Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque Internet
17 juillet 2019 17:34
Le commerce international du perroquet gris africain, un des oiseaux au monde les plus recherchés en raison de son plumage et de sa capacité à imiter la voix humaine, a été interdit en 2016 par la Convention internationale sur le commerce d'espèces sauvages menacées d'extinction (Cites).

Tu es donc une trafiquante au même titre que si tu faisais commerce de drogue.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
17 juillet 2019 17:38
C’est dingue, le nombre de naïfs qui existent encore de nos jours. Moi, je vois juste payer que c’est mort
J
17 juillet 2019 17:55
Cela doit être sûrement une fausse carte d'identité ! Elles doivent toutes les 2 déclarer aux autorités.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Ben celle qui a effectué le payement est à Paris, la contrebandière en Corse, puis elles ont une copie de sa carte donc y'a moyen.
L
17 juillet 2019 18:00
Bonjour,

Bon courage à toi, très sincèrement je doute que tu puissent revoir la couleur de ton argent. Ce genre de personne savent très bien rassurer comme il faut pour bien t’arnaquer.
17 juillet 2019 18:31
Oui bien sûr, dans ce genre d'affaire fallait au moins exiger un numéro comme ça elle aurait su si la personne est réellement en France.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Cela doit être sûrement une fausse carte d'identité ! Elles doivent toutes les 2 déclarer aux autorités.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 juillet 2019 18:38
Déjà quand tu lis donne perroquet du Gabon c est une arnaque ça n existe pas,aussi perroquet cacatoès si tu achète pas qu il est devant toi que tu vois ce que tu achète laisse tomber.
J
17 juillet 2019 18:42
Il y a des arnaques beaucoup plus subtiles que ça et crois moi que si tu n'es pas suffisamment méfiant tu y tombes la tête la première grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Oui bien sûr, dans ce genre d'affaire fallait au moins exiger un numéro comme ça elle aurait su si la personne est réellement en France.
17 juillet 2019 18:48
Surtout des arnaques très bien élaborés, puis c'est vrai qu'il faut être méfiant dans le web.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Il y a des arnaques beaucoup plus subtiles que ça et crois moi que si tu n'es pas suffisamment méfiant tu y tombes la tête la première grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 juillet 2019 19:30
Déjà les coupons neosurf ça prouve que c'est les arnaqueurs qui demande ça... Tu n'auras aucun perroquet en retour à part te voler ton argent ... Vaut mieux ne rien envoyé à cette personne parce qu'à chaque fois il va te trouver des excuses et de te soutirer tous le temps de l'argent...Fait un STOP ...!
Si tu cherches un Perroquet, y'en a plein au Maroc, ... Des personnes vendent plein de oiseaux coloré en cage ... Pour ça, il faudrait se renseigner dans ta ville, au moins tu verras des jolis perroquets et en vrai ... grinning smiley
J
17 juillet 2019 22:21
ptdr ptdr j'en peux plus !!! Tu m'as plié !
Citation
Marok92 a écrit:
C’est lequel sur la carte d’identité ?

 
... 0
J
17 juillet 2019 22:22
Je dirai même que lorsque tu es une femme tu es une proie "facile" ! A bon entendeur...
Citation
freeAssange a écrit:
Surtout des arnaques très bien élaborés, puis c'est vrai qu'il faut être méfiant dans le web.
Y
18 juillet 2019 02:24
Sa coute dans les 2000euros 1 gris du gabon un copain en a 1 t content de le voir la premiere fois mais miskine tu voi quil est à l etroit c est fait pour vivre dans la forêt pas en cage !!
F
18 juillet 2019 05:19
Franchement je pense que c’est une perte de temps et d’argent que de chercher à récupérer ton argent. Tout est bien ficelé pour que ce soit impossible.
Et je ne pense pas que tu sois prête à rentrer dans des procédures ou tu t’auras besoin d’un avocat pour une si petite somme.
Ton amie ne pourra sûrement pas porter plainte à ta place mais même si c’est le cas, à quoi bon? Ils n’arrivent jamais à les attraper.
Va te renseigner au commissariat au Maroc, voir ce qu’ils peuvent faire pour toi. Surtout pour ta pièce identité qu’ils pourront réutiliser pour arnaquer d’autres gens.


Citation
Louza28 a écrit:
Comment mon amie à Paris pourra t elle m'aider ?

La copie du CIN peux m'aider ?

Les codes des coupons peuvent me renseigner sur l'identité de la personne qui en a bénéficié ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook