Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive plus à arrêter de pleurer
a
16 janvier 2011 21:08
Citation
zeina85 a écrit:
Alors pourquoi tu post ce sujet la si tu compte rester avec lui hein!!!!
On te donne des conseils, et tu n'écoute pas alors ne te justifie pas en disant gamin, mon mari je l'ai connu il avait 20 ans et il m'as jamais gifler ou quoi que ce soit!!!
Mais bon si t'aime bien te faire BOXER c'est bien pour toi, t'aime sa ça doit etre jouissif pour toi!
oh je l'aime trop mais je peux pas le quitter, mais c'est pas grave reste avec lui marie-toi avec lui, et tu verras son vrai visage tu seras une FEMME BATUE et c'est ce que tu mérite imbécile!

d'accord avec toi, je suis ds le mm état, l'impression de m'être fait flouée, elle vient se plaindre alors qu'en réalité elle est d'accord avec ça et elle aime ça, on est quoi nous, ici?
m
16 janvier 2011 23:08
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Salam A'leykoum a tous
Alors; je vous explique..je suis avec un homme ( d'habitude très gentil et assez attentionné...) depuis maintenant deux ans. Tout ce passe bien El Hamdoulilah. Nous somme dans le halal, pas de rapport physique ect...jusqu'ici tout va bien...
Hier nous somme allé au flunch comme a notre habitude boire qqch..pour ma part du lait au chocolat ( sa a son importance par la suite le chocolat Chef )
Nous parlions de choses et d'autres quand nous somme venu au sujet d'un rdv médical important pour moi. Il avait insisté pour que se soit lui qui m'y accompagne même si je ne voulais pas. J'ai céder ...c'est alors qu'hier il me dit que non non il ne m'y accompagne plus.. C'est alors que je lui est expliqué qu'il aurait du me prévenir avant, au lieu de changer d'avis comme sa. Et pendant mes explications monsieur faisait autre chose et je lui est demander si il m'ecoutais il ma repondu " bla bla tu me casse les Censored tu blablate pr rien " c'est alors que je me suis énervé et g laché mon fameux chocolat sur notre plateau qui allé se déversé sur la tarte qu'il mangeait... il s'est énervé et nous somme sorti du flunch se posé ds la voiture pr nous expliquer..mais pendant que je lui parlais il a sorti son portable pr parlé foot avc un ami. En lui retirant son portable j'ai appuyer sur des touches et un message du genre ( oioreigphju ) s'est envoiyé. Quand il la remarqué g sourit et me suis excuser. Pour moi se n'est pas si grave. C'est alors qu'il me mit une gifle sur le visage...eye popping smiley
Je me suis mise a pleurer et lui pendant 5 minutes il n'a rien fais. Quand j'ai décider de sortir il ma retenu s'est excuser et je suis quand meme partie. Au soir je lui est dit que je n'arrétais pas de pleurer et ma simplement repondu " jspr que le robinet va se fermé alors "
J'ai pleurer toute la soirée...( a vrai dire je ne sais meme pas pourquoi ) et voila que je me reveille a 5h du matin pr pleurer...
Je n'arrive plus à arrêter...Quelqu'un aurait-il une explication s'il vous plait ?
Serai-ce la gifle ? Ou autre ?
utilise klinex
16 janvier 2011 23:20
Citation
mzmomo a écrit:

utilise klinex

sopalin c'est plus absorbant
casperitooooo
m
16 janvier 2011 23:25
Citation
fruit a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:

utilise klinex

sopalin c'est plus absorbant

hhhhhh,
m
17 janvier 2011 00:45
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Salam a'leykoum a tous...tout d'abord merci pr vos reponses...In love
Barak'Allah ou fikoum
Pour repondre a certain je ne suis pas la pour me faire passer pour la victime. Je sais que j'ai ma part de responsabilité...je n'aurais pas du m'énervé...et trop blablaté comme il dit..
Aujourdhui nous nous somme vue et on c expliqué...il ma dit que la gifle je l'avais merité car je l'avais énerver...mais qu'il regrettais un peu...perplexe Nous avons parler 5 minutes de cette histoire et j'ai préféré rentrer chez moi. Nous nous parlons un peu par message mais je préfére tenir mes distances..
J'ai bientôt 19ans et lui 20. Il est un peu " gamin " et aime un peu trop rigoler..il ne prend pas grand chose au sérieux...

moi c cettephrase qui ma plutot choqué, et cocotte il fau se reveiller un moment donné!! désolé mais il te prend vraiment pour une conne, si tu veux continuer avec lui il faut que tu le remette en place, car c un vrai gamin, putain ça menerve!! heuresement t pas ma soeur, je serai allé le voir et lui en mettre une, pour qu'il sache c qui qui mérite cette gifle!! non mais ou va le monde!!
en tout cas allah i hawnak, fais attention à toi, et à te respecter dorenavant voila la miss!! reveille toi
I
17 janvier 2011 00:59
Je suis tout à fait d'accord avec "leyaleya" ! Un homme qui frappe une femme une première fois, sois sûre et certaine qu'il recommencera une 2ème et 3ème fois, etc... Donc fais ATTENTION à toi et surtout qu'il se fiche de toi. L'amour est aveugle c'est sûr mais il faut ouvrir les yeux avant que ça soit trop tard. Ceci dit, c'est toi qui décides !!!
17 janvier 2011 12:28
Tu es toute jeune, tu n'a que 18 ans alors perd pas ton temps avec ce genre de mec. Tu pleure parce que tu sais que c'est le début de la fin et que ton prince charmant c'est transformé en crapaud.

Alors vire le crapaud, renvoi le dans sa mare, concentre toi sur ton avenir en attendant de rencontrer le vrai prince!!

Ta rien à faire avec un mec qui te gifle pour un oui ou pour un non, et qui en plus est indifférent à ta souffrance.

Si tu reste avec , c'est que tu cautionne ce qu'il fait, aprés faudra assumer derrière ses comportements et pas venir se plaindre en disant mon copain est violent ou mon mari me frappe que faire.
I
17 janvier 2011 12:45
Salam a'leykoum a tous...me revoila.
zeina85 je ne te permet pas de parler de cette maniére ( et tes vulgarités garde les pr chez toi )...retiend toi ou adresse toi a quelqu'un d'autre merci. Je peut comprendre que tu me trouve bien bete....(et moi aussi je me trouve pas tres intelligente sur ce coup ) mais de la a parlé de tas de m... No no
Je vous vois deja venir me dire oui ton copain te frappe et tu ne dis rien et elle te parle vulgairement tu dis qqch ect ect... J'ai pris les mesures necessaires !
Quand une femme se fais frapper par l'homme pour qui elle aurait donné sa vie elle n'est pas en mesure de directement reflechir a cette situation. J'etais bouleversé et encore maintenant quand j'y pense j'ai envie de pleurer ( et oui pauvre petite qui n'arréte pas de pleuré )
Je ne voulais pas rompre car cela fais deja deux ans que nous somme ensemble, sa famille et la miene sont au courant ect ...cependant j'ai tout de meme mis fin a la relation. Je me suis senti mieux seulement apres lui avoir expliquer que l'amour que j'avais pour lui est partie..il n'est plus l'homme que j'ai aimé. Je ne repond plus a ses message ni au appel ect...il finira par lacher prise.
Encore merci pour ceux qui m'on conseiller et le soutien de certain m'a beaucoup aidé wAllah...qu'Allah vous comble de ses bienfaits. Amine
Salam a'leykoum
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
D
17 janvier 2011 12:48
slm si tu pardonne la gifle c est la porte ouverte a toutes les fenetres !!! il ne doit pas te frapper fai attention , a t il deja été brusque ou autre peut etre que la tu vois sa vrai face...?
il ta choquer je pense que c est pour ca que tu t en remet pas c est super vexant une gifle surtout pr si peu ...

je ne sais pas tu dois vraimen remettre tout en question ...


mais bon pr l anecdote lol une fois ma main est parti tte seule une foi sur mon ami kan je l ai vu jeter un oeil discetos sur des filles ... je n voulai pa faire mal c t jute tapoter kje voulé mais malencontreusemen ca a claké!!!!! je rie auj mais j été géné c est pas mes habitude jsui contre violence et on a pluto rie qu autre chose mais c t pas mechant

par contre toi il c mis en coler ....dc je ne sais pas parler !!!!! moi avc mon ami on parle enormemen et on nse dispute jamais parsq on expose le souci directemen , le mien est grand nerveu et jte jure qin est zen avc moi parsq on crev labces directement

bon toi dans ton cas jte dirai de prendre du recul dle laisser voir son erreur et voir si tu lui pardonne ca
b
17 janvier 2011 13:47
ah bé c bien ke t'est enfin ouvert les yeux, j'ai étai un peu dur dans mes paroles mais jétai obliger de faire sa cétai pour t'ouvrir les yeux c tout!
17 janvier 2011 14:59
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Salam a'leykoum a tous...me revoila.
zeina85 je ne te permet pas de parler de cette maniére ( et tes vulgarités garde les pr chez toi )...retiend toi ou adresse toi a quelqu'un d'autre merci. Je peut comprendre que tu me trouve bien bete....(et moi aussi je me trouve pas tres intelligente sur ce coup ) mais de la a parlé de tas de m... No no
Je vous vois deja venir me dire oui ton copain te frappe et tu ne dis rien et elle te parle vulgairement tu dis qqch ect ect... J'ai pris les mesures necessaires !
Quand une femme se fais frapper par l'homme pour qui elle aurait donné sa vie elle n'est pas en mesure de directement reflechir a cette situation. J'etais bouleversé et encore maintenant quand j'y pense j'ai envie de pleurer ( et oui pauvre petite qui n'arréte pas de pleuré )
Je ne voulais pas rompre car cela fais deja deux ans que nous somme ensemble, sa famille et la miene sont au courant ect ...cependant j'ai tout de meme mis fin a la relation. Je me suis senti mieux seulement apres lui avoir expliquer que l'amour que j'avais pour lui est partie..il n'est plus l'homme que j'ai aimé. Je ne repond plus a ses message ni au appel ect...il finira par lacher prise.
Encore merci pour ceux qui m'on conseiller et le soutien de certain m'a beaucoup aidé wAllah...qu'Allah vous comble de ses bienfaits. Amine
Salam a'leykoum

Salam,

je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Que dieu soit avec toi yawning smiley
t
17 janvier 2011 15:07
Moi j'aurai pas rompu je lui aurai mis une gifle aussi , c(est tout.
m
17 janvier 2011 15:20
Citation
tagadaa a écrit:
Moi j'aurai pas rompu je lui aurai mis une gifle aussi , c(est tout.

pareil jlui aurai mis la gifle quil ma donné pour quil comprenne quil ma fai mal, etensuite je laurai excuser, car pouquoi ne pas pardonnez, mais le souci c que ton homme il continuer dans son jeu de gamin, en te disan ferme le robinet ou pire tu las mérité!! c ça qui ma géné!!

si tu laime toujours pardonne lui mais fais lui comprendre que c la première et dernière fois,ça peut arriver dans un couple que ça dégénère pour un rien!!sad smileyyawning smiley
b
17 janvier 2011 15:54
ah non les filles qu'elle aime ou pas c impardonnable un homme qui gifle sa femme et puis quoi enkore!!!
aujourdh'ui une gifle, allez demain un coup de poing, après demain une tarte, quelque jour après à l'hopital!
ah non c impardonable je lui tire mon chapeau qu'elle est rompu avec lui, cet homme n'as pas de coeur pour faire ça à une femme!!!
d
17 janvier 2011 16:21
mais vous avez oubliés qu'elle est aussi fautive!!!
elle a jetée du verre de chocolat sur son repas...je sait pa de koi il s'agit..ils ont sortis du cafeteria...elle a abusé de son portable en envoyant un faux sms il se peut qil lui pose un prob...et pour lui bien enerver elle sourrit!!!!
quand meme elle meme elle abuse bcp comme etant une ptite gamine...
*
17 janvier 2011 19:26
Salam,

Ah! Alhamdoulilah! je suis soulagée que tu es pris la bonne décision! Sincerement tu as fait le bon choix, je me permet juste un petit conseil pour la prochaine personne avec qui tu fera peut etre ta vie,
reste posée, parle calmement lorqu'il y a un probleme, ça ne sert à rien de hurler, et SURTOUT ne réagis pas violemment pour ne pas avoir de reponse violente winking smiley

dit toi que si le prochain n'est pas correct av toi apres tout ça, il te merite pas et puis c'est tout! il y en a plein d'autres...

Mha salama ma soeur et bonne chance pour la suite♥


Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Salam a'leykoum a tous...me revoila.
zeina85 je ne te permet pas de parler de cette maniére ( et tes vulgarités garde les pr chez toi )...retiend toi ou adresse toi a quelqu'un d'autre merci. Je peut comprendre que tu me trouve bien bete....(et moi aussi je me trouve pas tres intelligente sur ce coup ) mais de la a parlé de tas de m... No no
Je vous vois deja venir me dire oui ton copain te frappe et tu ne dis rien et elle te parle vulgairement tu dis qqch ect ect... J'ai pris les mesures necessaires !
Quand une femme se fais frapper par l'homme pour qui elle aurait donné sa vie elle n'est pas en mesure de directement reflechir a cette situation. J'etais bouleversé et encore maintenant quand j'y pense j'ai envie de pleurer ( et oui pauvre petite qui n'arréte pas de pleuré )
Je ne voulais pas rompre car cela fais deja deux ans que nous somme ensemble, sa famille et la miene sont au courant ect ...cependant j'ai tout de meme mis fin a la relation. Je me suis senti mieux seulement apres lui avoir expliquer que l'amour que j'avais pour lui est partie..il n'est plus l'homme que j'ai aimé. Je ne repond plus a ses message ni au appel ect...il finira par lacher prise.
Encore merci pour ceux qui m'on conseiller et le soutien de certain m'a beaucoup aidé wAllah...qu'Allah vous comble de ses bienfaits. Amine
Salam a'leykoum
I
17 janvier 2011 19:43
Re Salam a'leykoum a tous...
et bien si je vois qu'il regrette vraiment je pense que je pourrais revenir a lui mais sincérement...il me fais peur mtn.crying(
Je sais que moi aussi j'ai ma part de responsabilité dans tout sa mais il n'a pas le droit de me frapperNo no. Meme mon propre pere ne jamais toucher.
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
17 janvier 2011 21:12
je trouve votre histoire tropp belle mdr
wolah je parle sérieux c'est trop beau sa doit etre une gifle par amour lool
b
17 janvier 2011 21:14
non ma puce ne revien pas vers lui honnetement tu mérite mieux ce type n'est pas fait pour toi,
je sais que c dur la rupture, mais di-toi que ton prince charmant t'attend et qu'il viendra un jour.... te mettre ta pantoufle de verre comme cendrillon.... tro beau lol
et désolé d'avoir étai un peu méchante crying(
E
17 janvier 2011 21:33
Salam 3alikoum,
de ce que j'ai compris, elle a renversé sans faire exprès le verre de chocolat....Elle a pas fait comme dans les films, la fille qui jette le verre en pleine figure...
D'ailleurs sista, il t'a giflé devant tout le monde si j'ai bien compris puisque c'était au flunch....donc c'est parti comme ça tout seul, du coup inchallah s'il ya des enfants ;les vôtres, des gifles pourraient très bien partir encore comme cela a la volée....Devant les gamins, cette fois....
C'est pas un bon réflexe je trouve..
Honnêtement, je ne retournerai pas, il pratique dis tu, mais le Bien aimé sws était le meilleur envers sa famille....Jamais il sws n'a levé la mains sur qui que ce soit....
Surtout pour une chose aussi futile....
Bon courage à toi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook