Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter maquillage
S
13 février 2019 20:10
Selem aleykoum.

Yaurait il des femmes qui auraient arrêter de se maquiller pour retrouver leur peau de bébé lol.
Si oui au bout de combien de temps avaient vous vu les résultats ?
13 février 2019 20:12
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley



...
13 février 2019 20:16
Aleykoum salam,

Je ne me maquille pas je ne peux pas te dire, mais comme la peau se régénère toutes les 3 semaines à peu près je pense qu'avec des soins hydratants tu pourras retrouver rapidement une peau douce et nette.

Penses aussi à bien t'hydrater, à bien exfolier ta peau et à manger sainement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/19 20:43 par ❀Fleur de Cerisier.
S
13 février 2019 20:16
Loooool je me suis dit qu’un homme n ouvrirait pas mon post mais je m’étais trompée...
A moins que tu sois une femme ?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley



...
S
13 février 2019 20:16
Merci pour tes conseils ma belle
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Aleykoum salam,

Je ne me maquille pas je ne peux pas te dire, mais comme la peau se régénère tous les 3 semaines à peu près je pense qu'avec des soins hydratants tu pourras retrouver rapidement une peau douce et nette.

Penses aussi à bien t'hydrater, à bien exfolier ta peau et à manger sainement
13 février 2019 20:17
De nada Welcome
Citation
Shehrazaa a écrit:
Merci pour tes conseils ma belle
T
13 février 2019 20:20
Sort d'ici ce n'est pas de ton âge angry smiley.


Yallah zooouuu meziane tbarkellah. Ce n'est pas comme ça que je t'ai éduqué No no
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley



...
S
13 février 2019 20:21
Hahahah je suis morte de rire
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Sort d'ici ce n'est pas de ton âge angry smiley.


Yallah zooouuu meziane tbarkellah. Ce n'est pas comme ça que je t'ai éduqué No no
T
13 février 2019 20:24
winking smiley.
Citation
Shehrazaa a écrit:
Hahahah je suis morte de rire
13 février 2019 20:25
Évidemment que chui une femme angry smiley


Citation
Shehrazaa a écrit:
Loooool je me suis dit qu’un homme n ouvrirait pas mon post mais je m’étais trompée...
A moins que tu sois une femme ?
13 février 2019 20:27
Moi j'débarque direct quand j'vois qu'une femme souhaite apparaître sous son véritable jour.

Tu imagines l'horreur ? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley


Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Sort d'ici ce n'est pas de ton âge angry smiley.


Yallah zooouuu meziane tbarkellah. Ce n'est pas comme ça que je t'ai éduqué No no
13 février 2019 20:30
Salem aleykum,

Tu as bien raison. Il y'a rien de plus beau que la beauté naturel.
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Aleykoum salam,

Je ne me maquille pas je ne peux pas te dire, mais comme la peau se régénère tous les 3 semaines à peu près je pense qu'avec des soins hydratants tu pourras retrouver rapidement une peau douce et nette.

Penses aussi à bien t'hydrater, à bien exfolier ta peau et à manger sainement
T
13 février 2019 20:34
Cadeau

[youtu.be].

Tu vas kiffer winking smiley.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Moi j'débarque direct quand j'vois qu'une femme souhaite apparaître sous son véritable jour.

Tu imagines l'horreur ? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
13 février 2019 20:35
Salam,

Oui en effet, il n'y a pas mieux que de s'accepter comme on est
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Tu as bien raison. Il y'a rien de plus beau que la beauté naturel.
13 février 2019 20:37
Exactement.
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Salam,

Oui en effet, il n'y a pas mieux que de s'accepter comme on est
S
13 février 2019 20:37
C’est magnifique une femme naturelle arrête
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Moi j'débarque direct quand j'vois qu'une femme souhaite apparaître sous son véritable jour.

Tu imagines l'horreur ? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
13 février 2019 20:38
Oui mais pas avec la tête qu'elle a Oups


Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Salam,

Oui en effet, il n'y a pas mieux que de s'accepter comme on est
13 février 2019 20:40
C'est pas gentil de dire ça
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Oui mais pas avec la tête qu'elle a Oups
13 février 2019 20:41
Salut,
J'essaie aussi de retrouver une jolie peau en minimisant le fond de teint et autres poudres qui ne permettent pas à la peau de respirer. Si tu souhaites quand même te maquiller en laissant ta peau respirer au maximum et donc éviter les imperfections, je te conseille la gamme dermablend de Vichy, vraiment top niveau prix et respect de la peau.
P
13 février 2019 20:47
Je mis pas de maquillage je suis tranquille je préfère laisser ma peau respirer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook