Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARNAQUE mariage maroc
T
3 juin 2009 12:00
personne ne pourrait savoir ce que se passe entre un couple
s
11 juin 2009 13:58
bein oui en tout cas merci pour vos réponses et j'espère que ça va bien se passer quand on fait du mal ça revient et la roue tourne comme on dit ç'est sur ç'est la loi de la vie et dieu n'aime pas ceux qui font du mal. Merci pour toutes vos rèponses? je suis escroqué dans cette histoire wallah
s
1 janvier 2010 08:03
on est en 2010 et cette histoire n'est pas encore finie toujours pas de divorce. J'ai plus aucune nouvelle de cette femme je suis retourné au maroc en été mais il y a pas eu de procédure de divorce et de toute façon si je suis pas là à l'audience ça peut durer longtemps la procédure et en tout cas je suis sur d'une seule chose, cette femme était motivée par l'argent mais son plan n'a pas si bien marché et là j'ai eu e la chance ...
pour le divorce je ne sais pas pk elle a pas demandé ou alors elle attend un peu pour avoir plus d'années de mariage ou quoi je ne sais pas . ç'est l'autruche pour l'instant mais au pire des cas si la somme est trop importante en cas de divorce je choisirais un autre pays pour mes vacances et je lui dirais d'alerter interpol
lol lol hhhhhhhhhhhh
cette histoier m'a dégouté un peu mais bon j'essaie de pas me tracasser car il y aura rien pour elle car elle a essayé de m'arnaquer
s
1 janvier 2010 08:32
ecoute fait valoir la veriter fait en sorte de sortir de la ce genre d'arnaques nous sommes pret a t'aider pour que tu soit vainqueuer car ce genre de femme tres dangereux pour la liberter et pour la veriter d'aimer je suis avec toi de tout mon coeur a tes cotés pour ce combat e je sais de quoi je parle j c
s
1 janvier 2010 08:34
Citation
solanum a écrit:
ecoute fait valoir la veriter fait en sorte de sortir de la ce genre d'arnaques nous sommes pret a t'aider pour que tu soit vainqueuer car ce genre de femme tres dangereux pour la liberter et pour la veriter d'aimer je suis avec toi de tout mon coeur a tes cotés pour ce combat e je sais de quoi je parle j c

j'èspère que çe qui t'est arrivé n'est pas trop grave tu as eu quoi comme histoire de divorce ??
s
1 janvier 2010 08:35
tu sais cette Arnaque est du style Cote d'ivoire je suis la pour t'aider et surtout ne baisse pas les bras ok car je connais cela et si tu as besoins d'aide tu peus me tel 0468468173 cela pas facile mais je connais la famille Royale ne te laisse pas faire cette arnaqueuse doit aller en prison pas toi
s
1 janvier 2010 08:41
je me suis fait Arnaquer et cela ma coute 250 000 dh je ne regrette rien mais je peux te dire mon combat pas fini j'irais au bout de la veriter
s
1 janvier 2010 08:52
oufti té la somme est quand même fort elevée là comment ça s'est passé ? au maroc ou dans un autre pays ?
s
1 janvier 2010 15:54
au Maroc
B
19 avril 2016 13:33
Je me suis marié avec une canadien marocaine le 2/1/2016
Apres 15 jours elle veu le divorce que c'est normal.
Mais elle me demande 40000 dh pour qu elle signe le papier.
s
30 juillet 2016 05:29
on est en 2016 et ça fait 5 ans que je suis pas retourné au maroc. j'ai aucune idée de ce qui s'est passé vu que je suis retourné en 2011 et j'ai reçu une demande de divorce par huissier à mon domicile. J'ai pas été au tribunal et deux mois après je suis reparti en europe. De toute façon si je dois retourner au maroc je me renseignerais avant pour savoir si je dois payer quelque chose et si ç'est le cas je n'irais pas au maroc et je changerais de destination de vacances pour l'été. Je ne veux pas payer alors que je me suis fait arnaquer et qu'il y a pas eu de mariage
s
30 juillet 2016 05:33
j'ai plus mon adresse mail donc j'ai pas pu récuperer mon compte de 2009 sur le site
A
19 août 2016 10:38
Bonjour,
Vous pouvez demander à un de vos proches de se renseigner pour vous sur le dossier au tribunal aussi voir si vous êtes recherché pour NAFAKA....il faut faire attention si jamais il y a un jugement...on joue pas..
Cordialement
Citation
stemarguerit a écrit:
j'ai plus mon adresse mail donc j'ai pas pu récuperer mon compte de 2009 sur le site
s
13 octobre 2016 01:28
je sais pas trop je me suis pas renseigné car ça fait 6 ans que je suis pas parti au maroc
quand je pars en vacances je pars dans n'importe quel pays sauf au maroc.
ça m'a saoulé cette histoire au maroc et j'ai plus envie d'y retourner
m
20 juin 2017 08:42
Je ressort du consulat marocain de Pontoise,
ils ne veulent pas me donner le duplicata de mon livret de famille,
je me suis rendu au Maroc où je l'ai obtenu, selon ce livret je suis divorcé en 1997 mdr bien avant mon mariage,
je ne sais pas pour qui ils se prennent au Maroc!
Je suis menacer là bas et je risque moi d'être emprisonner...aussi étonnant que cela puisse paraître, juste pour avoir demander des éclaircissements face à un homme qui veut être bigame et qui n'a pas les moyens de se comparer aux saoudiens, aussi misérable qu'ils peuvent être femme et homme, c'est la mode "proxénétisme, prostitution", de plus se servir de la religion pour dépouiller les immigrés " oui nous sommes immigres ici" en France,
la dernière fois que j'ai échangé avec un avocat, il m'a demandé de lui fournir des infos pour qu'il vienne en France...
Dès que vous parlerez à des gens de là bas ne vous leurrez pas c'est que vous êtes dans le collimateur de vautour, et malheureusement sur ce site ils n'ont aucunes connaissance en terme juridique...
Vous avez juste été victime, il faut vous faire une raison et n'attendez rien de ce pays, j'ai failli être ruiné, la bas face à la misère on m'a dépouillé ils ne cherche pas à comprendre, versez sa misérable je ne sais quoi, ou contourner là comme ils savent le faire, vous avez de la chance vous êtes un homme...servez vous de ça ils adorent mais si elle à un bon mac bonne chance, moi j'ai été répudié mdr, mon époux n'a jamais déclaré notre fils, il en a 3 au maroc, il a soudoyer avec nos économies et n'a fait que 1 mois de prison, mais je continue à vouloir défendre des gens comme nous, alors bonne chance et fuyez les personnes qui vous dirons que elles croient en dieu c'est juste une personne faible d'esprit, une croyante ne cherche pas à se servir de nos saints écrits bon courage, sans vouloir être indiscrète combien elle veut?
Quelle est sa région?
On peut bien contrairement la faire condamner pour de telle pratique et ça rigole pas là bas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook