Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter avec les sans papiers attention
a
28 septembre 2020 20:40
la femme épouse un sans papiers en étant pleinement conscient des risques
c est une adulte, elle assume

Citation
Soleilrose a écrit:
Complètement faux . La majorité des femmes que je connais qui ont pris des bledards sont divorcées et le regrettent amèrement. Je suis d accord avec la femme qui a mis le post. Quand il y a des intérêts on ne peut pas savoir si c’est par amour c’est biaisé d avance
N
28 septembre 2020 20:40
Non mais est ce que tu connais un seul sans papier qui n'epouse pas une francaise pour les papiers franchement ??? S'il avait les papiers il aurait ramené une nana du bled.
Citation
marocain39000 a écrit:
T avais qu à réfléchir avant, t es tombé naivement amoureuse d un inconnu et maintenant tu généralises, ça te fait les pieds, bien fait pour toi, tu l as bien mérité vu ta façon de parler
S
28 septembre 2020 20:42
Je suis d’accord avec toi, des qu ils ont fait les papiers, ils divorcent et vont chercher une jeunette pauvrette du bled.
Citation
Najet10 a écrit:
Non mais est ce que tu connais un seul sans papier qui n'epouse pas une francaise pour les papiers franchement ??? S'il avait les papiers il aurait ramené une nana du bled.
28 septembre 2020 20:44
Faux pour toi pas pour moi, j ai jamais dit y a pas d abus mais seulement faut pas generaliser. Tu peux tomber sur des cons d ici et y en pas mal vu les femmes qui se plaignent ici avec des mecs qui partent et les a abandonnent du jour au lendemain.
Citation
Soleilrose a écrit:
Complètement faux . La majorité des femmes que je connais qui ont pris des bledards sont divorcées et le regrettent amèrement. Je suis d accord avec la femme qui a mis le post. Quand il y a des intérêts on ne peut pas savoir si c’est par amour c’est biaisé d avance
S
28 septembre 2020 20:44
Une jeunette qui veut bien d un divorcé avec enfants. Et des qu ils l emmènent celle ci chasse les enfants du premier mariage
28 septembre 2020 20:45
Mais non pas forcément bcp de blédars beulent se marier avec ded françaises et pas des filles du pays ben oui y a de tout
Citation
Najet10 a écrit:
Non mais est ce que tu connais un seul sans papier qui n'epouse pas une francaise pour les papiers franchement ??? S'il avait les papiers il aurait ramené une nana du bled.
S
28 septembre 2020 20:46
Des perles rares du bled sans papier c’est comme si tu cherches une aiguille dans une botte de foin. Qui prendrait le risque de nos jours! Ces hommes ont fait trop de degats
Citation
marocain39000 a écrit:
Faux pour toi pas pour moi, j ai jamais dit y a pas d abus mais seulement faut pas generaliser. Tu peux tomber sur des cons d ici et y en pas mal vu les femmes qui se plaignent ici avec des mecs qui partent et les a abandonnent du jour au lendemain.
n
28 septembre 2020 20:47
salam
la calomnie n'est pas compatible avec l'islam
sache qu'ALLAH ne demandera de papier à personne juste nos CV!

avoir des papiers ou pas ce n'est pas ça qui fait l'homme
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne,amine

qu'ALLAH accorde une vie décente à tous
Citation
Secret89 a écrit:
Bonjour à tous c’est pour prévenir les filles qui veulent se marier avec des mecs sans papiers parce que j’en peux plus de voir encore en 2020 des filles se faire avoir par des blédards évitez de vous marier avec ils vous veulent juste pour les papiers et pour profiter de vous et les gens qui disent le contraire ce sont des hypocrites.

Même si vous avez peur de finir seule vaut mieux être seule que mal accompagnée je sais qu’il y en a tellement de filles qui sont désespérées et veulent à tout prix avoir un homme fonder une famille mais gardez les pieds sur terre ils s’en foutent des filles d’ici c’est juste obtenir ce qu’ils veulent et vous jeter quand ils auront plus besoin de vous.

Vous pensez qu’il y a pas assez de filles là bas au bled pour pas se marier non c’est juste pour leurs intérêts et s’en sortir arrêter d’être naïve ou bête.
S
28 septembre 2020 20:47
Que dieu les pardonne pour leur matérialisme acharné
28 septembre 2020 20:49
Et que dieu nous pardonne nos jugements trop hatifs et nos calomnies en tout genre
Citation
Soleilrose a écrit:
Que dieu les pardonne pour leur matérialisme acharné
28 septembre 2020 20:49
Soyez clair. On ne comprend rien.
S
28 septembre 2020 20:52
Ce n’est pas hâtif les statistiques sont là. On a été naïve un temps maintenant c’est fini, on a toute compris et on s est ramassée la plupart une bonne claque .
Citation
marocain39000 a écrit:
Et que dieu nous pardonne nos jugements trop hatifs et nos calomnies en tout genre
S
28 septembre 2020 20:54
Il n y a que le matérialisme qui prime de nos jours. Ça passe avant la famille
a
28 septembre 2020 20:55
Salam
Tu es malheureusement tombée sur un hypocrite
Oui tu as raison ils cherche tous a sortir de la merde comme tu dit
Mais certains le font de maniere honnete
Papier et mariage serieux a la fois
J ai etais marié une 1 ere fois a un sans papiers
Le second mon mari actuel est un ancien sans papier
Oui il voulais regler sa situation
Moi je voulais refaire ma vie et avoir d autre enfant
J ai pas eu peur
J avais la tete sur les epaules pour assumer
Il m a plus
Je me suis dit
Soit sa passe soit sa casse
Pourtant j ai eu des demande d hommes en situation reguliere

Mais voila le mektoub a voulu que sa soit avec lui

Hamdoulileh tout va bien
J ai rien a lui reprocher
Et lui non plus d ailleus

Des bons et des mauvais il en a partout


Citation
Najet10 a écrit:
Mais ouiiii c'est caaaa. Prend nous pour des jambons.. pffff faut arreter de defendre les sans papiers. Ils se marient tous pour un seul et unique but '' se sortir de la merde'' c'est tt car y'a pas d'autres solutions que le mariage. Moi j'ai eté victime de mariage gris donc voila.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/20 21:04 par arcacy.
28 septembre 2020 20:58
Ah bon y a des statistiques?
Oui forcément 100% des femmes divorcées avec un blédard se sont fait avoir, c'est comme le loto 100% des gagnants ont joués au loto.

Citation
Soleilrose a écrit:
Ce n’est pas hâtif les statistiques sont là. On a été naïve un temps maintenant c’est fini, on a toute compris et on s est ramassée la plupart une bonne claque .
S
28 septembre 2020 20:59
Tu l as dit toi même tu l as épousé alors qu il était en situation régulière ça change tout. Il faut appeler un chat un chat. Ce n est plus un sans papier
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu es malheureusement sur un hypocrite
Oui tu as raison ils cherche tous a sortir de la merde comme tu dit
Mais certains le font de maniere honnete
Papier et mariage serieux a la fois
J ai etais marié une 1 ere fois a un sans papiers
Le second mon mari actuel est un ancien sans papier
Oui il voulais regler sa situation
Moi je voulais refaire ma vie et avoir d autre enfant
J ai pas eu peur
J avais la tete sur les epaules pour assumer
Il m a plus
Je me suis dit
Soit sa passe soit sa casse
Pourtant j ai eu des demande d hommes en situation reguliere

Mais voila le mektoub a voulu que sa soit avec lui

Hamdoulileh tout va bien
J ai rien a lui reprocher
Et lui non plus d ailleus

Des bons et des mauvais il en a partout
28 septembre 2020 21:00
Faut pas dire ma soeur, heureusement il n y pas que ça qui prime.
Malheureusement il y a de mauvaises experiences ça arrive beaucoup mais il ne faut pad généraliser
Citation
Soleilrose a écrit:
Il n y a que le matérialisme qui prime de nos jours. Ça passe avant la famille
S
28 septembre 2020 21:02
Comme je t ai déjà dit les statistiques sont la. C’est la majorité après celles qui veulent prendre le risque tant pis pour elle. Elles auront été prévenues
Citation
marocain39000 a écrit:
Faut pas dire ma soeur, heureusement il n y pas que ça qui prime.
Malheureusement il y a de mauvaises experiences ça arrive beaucoup mais il ne faut pad généraliser
a
28 septembre 2020 21:04
Je me suis mal exprimé
Quand je l ai épousé
Il etait sans papiers
Citation
Soleilrose a écrit:
Tu l as dit toi même tu l as épousé alors qu il était en situation régulière ça change tout. Il faut appeler un chat un chat. Ce n est plus un sans papier
S
28 septembre 2020 21:08
Enfin bref comme l a dit très bien navet que je félicite pour sa maturité. Il faut être désespérée!!!
Citation
arcacy a écrit:
Je me suis mal exprimé
Quand je l ai épousé
Il etait sans papiers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook