Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret, le medecin dit non!!!!! Recherch bon medecin Val d'oise
n
14 février 2010 09:55
salam les filles
je suis enceinte de 3 Mois, je travaille debout (sans compter 2H de transports), en fin de journée j'ai souvent le ventre qui se tend et me fait mal, j'ai eté voir un nouveau medecin a coté de chez moi (le mien a déménager), et le medecin me donne 3jrs d'arret et pas plus, il me dit que ce sont simplement des douleurs ligamentaires, moi je lui dit que ce sont plutot des contractions.
Il me dit que mon gygy controlera mon col et si besoin il m'arretera pourtant mon rv est en fin de mois. en attendant je peux prendre du paracetamol!!!!
je suis equeurée, je ne lui ai jamais demander d'arret cela , il me dit qu'il y'a des controles sécus, en attendant moi je peux avoir des soucis avec bb, ce n'est pas grave!!
Alors les filles qui habitent le val d'oise (nord) je recherche un medecin sympa, a l'ecoute et soucieux de ses patients
CHOUKRANE
z
14 février 2010 11:57
salam nozhar,

je te conseil d'appeller ta gygy et demande un rdv en urgence, explique lui et normalement elle te trouvera un rdv entre deux, effectivement les generalistes n'ont plus le droit de prescrire aux femmes encientes des arrets maladies j'ai eu aussi ce probleme sauf que moi c'est mon medecin de famille il ma quand meme arreté mais pour un autre motif que la grossesse.

courage inchallah khier


ps je suis pas sur que tu a le droit au paracetamol enfin moi je sais que je ne peux prendre que tu doliprone.
m
14 février 2010 13:54
Citation
nozhar a écrit:
salam les filles
je suis enceinte de 3 Mois, je travaille debout (sans compter 2H de transports), en fin de journée j'ai souvent le ventre qui se tend et me fait mal, j'ai eté voir un nouveau medecin a coté de chez moi (le mien a déménager), et le medecin me donne 3jrs d'arret et pas plus, il me dit que ce sont simplement des douleurs ligamentaires, moi je lui dit que ce sont plutot des contractions.
Il me dit que mon gygy controlera mon col et si besoin il m'arretera pourtant mon rv est en fin de mois. en attendant je peux prendre du paracetamol!!!!
je suis equeurée, je ne lui ai jamais demander d'arret cela , il me dit qu'il y'a des controles sécus, en attendant moi je peux avoir des soucis avec bb, ce n'est pas grave!!
Alors les filles qui habitent le val d'oise (nord) je recherche un medecin sympa, a l'ecoute et soucieux de ses patients
CHOUKRANE

Si tu es inquiète tu peux tout simplement te rendre à la maternité la plus proche pour une consultation.
On te dira si vraiment ce sont des contractions ou de simples douleurs ligamentaires.

zaynebka: le doliprane c'est du paracétamolwinking smiley
w
14 février 2010 21:19
Bonsoir,
Tu peux aussi demander un aménagement de poste à ton employeur, éventuellement contacte le médecin du travail de l'entreprise, il peut te recevoir et voir avec ton employeur s'il est possible de trouver des solutions.
Concernant les arrêts maladie, il faut savoir qu'il y a eu des abus et maintenant les médecins sont très surveillés, tout comme les personnes arrêtées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook