Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arretez de toujours dire que c’est la faute des hommes
F
1 août 2021 12:26
Je suis une femme et je conçois pas de toujours voir sur les posts de yabi dire que si dans une relation ça marche pas et que les hommes ne sont pas serieux qu’ils ne veulent plus se marier qu’ils sont très exigents certes c’est la réalité mais les femmes aussi le sont elles veulent un homme beau, riche avec sa maison sa voiture il faut assumer nous aussi les femmes on a un côté matérialiste et on est exigente.
Il ne faut pas toujours blâmer l’homme dans la société dans laquelle on vit de nos jours, c’est très difficile de faire confiance a qqn que ce soit homme ou femme bien entendu et on est pas tjrs sur que ça marchera car le manque de confiance est des 2 cotés .. Que ce soit homme ou femme chacun veut son intérêt voila c’était juste un post pour mettre les point sur les i les barres sur les T sur ceux bonne journée Welcome
1 août 2021 12:31
 
Les autres 0
colour like.no.other
1 août 2021 12:31
T'es une bonne personne.
1 août 2021 12:35
"Nous aussi les femmes on a un côté matérialiste...".

Ne prends pas ton cas pour une généralité merci Angel
D
1 août 2021 12:35
Salam,

Si ce n'est pas de leur faute , à qui la faute ?

Nous ? eye popping smiley eye popping smiley non , impossible, nous sommes si douces et gentilles Angel
a
1 août 2021 12:37
Chacun doit assumer et a sa part de responsabilité
L homme et la femme
1 août 2021 12:41
Je propose à tous les hommes du forum (Ibato, TRDAPEX etc. mes groupies, la) de likez cette jeune femme honnête.
T
1 août 2021 12:41
ptdr Qui d'autre qu'un homme pour endosser ce fardeau ?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Si ce n'est pas de leur faute , à qui la faute ?

Nous ? eye popping smiley eye popping smiley non , impossible, nous sommes si douces et gentilles Angel
D
1 août 2021 12:42
Oulala , je crois qu'on vient d'assister à un coup de foudre virtuel In love ptdr
Citation
Architects a écrit:
Je propose à tous les hommes du forum (Ibato, TRDAPEX etc. mes groupies, la) de likez cette jeune femme honnête.
1 août 2021 12:45
C'est justement le but de son post, vous tombez dans le piège comme des rats grinning smiley



Citation
Architects a écrit:
Je propose à tous les hommes du forum (Ibato, TRDAPEX etc. mes groupies, la) de likez cette jeune femme honnête.
S
1 août 2021 12:47
Salam

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. C'est toujours la faute des hommes, on est des gros connards jusqu'à preuve du contraire, les femmes sont des innocentes victimes même si on prouve le contraire evil
D
1 août 2021 12:57
Je dirai l'égo et les émotions.

Mais en même temps , sans eux , il n' y aurait pas de plaisir.

La souffrance va de paire avec la joie .

Il faut savoir se relever après une déception. Quand le couple y arrive , cela donne du sens à la relation. Quand ce n'est pas le cas , cela crée de la frustration , un peu comme si tu essayais de construire un chateau de sable et qu'une vague vient le détruire alors que tu ne l'as pas encore terminé.

Après la frustration , c'est censé se gérer.
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
ptdr Qui d'autre qu'un homme pour endosser ce fardeau ?
S
1 août 2021 12:57
Exact ! Tu as tout compris thumbs up
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Si ce n'est pas de leur faute , à qui la faute ?

Nous ? eye popping smiley eye popping smiley non , impossible, nous sommes si douces et gentilles Angel
T
1 août 2021 12:59
Je me suis toujours posée cette question existentielle.
Que veut dire une femme matérialiste perplexe
Citation
princesseaalaouite a écrit:
"Nous aussi les femmes on a un côté matérialiste...".

Ne prends pas ton cas pour une généralité merci Angel
1 août 2021 13:03
Shalom,

Tu cherches dans le dictionnaire ?.
Citation
Temporelle* a écrit:
Je me suis toujours posée cette question existentielle.
Que veut dire une femme matérialiste perplexe
Petit Juif.
1 août 2021 13:04
Quelles sont ses intentions cachées ??

Semer la discorde entre les hommes et les femmes ?
Citation
princesseaalaouite a écrit:
C'est justement le but de son post, vous tombez dans le piège comme des rats grinning smiley
1 août 2021 13:06
sans aller dans le débat, exigeant pas exigeant matérialiste toussa, faut dire ce qui est, pour les femmes c'est souvent la faute des hommes, elles se donnent le bon rôle,une capacité à de deresponsabiliser et déculpabiliser qui est assez stupéfiante. et c'est très facile à faire passer car effectivement il y a bcp d'hommes non sérieux, donc les gens les croient
colour like.no.other
T
1 août 2021 13:09
ptdr J'ai pas de dico chez moi.
Et même à la base je m'en fous, toi et moi on sait ce que ça veut dire ptdr
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Tu cherches dans le dictionnaire ?.
P
1 août 2021 13:10
Maries toi pq tu t'enerves?

Des bras cassés c pas ce qui manque et si ca t'embete pas lance toi c tout.

Vs vs plaignez au lieu de vous lancer et tenter l'experience.
y
1 août 2021 13:16
Merci pour ce post crying(

 
s 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook