Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrêt maladie
p
6 août 2018 10:16
salam oualeykoum,

Alors voilà près de 2 mois que je suis en arrêt maladie, qui se termine en fin de semaine, ensuite normalement je suis en congés, ma question est, est ce que je dois retourner voir mon médecin pour prolonger mon arrêt ou dois je prendre mes congés normalement?

Merci d'avance. Welcome
X
6 août 2018 10:22
Si tu es guérie, pourquoi prolonger ton arrêt ? Logique , non ?
6 août 2018 10:23
Ça dépends ,est ce que après tes vacances tu comptes reprendre ton travail?
Si oui,ben non tu ne prolonges pas ton arrêt .
Si tu veux continuer a ne pas travailler,prolonge ton arrêt maladie,pour garder tes congés pour plus tard.
z
6 août 2018 10:24
apres ton arret si tu es en congés tu reprends ton boulot apres tes congés
6 août 2018 10:27
Bonjour

Si vos congés ont été déposés avant votre arrêt, oui vous pouvez enchaîner vos congés normalement
Citation
petitepeste62 a écrit:
salam oualeykoum,

Alors voilà près de 2 mois que je suis en arrêt maladie, qui se termine en fin de semaine, ensuite normalement je suis en congés, ma question est, est ce que je dois retourner voir mon médecin pour prolonger mon arrêt ou dois je prendre mes congés normalement?

Merci d'avance. Welcome
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
6 août 2018 10:44
si tu n'est plus malade et pense reprendre le boulot apres les vac pourquoi prolonger l'arret enchaine avec tes congés et si tu est encore malade prolonge, c'est logique je comprend pas ta question
6 août 2018 10:46
Question pas logique car ca sent grave la magouille smiling smiley
p
6 août 2018 11:02
justement j'ai peur que mon employeur pense à une magouille si je ne prolonge pas mon arrêt. Je suis toujours malade. Je n'ai pas l'intention de bouger pendant mes congés étant donné que j'enchaîne les examens médicaux.
p
6 août 2018 11:04
Pauvre type thumbs down

Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Question pas logique car ca sent grave la magouille smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/18 11:06 par petitepeste62.
f
6 août 2018 11:04
Si tu est encore malade faut prolonger ton arrêt ca va de soit ma soeur.

qu'Allah t'accorde la guerison. Amine
6 août 2018 15:36
Salam,

En fait, peu importe que tu sois en congés bientôt ou pas.
Ce qui compte c'est ton état de santé. Va voir un médecin, qui décidera ou pas de prolonger ton arrêt.
r
6 août 2018 17:35
prolonge car comme cela tu vas economiser tes conges
Citation
petitepeste62 a écrit:
salam oualeykoum,

Alors voilà près de 2 mois que je suis en arrêt maladie, qui se termine en fin de semaine, ensuite normalement je suis en congés, ma question est, est ce que je dois retourner voir mon médecin pour prolonger mon arrêt ou dois je prendre mes congés normalement?

Merci d'avance. Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook