Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque JustFab
y
12 novembre 2014 15:49
Hello les ladies,

Je viens vers vous parce que je suis un peu agacée par le site de vente de chaussures JustFab. Pour celles qui ne connaissent pas encore c'est un site où on peut acheter des chaussures pour le prix unique de39 euros, et pour nous attirer encore plus le premier achat est à seulement 20 euros, ce qui m'a amenée à faire ma première commande il y a quelques mois. Seulement voilà, à partir du moment où on commande quoique ce soit sur le site, on devient membre du "club VIP" et de ce fait on doit commander un article par mois, et si on ne le fait pas on nous prélève de 39 euros et avec ce "crédit"on peut acheter plus tard. La seule solution pour ne pas être prélevée c'est de penser tous les mois, avant le 5 précisément, à aller sur le site pour notifier qu'on ne veut rien ce mois ci. Là c'est la 2e fois que ça m'arrive, et je vais encore me retrouver à commander des chaussures dont je n'ai pas besoin. J'avais déjà envoyé un mail pour demander à me désinscrire de ce club mais c'est resté sans réponse.

Voilà tout ce racontage de vie c'est juste pour prévenir celles qui sont tentées d'acheter sur ce site, pour que vous sachiez à quoi ça vous engage smiling smiley.
u
12 novembre 2014 16:05
Citation
yabilola a écrit:
Hello les ladies,

Je viens vers vous parce que je suis un peu agacée par le site de vente de chaussures JustFab. Pour celles qui ne connaissent pas encore c'est un site où on peut acheter des chaussures pour le prix unique de39 euros, et pour nous attirer encore plus le premier achat est à seulement 20 euros, ce qui m'a amenée à faire ma première commande il y a quelques mois. Seulement voilà, à partir du moment où on commande quoique ce soit sur le site, on devient membre du "club VIP" et de ce fait on doit commander un article par mois, et si on ne le fait pas on nous prélève de 39 euros et avec ce "crédit"on peut acheter plus tard. La seule solution pour ne pas être prélevée c'est de penser tous les mois, avant le 5 précisément, à aller sur le site pour notifier qu'on ne veut rien ce mois ci. Là c'est la 2e fois que ça m'arrive, et je vais encore me retrouver à commander des chaussures dont je n'ai pas besoin. J'avais déjà envoyé un mail pour demander à me désinscrire de ce club mais c'est resté sans réponse.

Voilà tout ce racontage de vie c'est juste pour prévenir celles qui sont tentées d'acheter sur ce site, pour que vous sachiez à quoi ça vous engage smiling smiley.

salam ahlikoum,

ben écoute j'ai commandé sur ce site et quand je me suis aperçu de la supercherie je n'ai même pas chercher à envoyer un mail ou un courrier je les ai appellé directement, et l'interlocuteur m'a désinscris en 2 temps 3 mouvement, appelle les ma belle ! simple et rapide !
h
12 novembre 2014 16:11
J'ai déjà vu pas mal d'avis comme ça sur ce site... Grrrr
Merci de nous avoir prévenus en tout cas !
12 novembre 2014 17:20
Merci pour l info
12 novembre 2014 18:48
J'allais également commander et je vois que je devrais faire partie d' un club VIP, pourquoi pas mais:

[www.justfab.fr]
...


Vous pouvez annuler votre adhésion VIP à tout moment en appelant notre service client du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 au 0811 870 486 (si vous appelez de France) ou le 07 848 20 40 (si vous appelez de Belgique).

Donc je n 'ai bien sur pas commandé ! ce n 'est pas pour les défendre mais il n y a pas de vices cachés c'est bien spécifier que vous serez inscrite au clup VIP et que tous les mois vous serez débiés !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook