Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à me remettre de cet incident!!
K
15 novembre 2015 16:43
Salam,
Je pense que tu devrais sérieusement mettre cet épisode de côté! Ton ego en a pris un coup et alors? Nous ne pouvons pas plaire s tout le monde et fort heureusement ... Toi même tu as dit qu'il ne t'as pas plu, pas d'explication à donner et on passe a autre chose!
C'est important de se remettre en cause, mais de là à dire que tu es moche parcequ'une personne ne t'as pas trouvé à ton goût!
15 novembre 2015 16:51
Où as tu lu que j'ai dis que c'était facile ??
Ah parce que je t'ai dis que tu n'étais pas la seule donc tu t'es sentie agressée ?

Que tu parles de tes defauts c'est un fait, mais tu t'en vantes encore et toujours, en bref t'es fatiguante, les gens prétentieux ne sont pas appréciés c'est un fait.

Alors au lieu de te victimiser et te sentir persécutée, descend deja de deux/trois étages et rend toi compte de la chance que tu as.

J'ai des amies qui N AVAIENT PAS LE DROIT D ÉTUDIER. t'es là à chialer parce que t'as étudié "t'as défié ton destin" ma cocote t'es en France, ici t'es de banlieue l'état te donne une bourse, te donne accès aux études, ici on a aucune excuse pour échouer donc réussir en banlieue N EST PAS UN EXPLOIT.

Le collegue à ma tante qui a fait polytechnique venait d'une famille tres tres pauvre QUI APPRENAIT À LIRE AVEC UNE BOUGIE CHEZ LUI CAR PAS D ÉLECTRICITÉ.

Alors arrêtes deux minutes de te considérer comme une rescapée du système, t'as cru que les autres cetait leurs parents qui leur faisait reviser leurs cours de 5ème année ?

Bref, quand on ne va pas dans ton sens et qu'on ne te brosses pas dans le sens du poil tu te sens agressée aucune discussion n'est possible
Vraiment va te faire soigner.


Salam Haleikoum.
Citation
fraise melba a écrit:
Ecoute je me passerai de tes conseils dorenavant je te trouve mal intentionnée et mauvaise
Je ne me suis pas vantée de mon parcours j ai mis en exergue le fait que je me donne les moyens pour reussir
Ce n est pas tombé du ciel , mes parents ne savent meme pas parler francais, donc oui je suis fiere de moi d'avoir defier mon destin.
Tu me dis qu integrer ces ecoles sont monnaie courante je suis desolée mais pour moi tu es de trés mauvaise foi car les statistiques le demontrent le taux de reussite est trés faible, pas n importe qui est capable de travailler autant je suis desolée.
Par ailleurs tu me dis "oh oui tu n es pas la seule a avoir integré une grande ecole tout le monde le fait "
Je suis desolée mais mes camarades etaient tous des fils de , des personnes trés aisées qui ont eu la chance d avoir des cours particuliers
J etais la seule issué de banlieue
Cette reussite je ne la dois qu à mon travail je ne pense pas que cela soit un peché.
Je n ai rien fais de mal hormis sacrifier ma vie pour avoir ce que je n aurais jamais pu avoir
Je ne vois pas ou est le mal et je met en avant mon parcours certes mais pour montrer que tout est possible et que meme les jeunes gens parti de rien peuvent aller tres loin avec du travail
Je ne transmet que des valeurs positives
Me dire que tout le monde integre polytechnique c est faire preuve de beaucoup de mauvaise foi
Sur ce je me passerai de tes commentaires je te trouve vraiment langue de vipere qui eprouve un certain plaisir à rabaisser des gens qui viennent demander de l aide
Tu prend un malin plaisir à souligner mes defauts que j ai moi meme mis en avant afin de les traiter
Sur ce bonne continuation je me passerai de tes interventions qui ne m apportent strictement rien
Quand aux ames bienveillantes j attend vos conseils smiling smiley
15 novembre 2015 16:54
Tu dis ca parce que t'es jalouse! ptdr

Non mais laisse elle comprend pas elle pense qu'on prend un kiffe à lui rappeler que c'est une parmi 7 milliards.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
En réalité t'es complexée. Et t'es tellement complexée que t'as besoin d'entendre des compliments de gens pour te rassurer.
Il a suffit juste d'une personne , pour te rappeler ton complexe.

Tu te ventes de ton physique , "ta plastique " tu peux avoir les yeux verts une belle bouche et un nez crochu qui gâche tout... Donc te vente pas trop... Reste modeste, c'est plus jolie.

Tu veux être là meilleure dans tout. Mais qu'il faut que tu rentres une chose dans ton cerveau : tu ne seras jamais la meilleure dans tout
On trouvera TOUJOURS plus belle que soi. Plis intelligente que soi,
Plus élégante que soi etc...

Il y aura toujours mieux.

Rappel toi que tu es juste une creature parmi 7 milliards , qui va aux toilettes comme tout le monde, qui rote et pète comme tout le monde.

Qui finira 6 pieds sous terre comme tout le monde

Tu n'es rien comme moi je suis rien comme le reste des gens sur terre. Nous sommes rien.
Et faut arrêter de se prendre pour je ne sais qui

Et quand t'as cette envie de te prendre pour la meilleure rappelle toi d'Allah , le plus grand,
Plus le beau , le plus fort..
Tu vas sentir que tu n'es rien et arrêter ta bêtise.
m
15 novembre 2015 17:25
Salam

ca risque d’être tendu quand tu vas commencer à prendre de l'age et que toute cette attention à laquelle tu t’étais habitué va se focaliser vers des femmes plus jeunes et plus "fraiches" ce genre de trait de caractère ne donne rien de bon à long terme, y en a qui on essayé, ils ont eu des problèmes.

tu as assez de jugeote pour avoir compris qu'il y a un réel souci, et tu l'as bien ciblé,
fais en sorte de soigner ce problème d’orgueil et vanité démesuré (1 an quand même) au plus vite, quitte a consulter.
15 novembre 2015 18:20
Salam

Les vraies femmes belles font l'unanimité.

Si tu ne lui a pas plu, c'est que tu n'es pas belle.

Voilà désolé de péter l'ambiance
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
f
15 novembre 2015 18:57
Par contre mais la tu fais fausse route meme des femmes comme monica bellucci aishwarrya rai angelina jolie kim kardashian jlo ne font pas l unanimité
C est pas moi qui va la faire sans chirurgie ni maquilleur pro etc

Sinon je ne me prend pas du tout pour une exception
Bien sur qu il y a plus belle et plus intelligente que moi c est une evidence
Et dans tous les cas je vais vieillir comme tout le monde mourir comme tout le monde perdre des proches comme tout le monde

Tout ce que je veux c est etre bien dans ma peau
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Salam

Les vraies femmes belles font l'unanimité.

Si tu ne lui a pas plu, c'est que tu n'es pas belle.

Voilà désolé de péter l'ambiance
s
15 novembre 2015 19:00
On a pas tous les mêmes goûts en matière de beauté ! Ce qui beau pour l'un est moche pour l'autre ou moyennement beau. Il se produit la même chose avec les œuvres d'art. Les œuvres de certains artistes (Picasso, Dali...) valent des millions mais c'est pas pour autant que tout le monde s'accorde à dire que c'est beau.


La beauté c'est subjectif, n'essayez pas de rationnaliser la beauté !
A
15 novembre 2015 19:14
Tu dois avoir du mal a vivre le fait de ne pas lui plaire parce-que vu qu'on t'as toujours dit que tu es canon, tu as beaucoup base ton identite la dessus. Tu t'es beaucoup definie sur ton physique.
Du coup si ton physique n'est pas reconnu comme voulu, ca fait voler en eclat tes certitudes, une base de ton identite.

Il faut que tu comprennes que tu as bien d'autres choses a offrir, bien plus importantes et belles pour que le fait qu'on puisse ne pas te trouver belle ne t'atteigne plus que ca.

En gros base ton identite sur autre chose (meme si on base bcp son identite sur ce que les gens disent de nous et c'est pour ca que tu as du mal a accepter qu'on puisse maintenant te trouver moche)
15 novembre 2015 19:28
Salam,

Il n'y a que le physique qui est beau chez toi !!??

Pose toi la question.
c
15 novembre 2015 19:33
Il y a des gens qui se trouvent beaux et qui sont pas heureux alors...
Je vais pas me forcer à me trouver mimi ou charmante si j'y arrive pas lol mais ça va franchement, j'en fais pas tout un plat de ça, c'est comme ça la vie, il y a des plus beaux et des moins beaux, faut de tout pour faire un monde smiling smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Je sais pas c'que vous avez a vous descendre,
c'est mauvais ca.. Meme si tu dis bien le vivre ...

On peut pas etre heureux et s'trouver moche .... A la limite se trouver charmant, mimi.. Normal ..
G
15 novembre 2015 19:34
se trouvait belle et apres ?

tu plairas jamais a tt les hommes la preuve pleins aiment les grosses et dautres les peaux blanches .
ya pas foule aux portillons .

si cest significative pr toi detre admirer alors tu connais mal les hommes ou tu attires que les dalleux pr ton physique.
15 novembre 2015 19:41
Se trouver beau et etre malheureux .. Evidemment que c'est possible .. Mais l'inverse j'y crois pas .. C'est humain, on a tous besoin de se sentir bien dans sa peau ..se trouver moche .. Bof j'aime pas

Apres evidemment s'pas la fin du monde, mais c'est quand meme important.. D'aimer son corps, son visage .. C'est un heritage aussi ( les traits du visage), et ca serait hypocrite de ma part de dire qu'y a pas d'inegalité a s'niveau la ... Mais justement c'qui compte c'est de SE sentir bien dans ce corps.. Les autres on s'en tape meme si recevoir des compliments c'est toujours plaisant

Bon j'vais arreté djouer les bobos lol.. Mais voila ca m'attriste de lire ca venant d'une femme surtout

Citation
cornemuse1 a écrit:
Il y a des gens qui se trouvent beaux et qui sont pas heureux alors...
Je vais pas me forcer à me trouver mimi ou charmante si j'y arrive pas lol mais ça va franchement, j'en fais pas tout un plat de ça, c'est comme ça la vie, il y a des plus beaux et des moins beaux, faut de tout pour faire un monde smiling smiley
15 novembre 2015 19:47
Peut être qu'il a dit ça car il a senti qu'il n'avait aucune chance et du coup a préféré dire ça par fierté lol. Certains hommes aiment bien faire ça pour protéger eux même leur ego. Certains ont beaucoup de vices et quand ils sont en face d'une femme inaccessible essaient de te descendre.

Dans l'hypothèse où tu ne lui as vraiment pas plu je pense que tu devrais tourner la page, certains trouvent certaines femmes internationalement reconnues pour leur beauté pas à leur goût (ex. Adriana Lima, Monica Bellucci et autres). Il n'y a qu'à regarder sur internet pour voir à quel point elles sont critiquées sur leur physique par des femmes, des hommes également.

Les personnes qui te disent qu'il y a toujours mieux cherchent à te rabaisser avec ce type de phrase toute faite, il faut vraiment arrêter cette hiérarchisation des femmes, elles ne sont pas du bétail.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 19:48 par Camelia-.
15 novembre 2015 19:54
peut être que t'es jolie vue que la plupart du temps les gens te trouve bien mais comme tu le dis toi même le regard des autres te préoccupe trop, peut être à force que tu paraît pas naturelle ou hautaine, et j'en suis sûre qu'il a aucun problème avec ta beauté mais avec ce que tu dégage c'est ça qui a dû se passer surtout si lui même est pas beau
faut régler tes soucis d'enfance et plus tout miser sur ton apparence


maintenant t'arrive pas à t'en remettre c'est simple c'est parce que tu n'as encore personne dans ta vie, dès qu'un autre t'appréciera et t'épousera t'oubliera cet incident
15 novembre 2015 19:55
Tu es une perfectionniste c'est tout
Mais attention a ne pas tomber dans le narcissisme
15 novembre 2015 20:45
Kim Kardashian et aishwarrya font l'unanimité..ce sont de vraies belles

Angélina jolie ne fait pas du tout l"unanimité.

La vraie beauté n'est pas subective.

Soit c'est beau soit ça l'est pas..ce qui est différent de plaire à qqun
Citation
fraise melba a écrit:
Par contre mais la tu fais fausse route meme des femmes comme monica bellucci aishwarrya rai angelina jolie kim kardashian jlo ne font pas l unanimité
C est pas moi qui va la faire sans chirurgie ni maquilleur pro etc

Sinon je ne me prend pas du tout pour une exception
Bien sur qu il y a plus belle et plus intelligente que moi c est une evidence
Et dans tous les cas je vais vieillir comme tout le monde mourir comme tout le monde perdre des proches comme tout le monde

Tout ce que je veux c est etre bien dans ma peau
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
15 novembre 2015 20:55
Aishwarya j'aime pas trop son type personnellement, je préfère Angelina. Je ne pense pas être la seule. Kim ne fait pas non plus l'unanimité.

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Kim Kardashian et aishwarrya font l'unanimité..ce sont de vraies belles

Angélina jolie ne fait pas du tout l"unanimité.

La vraie beauté n'est pas subective.

Soit c'est beau soit ça l'est pas..ce qui est différent de plaire à qqun
f
15 novembre 2015 20:58
mdrrrrr

beaucoup n aiment pas du tout kim kardashian

Il ya des personnes qui n aiment pas les femmes plastiques
Je te rappelle qu elle a refait de la chirurgie à gogo

Et puis les brunes de ce type ne font pas du tout l unanimité
Au sein des arabes vu qu elle leur ressemble peut etre mais pas pour les autres du tout

Je connais beaucoup de gens qui n aiment pas kim et qui trouve ses soeurs plus belles par exemple

Mais je pense que tu dis ca car tu es un renoi et les renois n aiment que ce genre de physique (fesses refaites)

C est pour cela qu elle ne traine qu avec des renois d ailleurs

Tu dis vraiment n importe quoi

Angelina jolie est mille fois plus belle que kim

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Kim Kardashian et aishwarrya font l'unanimité..ce sont de vraies belles

Angélina jolie ne fait pas du tout l"unanimité.

La vraie beauté n'est pas subective.

Soit c'est beau soit ça l'est pas..ce qui est différent de plaire à qqun
f
15 novembre 2015 21:00
kim est loin de faire l unanimité

Deja elle est femme plastique

Et puis c est les arabes (car les beurette lui ressemblent) et les renois qui aiment son physique : la preuve elle se mari qu avec des renois

Les renois aiment les grosses fesses

Il n ya pas mieux que monica
Citation
Camelia- a écrit:
Aishwarya j'aime pas trop son type personnellement, je préfère Angelina. Je ne pense pas être la seule. Kim ne fait pas non plus l'unanimité.

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature
c
15 novembre 2015 21:23
t'es mignonne smiling smiley tu as bon coeur
c'est vrai que se sentir bien dans sa peau contribue au bonheur, mais après le fait que je me trouve pas belle, ça me rend pas malheureuse
c'est sûr que si je me trouvais belle, je me sentirais encore mieux smiling smiley mais les choses sont ainsi faites.

Citation
KuSayLa a écrit:
Se trouver beau et etre malheureux .. Evidemment que c'est possible .. Mais l'inverse j'y crois pas .. C'est humain, on a tous besoin de se sentir bien dans sa peau ..se trouver moche .. Bof j'aime pas

Apres evidemment s'pas la fin du monde, mais c'est quand meme important.. D'aimer son corps, son visage .. C'est un heritage aussi ( les traits du visage), et ca serait hypocrite de ma part de dire qu'y a pas d'inegalité a s'niveau la ... Mais justement c'qui compte c'est de SE sentir bien dans ce corps.. Les autres on s'en tape meme si recevoir des compliments c'est toujours plaisant

Bon j'vais arreté djouer les bobos lol.. Mais voila ca m'attriste de lire ca venant d'une femme surtout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook