Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrêtez le carnage!
A
30 novembre 2017 23:45
As salam

barak Allah ufik pour la recette.

De mon coté je coupe la poire en deux en hiver (cue que les tomate n'ont pas de gout et sont chere) en achetant du coulis de tomate ou de la tomate en pulpe nature, sans rien d'ajouté (pas de sucre, pas de sel, pas d'additif...juste des tomates). Cette marque est top :

[www.mutti-parma.com]

[www.lexpress.fr]

Ce soir avec la neige, j'ai rentré mais jardinières de fraisier. Le rizq d'Allah fait que j'ai des fraises fraiche encore a cette periode.

D'ailleurs a propos de tomate : est-ce que quelqu'un a deja essayé la culture de tomate en pot en appart. C'est un truc qui me tente bien (un pied de tomate et un pied de pomme de terre) pour avoir des legumes frais chez soit ?
l
1 décembre 2017 00:09
merci frangin,les tomates en pot ça peux marcher a condition de les placer près d'une baie vitrée au soleil la journée,et dans un endroit chauffée,il faut les arroser régulièrement,par contre je pense qu'elles seront plus petites
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

barak Allah ufik pour la recette.

De mon coté je coupe la poire en deux en hiver (cue que les tomate n'ont pas de gout et sont chere) en achetant du coulis de tomate ou de la tomate en pulpe nature, sans rien d'ajouté (pas de sucre, pas de sel, pas d'additif...juste des tomates). Cette marque est top :

[www.mutti-parma.com]

[www.lexpress.fr]

Ce soir avec la neige, j'ai rentré mais jardinières de fraisier. Le rizq d'Allah fait que j'ai des fraises fraiche encore a cette periode.

D'ailleurs a propos de tomate : est-ce que quelqu'un a deja essayé la culture de tomate en pot en appart. C'est un truc qui me tente bien (un pied de tomate et un pied de pomme de terre) pour avoir des legumes frais chez soit ?
1 décembre 2017 00:20
Tu es la meilleure thumbs up

Et puis là, c'est bien. Si c'est pour 6 personnes on en met 2/3 dans le congélo et le reste c'est pour 2 smiling smiley .




P.S. : Tu n'as pas oublié les herbes de provence? sad smiley
Citation
louisa56 a écrit:
mes chéris,n'achetez plus de sauce tomate industrielles,elles sont bourrées de sucre,sodium et autres saloperies,testez ma recette,vous pouvez même la congeler en portion et l'utiliser pour les pizzas,pâtes ect...
mondez1 kg de tomate
faites revenir dans huile d'olive 2 oignons finement émincés,4 gousses d'ail écrasées,ajoutez les tomates,sel,poivre,2 branches de thym,une cc d'origan,2 feuilles de laurier,une demi cc de sucre en poudre,laisser mijoter a feu treeees doux 1 h et demi,remuez régulièrement
retirez le laurier et mixer
congelér le surplus! cette sauce est un Regal et bien plus saine que les sauces du commerce
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook