Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt de la CJUE : La vice-présidente de la Commission de pêche veut...
U
6 mars 2018 17:42
Ah oui, superbe ambiance !!!!sa sent l'asile psychiatrique.j'espere qu'ils vous mets la camisole, sinon vous allez vous blesser.
U
6 mars 2018 18:05
@fatem95, désolé qu'en Algérie la presse est libre Mr pinochet.les caricatures de dilem sur le journal liberté vont te donner des nausées.
6 mars 2018 18:20
[information.tv5monde.com]
Cadeau pour Uma5 dit pinochio.
Merci a toi Fatem de lui transmettre ce présent en effet on se parle plus directement depuis qu'on s'est fâché grinning smiley
Citation
FATEM95 a écrit:
Je te cite "mdrrrr"
Si on peut te faire rire dans une Algérie qui n'en donne pas envie, on en est ravi. C'est gratuit.
Je te signale, et là c'est vraiment affligeant, que ta presse, pas les commentateurs mais les journalistes s'intéresse à la vie privée de notre Roi en racontant des bobards, pire que Voici !!!!
F
6 mars 2018 18:26
C'est là où on tombe sur les questions d’ÉDUCATION. ça n'a rien avec la liberté. Dans les pays les plus démocratiques la vie privée et intime des hommes d’État reste sacrée. Ces gens sont juste mal éduqués et sauvages. Ils n'ont ni foi ni loi. Quand on est Eduqué on respecte. Quand on ne l'est pas, on est comme les animaux.
Tu pales de camisole, je te signale qu'elle est pour les fous. Je te laisse conclure de toi-même, je suis trop poli pour ça.
Dernière chose, ne donne pas de leçons quand tu ne comprends pas de quoi on cause. En l’occurrence je te le répète une énième fois ce n’est pas un problème de liberté.
Citation
Uma5 a écrit:
@fatem95, désolé qu'en Algérie la presse est libre Mr pinochet.les caricatures de dilem sur le journal liberté vont te donner des nausées.
U
6 mars 2018 18:29
@abdel38, je ne comprends pas ton délire.dilem est toujours présent sur le journal liberté et caricature sans aucune peur, pourquoi tu m'insulte de menteur????au Maroc tu peux caricaturer le roi?non merci
U
6 mars 2018 18:35
@Fatem95, donc si on suit ta logique, un homme d'état peut faire ce qu'il veut en privé, il peut voler, taper sa femme, violer etc... mais il ne faut surtout pas dénoncer !!!;j'hallucine , non tu ne vis pas en Europe toi, rassure moi.
6 mars 2018 20:01
Je ne comprends rien à la logique de cette décérébrée. C'est bien en référence à une soi-disant légalité internationale (qui ne s'applique pas à israël, soit dit en passant) que cette responsable prétend priver le Maroc de ses droits les plus légitimes et permettre à un ramassis de soudards de s'y substituer, prétextant que le polisario représenterait légitimement les Sahraouis. J'hallucine !! Elle souhaiterait donc traiter directement avec ce gang au mépris des règles de droit les plus élémentaires alors qu'il n'a aucune reconnaissance de la communauté internationale ! Elle devrait passer en conseil de discipline pour incompétence aggravée ! Supposons qu'un bateau de pêche européen s'approche des cotes marocaines sans autorisation, le Maroc serait alors en droit de saisir la la CJUE qui devra alors appliquer le droit qu'elle prétend nous dénier! Où est la logique dans tout cela ? Comme dit le proverbe marocain " Est-ce que tu t'y connais en science ? Non , mais je sais la compliquer ! ". Le Maroc est dans son droit et, jusqu'à présent il a privilégié le dialogue et la légalité internationale. Ne le poussez pas dans ses retranchements en lui déniant le droit de parachever son intégrité, sinon vous risqueriez d'ouvrir la boite de pandore avec toute la part d'inconnues que cela suppose.
Un légaliste déçu
I
6 mars 2018 21:01
Vas t occuper du chibani,c est l heure de prendre ses pilules..et autre soins necessaires intimes ptdrptdr

Quand a cette taree dial swed,le maroc en rit plus qu autre chose..

D ailleurs,elle fait des cameras cachees.

[youtu.be]
spinning smiley sticking its tongue outptdrptdr
Citation
Uma5 a écrit:
@Fatem95, donc si on suit ta logique, un homme d'état peut faire ce qu'il veut en privé, il peut voler, taper sa femme, violer etc... mais il ne faut surtout pas dénoncer !!!;j'hallucine , non tu ne vis pas en Europe toi, rassure moi.
U
6 mars 2018 21:39
@itswanen, c'est tout ce qu'il vous reste rire sur les gens malade.allah yahdikoum y'a bardine el guelbe.
z
7 mars 2018 01:01
Les eudéputés veulent installer le désordre au sahara marocain comme ils ont fait au Sudan et en Libye car ils ne peuvent vivre que dans le désordre et hors de loi ==les pays de Sud doivent rester sous développés divisés et en guerre et ces personnes essayent de déstabiliser chaque pays responsable et responsabilisé et citoyen car pour eux les pays de sud doivent rester à accès libre .donc les européens ne doivent pas payer ni taxe ni même le coût car la situation interne en ruine =provoquer le polisario et traiter avec le polisario et l'Algérie vaut mieux que laisser le Maroc sous développer ,
En fait, le poliszrio et les responsables d'Alger n'ont même pas gérer leurs recettes et les investir pour améliorer la vie des citoyens car les aides aux polisario et les recettes pétrogaz d'Alger n'ont aucun impact positif sur les concernés et ce qui plait aux antimarocains.
entre les
Le détournement des aides aux camps et le comportement des députés qui ont caché la problématique pendant 7ans montre à quel point la situation est à diagnostiquer et pour bloquer on attaque le Maroc et les accords pour intimider les eurodéputés qui ont réclamé la transparence et le recensement des otages des camps de honte.
I
7 mars 2018 08:47
HeuIll

Je ne vois pas en quoi mon commentaire est une offense pour le chibani boutef.Are you crazy

au contraire je t invite toi et les salopards de ton regime a vous en occuper dignement.

La planete entiere est degoutee a chaque fois que les 40 voleurs exibent le chibani en publique;un traitement inhumain,immoral et degradant.

Par contre tu es un expert en larmes de crocodiles.

Cette mongolienne suedoise sera recadree par sa hierarchie.

Ces sorties mediatiques irresponsables et illegales juridiquement prouvent une seule chose;le Maroc est en position de force et c est la panique parmis les technocrates europeens de perdre le Maroc.

Citation
Uma5 a écrit:
@itswanen, c'est tout ce qu'il vous reste rire sur les gens malade.allah yahdikoum y'a bardine el guelbe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/18 08:51 par Itwasntme.
F
7 mars 2018 09:25
Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles, comme la plupart des Algériens sur site. En donneurs professionnels de leçons, vous parlez et vous réfléchissez après.
La vie privée dans la presse est régie non pas par le code de la presse seulement mais par la déontologie, par le code civil et le code pénal. Comme on dit souvent le journaliste ne rentre pas dans la chambre à coucher. On ne parle de "tabasser". Là ta presse mal élevée a demandé au journaliste espagnol aigri Ignacio Sembrero d'écrire un article sur le couple royal marocain dont il n'a AUCUNE information. Alors il fait des suppositions et des développements honteux dignes du caniveau et ton journal se permet de les publier. J'avais la nausée.
ça fait plus 35 ans que je lis la presse de tous les pays et je connais les règles et les limites et là on frôle l'ignominie. Ne me dis pas que ton pays est un modèle en liberté de la presse. ça se saurait.
Citation
Uma5 a écrit:
@Fatem95, donc si on suit ta logique, un homme d'état peut faire ce qu'il veut en privé, il peut voler, taper sa femme, violer etc... mais il ne faut surtout pas dénoncer !!!;j'hallucine , non tu ne vis pas en Europe toi, rassure moi.
I
7 mars 2018 10:49
Danse

Les copines brunes marocaines aident la blondinette linnea engstrom a faire son shopping

[youtu.be]
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/18 10:54 par Itwasntme.
7 mars 2018 12:09
Vous êtes tous ici à vous voiler la face alors que vous êtes en train de vous faire avoir.
C'est vraiment trop facile pour vos adversaires
U
7 mars 2018 14:33
@fatem95, sa va je parle puis je réfléchi c'est meilleur que ne réfléchir ni avant ni après et être têtu.pardon ta presse est super bien élevé comme toi.tu parles du couple royal, d'où tu détiens ces infos ?ah oui de ta presse indépendante!!!il suffit que ton seigneur fasse un dementit et c'est régler, mais bon vu qu'il ne donne aucune interview .... aller salut l'artiste
F
7 mars 2018 15:23
Je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire. Notre Roi ne parle pour les choses importantes, il ne va pas répondre aux journaux et aux journalistes de caniveau. Bonne journée à toi puisque je vois que tu as rendu les armes.
Citation
Uma5 a écrit:
@fatem95, sa va je parle puis je réfléchi c'est meilleur que ne réfléchir ni avant ni après et être têtu.pardon ta presse est super bien élevé comme toi.tu parles du couple royal, d'où tu détiens ces infos ?ah oui de ta presse indépendante!!!il suffit que ton seigneur fasse un dementit et c'est régler, mais bon vu qu'il ne donne aucune interview .... aller salut l'artiste
I
8 mars 2018 08:54
@uma5,

Pffffffffff!lool!

Qu est ce qu il faut pas entendre...

Exactement,Nous,on a un Roi qui vaut par ses actes et non par des blabla..

Vous,en algerie,vous etes diriges par un traitre marocains qui a fait l hold up du siecle avec ses potes voleurs.1500 milliards $ envolees!

Et devines quoi?

meme sur chaise roulante,ce traitre marocain boutef va briguer un 5e mandat bhriti oula khrti.
Si ce n est pas lui,ce sera son frere ou un autre traitre marocain.

Bissaf alik.

ptdrptdr
Citation
Uma5 a écrit:
@fatem95, sa va je parle puis je réfléchi c'est meilleur que ne réfléchir ni avant ni après et être têtu.pardon ta presse est super bien élevé comme toi.tu parles du couple royal, d'où tu détiens ces infos ?ah oui de ta presse indépendante!!!il suffit que ton seigneur fasse un dementit et c'est régler, mais bon vu qu'il ne donne aucune interview .... aller salut l'artiste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook