Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrestation de mon fiancé sans papier
s
15 septembre 2010 06:44
salut
j'ai vraiment besoin d'aide !!!

Hier mon fiancé et moi, nous nous sommes rendu à la mairie pour le rendez vous fixé par le maire pour l'audition et pouvoir fixer la date de notre mariage.
Mais surprise devant la porte une voiture de la gendarmerie, nous avons fait comme si de rien etait et avec leur véhicule ils nous ont bloqué le passage.
ils sont descendu de leur vehicule et nous ont demandé nos papiers,j'ai donc sorti ma carte d'identité et ils se ont retournés vers momo en lui demandant les sien.
Bêtement je l'ai regardé et lui a répondu qu'il ne les avait pas sur lui.
Les gendarmes ont rétorqué qu'il n'avait pas de papiers donc en situation irréguliée et l'ont monté dans leur voiture pour une garde à vu.DONC ILS NOUS ATTENDAIENT
Ils voulaient m'embarquer avec eux mais je leur est expliqué que j'avais mes enfants à la maison et que je viendrais à la gendarmerie avec mon véhicule !!! Ils me l'ont accordé.
Ensuite ils m'ont demandé de leur ramener son passeport, je leur ai repondu que je ne savais pas si il l'avait chez nous comme il vivait à paris avant.
Il aurait pu le laisser la bas mais ils m'ont menacé de venir perquisitionner à la maison et qu'il vallait
mieux pour nous que nous le donnions de notre propre chef.
Je suis donc rentrée chez moi abasourdi ne comprenant rien...de ce qui c'était passé.
Arrivée à la maison j'ai donc cherché son passeport et je l'ai trouvé.
Sur l'entre faite ma fille à crié "LES GENDARME SONT LA"
J suis sorti de la maison avec le passeport à la main et leur ai donné.
Ils m'ont expliqué que mon fiancé leur avait annoncé que j'étais enceinte et qu'il fallait me ménager, ce qu'ils ont fait !!!
En me disant que je pouvais venir plus tard.
Ils l'ont gardé en garde à vu pour cette nuit et m'ont annoncé que il y avait suspition de mariage blanc directive du prefet de grenoble. J'ai RV c matin à 9 h pour m'auditionner.
J'ai peur de ce qu'il va s passer ils m'ont parlé d'une OQTF alors que j'attends un BEBE
est ce que l'on pourra ce marier quand même ????
est ce que le mariage bloquera l'OQTF et sutout le bébé ?????
Aidez moi à comprendre et surtout donné moi vos conseils

Je suis désesperée !!!!!!!!!!!!

Sandrine
a
15 septembre 2010 11:28
Salamou 3alaykoum oukhti !

Je te conseil d'abord de prendre un avocat déja et INCHA'Allah il n'y aura que du bien qui va se passer dans cetet affaire !!
C'est devenu très compliqué avec les lois de sarkozy mais incha'Allah vous pouvez y arriver.

De combien de mois es-tu enceinte???
Il faudrait qu'il puisse reconnaitre l'enfant avant la grossesse ce serait bien je pense .
a
15 septembre 2010 13:07
ulla oui va voir un avocat et il y a aussi des associations.

Ils sont dégueulasse maintenant aux mairies de dénoncer.... pffffff
3
15 septembre 2010 14:15
je te conseille d'aller voir une assosiation
la cimade il vont t'aider
ne donne surtou pas le passeport si non il vont vite l'envoyer
bon courage
j'espere que tout ça va passer
merci de nous te nir au courant car nous on a deposer notre dossier à la mairie et on attend ce k'il vont nous dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook