Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt de la CJUE : La vice-présidente de la Commission de pêche veut...
F
6 mars 2018 09:25
Je vous rappelle que c'est aujourd'hui que notre MAE voit Kohler à Lisbonne. A propos j'i trové cet article intéressant qui analyse nos relations avec Kohler. Le Maroc ne les gère pas si mal que ça:
[www.medias24.com]
I
6 mars 2018 09:44
Comment une blonde tue un poisson ? - elle le noie
Oups
F
6 mars 2018 09:50
J'ai trouvé cet autre article sur les errements juridiques de notre diplomatie. Je n'ai pas tout compris n'étant pas juriste, mais suffisamment pour comprendre notre crise avec la CJUE:
[www.hespress.com]
F
6 mars 2018 09:52
à Tindouf ? peu de chance, il faut trouver l'eau et le poisson...et la blonde. Et que tout échappe à Ghali.
Citation
Itwasntme a écrit:
Comment une blonde tue un poisson ? - elle le noie
Oups
6 mars 2018 10:08
C'est pas ce qui manque le poisson a tindouf, je pensais que tu avais compris depuis le temps que les camps de tindouf sont infester de piranhas.ptdr
Citation
FATEM95 a écrit:
à Tindouf ? peu de chance, il faut trouver l'eau et le poisson...et la blonde. Et que tout échappe à Ghali.
6 mars 2018 11:00
Le Maroc est dit "un pays modéré ", autrement dit un pays sage, un pays de gens bien élevés, un pays qui ne fait pas peur. C'est pourquoi nous nous trouvons en face de plein de vauriens de toute espèce, qui s'enhardissent, qui veulent ,sans scrupules, nous marcher dessus.
Sûr que s'ils avaient affaire à l'Algérie, rien de tout cela ne se passerait : ils applaudiraient sans hésiter l'écrasement du "peuple sahraoui ",qu'on aurait oublié depuis longtemps. Pourquoi ? Nous devrions en tout cas nous en inspirer,car il y a bien un langage que ces impérialistes comprennene. Utilisons-le.
i
6 mars 2018 11:03
.

Tous les fonds de tiroirs se battent pour s'occuper du conflit Maroc vs algérie-poliz rien que pour pour se faire connaitre et être vu dans tout le globe.

Cette jeune dame inconnu jusqu'à présent. Son clan condamne le Maroc de ne pas pécher dans les zones sahariennes, en même temps il va faire les p...aux polisario pour qu'il acceptent les bateaux dans les même zones. ! ! !

Heureusement que les forces armées royales sont en alerte permanent.


.
S
6 mars 2018 12:48
En quoi les gesticulations d'une gauchiste attardée nécessite un tel intérêt. ?
L'UE a clairement précisé que la marionnette d'Alger ne représente pas les populations du Sahara MAROCAIN.
A
6 mars 2018 13:03
Le point d'appui lui fait défaut , d'abord un minimum de connaissance sur l'histoire du Maroc

antique,

Sebta et Melilia deux villes usurpées au Nord du Maroc historique comme géographique

font partie légitime du territoire Marocain, tout comme Saquiet-al-hamra et Oued-ad-dahab

au Maroc occidental .

les circonstances de leur occupation par l'Espagne sont énumérées dans l'histoire.

La députée peut se référer à cette histoire afin de s'éclairer sur ce qu'elle avance les yeux

écarquillés et abasourdie, et sans avoir recours à piétiner la vérité historique de cette région

qu'elle ignorait certes.

Au passage ,Tanger fut occupé aussi par les Anglais, larache et Essouira par les Portugais

le Rif par les espagnoles.

--La député, voudrait-elle contribuer à un néocolonialisme dans nos terres ??

qu'elle cherche l'origine de ce Brahim ghali qui l'a séduite .


Citation
espérons a écrit:
je demande a tous les marocain du monde de négocier avec cette dame a vos claviers et sur tous les réseaux sociaux . Il faut mettre la pression sur elle
A
6 mars 2018 13:09
Elle est amoureuse de Ghali,

l'amour est prime.
Citation
moden a écrit:
Cette dépitée a profité pour refaire son visage au frais du voisin mais pas son cerveau .
Quel dommage !
6 mars 2018 14:17
@FATEM95.
En lisant l'article, il me semble, sans doute que le Maroc gère très bien le dossier de notre intégrité territoriale. Bonne continuation.
e
6 mars 2018 14:35
Nous marocains cityens du nord du sud de l est et de l ouest, nous somme tous concernés par ce sujet.
Ce n est pas que l affaire du gouvernement, C est notre histoire , notre fierté
Tous sur les résaux sociaux pour confondre ce virus
Vadé Retro satanas
F
6 mars 2018 14:37
L'un des deux articles auxquels j'ai renvoyé montre que le Maroc gère bien le dossier vis-à-vis de Kohler mais le deuxième article (Hespress) montre que le Maroc depuis une vingtaine d'années gère mal le dossier d'un point de vue juridique et qu'il aurait besoin de meilleurs conseillers pour ces aspects. Sinon nos ennemis ne nous auraient jamais posé les problèmes avec la CJUE. Pire d'autres problèmes potentiels existent.
Citation
motao-1 a écrit:
@FATEM95.
En lisant l'article, il me semble, sans doute que le Maroc gère très bien le dossier de notre intégrité territoriale. Bonne continuation.
6 mars 2018 14:39
Elle a une réaction moche!
Elle pense avoir une idée mails elle est moche!
Physiquement elle est moche!

Bref est le symbole même de la mocheté je plains son compagnon qui doit surement être moche lui aussi.
F
6 mars 2018 15:02
Elle a surtout raté (ou abusé de) son lifting. C'est flagrant. En général ça donne l'effet inverse, au lieu d'embellir ça enlaidit et c'est désagréable à la vue.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Elle a une réaction moche!
Elle pense avoir une idée mails elle est moche!
Physiquement elle est moche!

Bref est le symbole même de la mocheté je plains son compagnon qui doit surement être moche lui aussi.
6 mars 2018 15:33
@FATEM95.
Merci pour les éclairssissements. Je retiens deux remarques importantes. Primo: Il y a eu probablement des erreurs, mais notre diplomatie les a décelées et elle est en train de les corriger. Deusième: ne pas sous éstimer nos ennemis, ils utilisent tous les moyens indécents pour nous trahir.
i
6 mars 2018 16:10
.

Elle a des petites épaules, petits bras, petits seins, plate comme une limande. Tout en minuscule. Et ça s'attaque au Maroc.


.


Citation
Abdelhak38 a écrit:
Elle a une réaction moche!
Elle pense avoir une idée mails elle est moche!
Physiquement elle est moche!

Bref est le symbole même de la mocheté je plains son compagnon qui doit surement être moche lui aussi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/18 16:12 par imtiyaz.
U
6 mars 2018 16:48
Mdrrrr c'est quoi ces gamineries d'école maternelle.les quatres amis de yabiladi, vous avez un retour d'âge.
i
6 mars 2018 17:09
.


On rigole entre nous, c'est une ambiance marocaine qui n'existe pas chez vous.



.
Citation
Uma5 a écrit:
Mdrrrr c'est quoi ces gamineries d'école maternelle.les quatres amis de yabiladi, vous avez un retour d'âge.
F
6 mars 2018 17:13
Je te cite "mdrrrr"
Si on peut te faire rire dans une Algérie qui n'en donne pas envie, on en est ravi. C'est gratuit.
Je te signale, et là c'est vraiment affligeant, que ta presse, pas les commentateurs mais les journalistes s'intéresse à la vie privée de notre Roi en racontant des bobards, pire que Voici !!!!
Citation
Uma5 a écrit:
Mdrrrr c'est quoi ces gamineries d'école maternelle.les quatres amis de yabiladi, vous avez un retour d'âge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook