O
8 février 2009 19:50
Citation
kmelcasa a écrit:
Je vous propose une version inversé !


chers amis avez vous regarder l'emission avec TARIK RAMADAN sur arte dimanche matin
ceT ISLAMISTE pur est dur nous explique toutes les vertus du CORAN
il dit que c'est un modele de vertu et qu'il n'y a ds aucunes autre religion un livre pronant aussi bien les valeurs de la paix
IL SE FOU vRAIMENT DE LA @#$%& DU MONDE
MENTHE FRAICHE NOUS A FAIT vOIR QUELQUES TRADUCTION DE CE CORAN ET IL ET LOIN D4ETRE UN LIvRE DE PAIX MAIS PLUTOT UN LIvRE PRONANT LE TOTALITARISME

Je vous verrais traiter celui qui l'a posté d'ISLAMOPHOBE !

Accepter que le coran soit pour la paix et non le talmud ou autres livres saint, est signe d'intolerance !

Mr abdelkader pour moi vous manquez de tolerance !

Ici on ne parle pas de Thora mais de Talmud.

Tu connais la différence ?
k
8 février 2009 20:48
Citation
Ouarza a écrit:
Ici on ne parle pas de Thora mais de Talmud.

Tu connais la différence ?

Si tu preferes change le coran par la SOUNA

le fond est le même ! ce post est d'une intolerance criante !
w
8 février 2009 21:31
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:
Ici on ne parle pas de Thora mais de Talmud.

Tu connais la différence ?

Si tu preferes change le coran par la SOUNA

le fond est le même ! ce post est d'une intolerance criante !

pendant que t es sur ta lancée de bonne reconnaissance
si ça te derange pas, il ne faut pas non plus comparer tarik ramadan a henry levy. il y en a un des deux qui defend des criminels et voleurs de terre. c est pas le cas de l autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/09 21:42 par wahed mustapha.
C
8 février 2009 23:29
Les juifs sionistes, tu veux sûrement dire.
k
9 février 2009 00:06
Citation
wahed mustapha a écrit:

pendant que t es sur ta lancée de bonne reconnaissance
si ça te derange pas, il ne faut pas non plus comparer tarik ramadan a henry levy. il y en a un des deux qui defend des criminels et voleurs de terre. c est pas le cas de l autre.

Vous excellez comme d'habitude dans le detournement de debat.

Ici on parle du talmud ! peu importe que ca soit dit par bhl ou autres ca ne change à rien.

Ce post sens l'intolerance vis a vis de la religion juive !
w
9 février 2009 00:49
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:

pendant que t es sur ta lancée de bonne reconnaissance
si ça te derange pas, il ne faut pas non plus comparer tarik ramadan a henry levy. il y en a un des deux qui defend des criminels et voleurs de terre. c est pas le cas de l autre.

Vous excellez comme d'habitude dans le detournement de debat.

Ici on parle du talmud ! peu importe que ca soit dit par bhl ou autres ca ne change à rien.

Ce post sens l'intolerance vis a vis de la religion juive !


comme on dit, la meilleur defense c est l attaque. encore faudrait il utiliser de bon arguments.
tu melanges tout et tu veux nous faire porter le chapeau. tu as manifestement de l admiration pour le sionisme, et tu nous reproche de ne pas etre de ton avis on sortant encore et encore l histoire de l antisemitisme.
pitoyable
l
9 février 2009 01:19
Citation
Casasurseine a écrit:
Les juifs sionistes, tu veux sûrement dire.



meme charles enderlin?
l
9 février 2009 09:53
Vous excellez comme d'habitude dans le detournement de debat.

Ici on parle du talmud ! peu importe que ca soit dit par bhl ou autres ca ne change à rien.

Ce post sens l'intolerance vis a vis de la religion juive !

Le sionisme est le resultat direct et visible du talmud. Pour savoir s'il est un vrai juif pas un pretendu ou autoproclamé, il suffit de lui demander son point de vue sur Israel. S'il trouve ca normal, c'est qu'il est talmudist! Car dans la thora il est dit que ce n'est pas la main de l'homme qui rendra la terre promise aux juifs, mais celle de Dieu...

Apoc.III, 7,9: Voici que je produirai quelques-uns de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs, et ne le sont pas, mais qui mentent.

Pour ces gens la, le reel terme n'est pas juif mais talmudist!
a
9 février 2009 09:59
bon deja sache que la sunna et un livre sur la vie du prophete de l'islam et non l'islam en lui meme
d'autre part le talmud n'est pas un livre saint mais plutot un livre pronant la race unique il a ete ecrit 400 APRES JC et il t'explique que au non de dieu le juif a des droit prioritaire sur tout les autres peuples et religions
de plus ma remarque sur bhl n'etait en aucun cas anti juif mais anti sioniste c'est pas tout a fait la meme chose
et que des sioniste pur et dur s'appui sur la choa pour justifier ses exactions en palestine je trouve ca tout simplement degueulasse
a bon entendeur salut
a
9 février 2009 10:11
merci de le preciser a cet incultes prosioniste qui veut nous faire croire que le talmud et un livre de dieu deriere lequel il peutse cacher et justifier les passacres perpetrer en palestine
a
9 février 2009 10:15
non ca sent l'intolerance envers les sionistes(talmudiste)
mais j'arrette la car en france critiquer israel ca s'appel du nazisme ou du revisionnisme
k
9 février 2009 11:42
Citation
wahed mustapha a écrit:
comme on dit, la meilleur defense c est l attaque. encore faudrait il utiliser de bon arguments.
tu melanges tout et tu veux nous faire porter le chapeau. tu as manifestement de l admiration pour le sionisme, et tu nous reproche de ne pas etre de ton avis on sortant encore et encore l histoire de l antisemitisme.
pitoyable

mais que racontes tu encore ?? quand tu manques d'arguments il faudrait peut etre s'abstenir de juste sortir n'importe quoi.

on parle du talmud de tradition juive .... encore un illuminé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 11:43 par kmelcasa.
k
9 février 2009 11:52
Citation
menthe fraiche a écrit:

Le sionisme est le resultat direct et visible du talmud. Pour savoir s'il est un vrai juif pas un pretendu ou autoproclamé, il suffit de lui demander son point de vue sur Israel. S'il trouve ca normal, c'est qu'il est talmudist! Car dans la thora il est dit que ce n'est pas la main de l'homme qui rendra la terre promise aux juifs, mais celle de Dieu...

Apoc.III, 7,9: Voici que je produirai quelques-uns de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs, et ne le sont pas, mais qui mentent.

Pour ces gens la, le reel terme n'est pas juif mais talmudist!

on peut faire de même en faisant la liaison entre la souna et le terrorisme !!

certains extremisme justement font de même avec la souna le coran et le terrorisme ! va voir le film fitna !

ils te sortent des hadith style " terrorisez les .... etc etc " je sais plus le hadith et après ils te disent voila l islam c'est du terrorisme !!

et je refuse de tomber dans ce genre de cliché !

Beaucoups de juifs ont refusé le sionisme et pourtant ce sont de fervents religieux d'auilleurs une secte tres tres a fond de la religion est contre la creation d'un etat juif pour motif que dieu a diviser le peuple juif apres la destruction du temple de salomon et ca devrait rester jusqu'a la fin du temps pour eux hros de question de rassembler les juifs dans un etat.

quel cliché de dire que tout juif est frocement sioniste ou alors tout musulman est forcement terroriste !!
c'est du n'importe quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 11:55 par kmelcasa.
k
9 février 2009 12:08
Citation
abdelkader21 a écrit:
bon deja sache que la sunna et un livre sur la vie du prophete de l'islam et non l'islam en lui meme
d'autre part le talmud n'est pas un livre saint mais plutot un livre pronant la race unique il a ete ecrit 400 APRES JC et il t'explique que au non de dieu le juif a des droit prioritaire sur tout les autres peuples et religions
La souna et le talmud sont des livres de tradition.
pour le juif a des prioritaires ou autres peuple !
que je sache en religion musulmane le musulman est consideré mieux que les koufars !
tu devrais lire le pacte de omar le voici :
"Quand les musulmans ont occupé la Grande Syrie, Omar ibn Al-Khattab a fixé les conditions suivantes à l´attention des chrétiens :

Ils ne doivent pas construire de nouveaux monastères, églises ou cellules de moines dans leurs villes et leurs alentours ;

Ils ne doivent pas reconstruire ceux qui ont été détruits ;

Ils de doivent repousser aucun musulman qui souhaite passer trois jours dans une église, et ont l´obligation de le nourrir ;

Ils ne doivent pas héberger d´espions ;

Ils ne doivent pas être secrètement déloyaux envers les musulmans ;

Ils ne doivent pas enseigner le Coran à leurs enfants ;

Ils ne doivent pas faire preuve de polythéisme en public ;

Ils ne doivent pas empêcher les membres de leurs familles de se convertir à l´islam s´ils le souhaitent ;

Ils doivent faire preuve de déférence face aux musulmans ;

Ils doivent céder leurs places assises aux musulmans qui souhaitent s´asseoir ;

Ils doivent se différencier des musulmans par leurs tenues vestimentaires ;

Ils ne doivent pas porter de noms musulmans ;

Ils ne doivent pas conduire sur une selle ;


Ils ne doivent pas porter d´épées ;

Ils ne doivent pas vendre de vin ;

Ils ne doivent pas se couper court la frange ;

Ils doivent se revêtir de leur habit chrétien où qu´ils se trouvent ;

Ils doivent se ceindre la taille d´une écharpe ;

Ils ne doivent pas porter de crucifix ou l´un de leurs livres saints sur le chemin des musulmans ;

Ils ne doivent pas enterrer leurs morts à proximité des musulmans ;

Ils ne peuvent faire sonner leurs cloches que doucement ;

Ils ne doivent pas lire à haute voix dans leurs églises en présence de musulmans ;

Ils ne doivent pas porter de rameaux le dimanche des rameaux ;

Ils ne doivent pas lever la voix pendant le deuil ;

Ils ne doivent pas porter de bougies pendant leurs funérailles ;

Ils ne peuvent pas acheter des esclaves capturés par les musulmans en temps de guerre ;

S´ils enfreignent le moindre de ces interdits, ils ne seront plus protégés, et les musulmans pourront disposer d´eux comme ils disposent de ceux qui leur résistent."

moralité quand on mele religion et politique ca ne peut mener que vers la discrimination.
que ca soit chez les juifs les chertiens ou même chez les musulmans !

Citation
abdelkader21 a écrit:
de plus ma remarque sur bhl n'etait en aucun cas anti juif mais anti sioniste c'est pas tout a fait la meme chose
et que des sioniste pur et dur s'appui sur la choa pour justifier ses exactions en palestine je trouve ca tout simplement degueulasse
a bon entendeur salut

le sujet n'est pas bhl ou je ne sais quoi !

le sujet c'est le talmud et j ai reagi sur les propos sur le talmud !

dans ce cas depose un autre post sur la choha ou sur le sionisme et soyons tolerant envers toutes les religions. La politique et le reigion ne font pas bon menage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 12:12 par kmelcasa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook