Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque avec BonAppart immobilier
S
5 février 2019 20:26
Bonjour je tenais à partager cette expérience avec vous.
C'est à propos de BonAppart immobilier. Je cherche actuellement un logement. Je viens d'arriver en Ïle-de-France depuis trois mois et cherche à me loger. J'ai cherché sur les sites notamment sur le boncoin et j'ai vu que BonAppart publiait beaucoup d'annonces, je les ai donc contacté. Il m'envoie alors un mail pour me dire que l'appart a été loué mais qu'ils ont d'autres appartements à louer. Je les ai appelés et je me suis déplacée à leur agence à Paris 3. Ils m'ont dit qu'il fallait payer 299 euros pour qu'ils proposent mon dossier et me donner les contacts des proprio. Depuis lors je reçois des messages de BonAppart pour prendre des RV et visiter les appartements. Donc en gros c'est un vendeur de listes mais non une agence immobilière. Je vous invite à être vigilant sur ce point et ne pas adhérer à ces genres d'offres trop alléchantes. Voilà j'ai payé 299 euros et je n'ai toujours pas de logement.
5 février 2019 20:30
C'est tres connue cette arnaque depuis au moins de 15 ans. Les listes ne sont meme pas mises a jour regulierement voir certaines sont fausses...

Au fait c'est comme payer une agence immo pour voir leurs annonces.
5 février 2019 20:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça existe encore cette arnaque ? Merci les députés, merci les sénateurs, merci le gouvernement de s’occuper si bien des problèmes de monsieur et madame Tout-le-monde.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 février 2019 21:47
salam, oui c est connu en fait tu paie pour qu il te transmet les annonces qu ils prennent pa si par la sont même pas en contacte avec les proprio dommage que tu a pas demande d avis avant de payersad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook