Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arretez de toujours dire que c’est la faute des hommes
O
1 août 2021 13:18
Salam donc si le mec n'est pas riche avec maison et voiture c'est un bras cassé ??
Citation
PoissonRVB a écrit:
Maries toi pq tu t'enerves?

Des bras cassés c pas ce qui manque et si ca t'embete pas lance toi c tout.

Vs vs plaignez au lieu de vous lancer et tenter l'experience.
T
1 août 2021 13:21
"Moving the goalpost", c'est ce que la majorité fait et souvent de manière inconsciente, du moment qu'elles n'ont pas le bon rôle, tout est fait pour requalifier le sujet les impliquant afin de ne jamais avoir a assumer les conséquences de leurs actions.

J'en ai fait un critère d'élimination, si elle n'assume pas les conséquences de ses actes, elle dégage.

Citation
samarange a écrit:
sans aller dans le débat, exigeant pas exigeant matérialiste toussa, faut dire ce qui est, pour les femmes c'est souvent la faute des hommes, elles se donnent le bon rôle,une capacité à de deresponsabiliser et déculpabiliser qui est assez stupéfiante. et c'est très facile à faire passer car effectivement il y a bcp d'hommes non sérieux, donc les gens les croient
1 août 2021 13:22
Pour les hommes ça veut dire exiger un mari qui a à minima a un boulot stable.

Pour les femmes ça veut dire vouloir un homme riche.

Heu




Citation
Temporelle* a écrit:
Je me suis toujours posée cette question existentielle.
Que veut dire une femme matérialiste perplexe
1 août 2021 13:22
Avoir un maximum de likes de la part de la gent masculine du forum Heu


Citation
Architects a écrit:
Quelles sont ses intentions cachées ??

Semer la discorde entre les hommes et les femmes ?
T
1 août 2021 13:30
ptdr Il y a aussi cette femme qui a encastré une voiture a un feu rouge et a voulu poursuivre le conducteur du véhicule parce qu'il était à l'arrêt bien qu'elle était ivre et au téléphone lors de l'accident.

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Merci pour ce post crying(

 
s 0
y
1 août 2021 13:30
Le contraire de ça


 
S 0
 
S 0
Citation
Temporelle* a écrit:
Je me suis toujours posée cette question existentielle.
Que veut dire une femme matérialiste perplexe
P
1 août 2021 13:32
Bah oui.

Elle caticature en disant ke les femmes veulent un riche avc maison

Ce que les femmes veulent c un homme stable mais à notre epoque meme ça c rarissime.
Citation
Voyageur15 a écrit:
Salam donc si le mec n'est pas riche avec maison et voiture c'est un bras cassé ??
y
1 août 2021 13:38
ça m'étonne pas cette histoire Ill

Elle cherche un homme aux larges épaules pour qu'il endosse le rôle du fautif ..
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
ptdr Il y a aussi cette femme qui a encastré une voiture a un feu rouge et a voulu poursuivre le conducteur du véhicule parce qu'il était à l'arrêt bien qu'elle était ivre et au téléphone lors de l'accident.
S
1 août 2021 13:39
Les femmes aussi font des études et travaillent. Les gawriyates se mettent souvent avec des hommes qui ont une situation moins bien que la leur et ça marche très bien.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Bah oui.

Elle caticature en disant ke les femmes veulent un riche avc maison

Ce que les femmes veulent c un homme stable mais à notre epoque meme ça c rarissime.
P
1 août 2021 13:39
MashAllah
Citation
Simo+++ a écrit:
Les femmes aussi font des études et travaillent. Les gawriyates se mettent souvent avec des hommes qui ont une situation moins bien que la leur et ça marche très bien.
F
1 août 2021 13:42
Je parle de certaines femmes qui le sont pas de moi princesse Welcome
Citation
princesseaalaouite a écrit:
"Nous aussi les femmes on a un côté matérialiste...".

Ne prends pas ton cas pour une généralité merci Angel
S
1 août 2021 13:48
Il faut être logique, vous voulez qu'un homme vous traite d'égal à égal comme les non musulmans mais en même temps vous voulez qu'il vous porte pour le reste de la vie, qu'il porte la responsabilité du foyer et qu'en même temps vous faites ce que vous voulez de votre côté sans respecter son rôle de chef du foyer attribué par l'islam.

C'est peut être ça qui fait que beaucoup d'hommes ne veulent plus se marier non ? perplexe
Citation
PoissonRVB a écrit:
MashAllah
O
1 août 2021 13:54
Nn je suis pas d'accord.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Bah oui.

Elle caticature en disant ke les femmes veulent un riche avc maison

Ce que les femmes veulent c un homme stable mais à notre epoque meme ça c rarissime.
P
1 août 2021 14:08
Je ne sais pas je ne suis pas toutes les femmes. Perso je ne cherche plus à me marier. Je l'ai fait 1x ça n'a pas marcher alors je laisse la place à celles qui le veulent.

Et puis ça fera un problème en moins pour les hommes smiling smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Il faut être logique, vous voulez qu'un homme vous traite d'égal à égal comme les non musulmans mais en même temps vous voulez qu'il vous porte pour le reste de la vie, qu'il porte la responsabilité du foyer et qu'en même temps vous faites ce que vous voulez de votre côté sans respecter son rôle de chef du foyer attribué par l'islam.

C'est peut être ça qui fait que beaucoup d'hommes ne veulent plus se marier non ? perplexe
P
1 août 2021 14:09
Ok.
Citation
Voyageur15 a écrit:
Nn je suis pas d'accord.
B
1 août 2021 14:12
y avait surtout beaucoup de violence domestique et d'incestes mdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le contraire de ça


 
S 0
 
S 0
l
1 août 2021 14:16
Salam
Mes compliments Madame c'est la vérité malheureusement de constater de nos jours trop de préjugés inutiles .

A se demander si certaines personnes cherchent à se marier ou investir ? Cordialement.
S
1 août 2021 14:23
Il y en a toujours malheureusement et beaucoup plus que ce qu'on croit et dans les milieux où on s'y attend pas...
Citation
Begayeur a écrit:
y avait surtout beaucoup de violence domestique et d'incestes mdr
B
1 août 2021 14:31
oui c'est vrai mais à cette époque bcp + l'homme dans la famille avait tous les droits à ce moment donc les détraqués pouvaient faire ce qu'ils voulaient
Citation
Simo+++ a écrit:
Il y en a toujours malheureusement et beaucoup plus que ce qu'on croit et dans les milieux où on s'y attend pas...
.
1 août 2021 14:43
Les hommes ? sauf mes grands pere, mon père, mes oncles, mes frères, mes fils et mes neveux.

?

En gros tt ceux qui ne me perçoivent pas comme un bout de viande potentiel a consommer ou a exploiter
Citation
Fleurperle a écrit:
Je suis une femme et je conçois pas de toujours voir sur les posts de yabi dire que si dans une relation ça marche pas et que les hommes ne sont pas serieux qu’ils ne veulent plus se marier qu’ils sont très exigents certes c’est la réalité mais les femmes aussi le sont elles veulent un homme beau, riche avec sa maison sa voiture il faut assumer nous aussi les femmes on a un côté matérialiste et on est exigente.
Il ne faut pas toujours blâmer l’homme dans la société dans laquelle on vit de nos jours, c’est très difficile de faire confiance a qqn que ce soit homme ou femme bien entendu et on est pas tjrs sur que ça marchera car le manque de confiance est des 2 cotés .. Que ce soit homme ou femme chacun veut son intérêt voila c’était juste un post pour mettre les point sur les i les barres sur les T sur ceux bonne journée Welcome
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook