Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Armement : Le Maroc recule à la 60e place et l’Algérie à la 27e selon...
b
11 mars 2019 12:36
Mr le Professeur, dois je vous rappeler a l'ordre?
-NON depuis 1975 le Maroc a colonisé le SAHARA OCCIDENTAL ce qui n'est pas tout a fais la meme chose !!!!

-pour couper court a des discussions sans fin, j'attends toujours la preuve ecrite a savoir:
-un traité ,des accords signés,par TOUTES les parties et reconnu par l'ONU mentionant:
que le SAHARA OCCIDENTAL EST DEVENU UN TERRITOIRE MAROCAIN et que de ce fait il ne peut pretendre a son INDEPENDANCE J'ATTENDS;;;;;


Citation
FATEM95 a écrit:
Laisse-les. Comme Boukharrouba ils sont inconsolables. Mais la réalité est dure, le drapeau rouge flotte sur Dakhla. Notre pseudo expert militaire et le guignol qui rêve d'être breton peuvent sortir toutes les photos qu'ils veulent:
LE SAHARA EST MAROCAIN depuis 1975. Dure réalité.
b
11 mars 2019 17:32
ALORS?? ou je dois aller lire ces fameux accords ??? Le Professeur a peut etre une idee ?
11 mars 2019 18:51
Pfffff et au milieu de tout ça les occidentaux rigolent ils vendent des armes et la peur

Les sahraoui au maroc veulent que le conflit s éternisent sinon ils perdent leurs avantages au détriment d'autres régions.

Et les retrocomissions vont en suisse pour tout le monde.

Et vous vous êtes la comme des gamins.
Rémunéré au post ou au comment ??

Pathétique.
b
11 mars 2019 19:01
jE CROIS CHER AMI que tu devrais toi aussi aller faire un tour au SAHARA OCCIDENTAL pour voir la situation du peuple Sahraoui.....
Citation
Tradiprogress a écrit:
Pfffff et au milieu de tout ça les occidentaux rigolent ils vendent des armes et la peur

Les sahraoui au maroc veulent que le conflit s éternisent sinon ils perdent leurs avantages au détriment d'autres régions.

Et les retrocomissions vont en suisse pour tout le monde.

Et vous vous êtes la comme des gamins.
Rémunéré au post ou au comment ??

Pathétique.
11 mars 2019 19:09
Et où ? Dakhla boujdour tan tan laayoune même smara j y ai été. Qu est ce t as vu que je n aurais pas vu ? C'est le maroc.
Âpre tu parle peut être des séquestrés de tindouf je pense.

Citation
beretrouge a écrit:
jE CROIS CHER AMI que tu devrais toi aussi aller faire un tour au SAHARA OCCIDENTAL pour voir la situation du peuple Sahraoui.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/19 19:12 par Tradiprogress.
b
11 mars 2019 19:22
NON c'est le SAHARA OCCIDENTAL sinon toi aussi, montre moi les textes ou les traités qui disent que c'est Marocain bien sur que t'a rien vu tu est Marocain....pas séquestrés REFUGIES DANS LES CAMPS A TINDOUF

1 Breton Senegalais
Citation
Tradiprogress a écrit:
Et où ? Dakhla boujdour tan tan laayoune même smara j y ai été. Qu est ce t as vu que je n aurais pas vu ? C'est le maroc.
Âpre tu parle peut être des séquestrés de tindouf je pense.
11 mars 2019 19:42
Sahara occidental c'est un terme rapporté. Sa9ya lhamra oued dahab c'est comme ça que ça s appelé. Région parmi d autre région marocaine.

Réfugié tu dis?
Ouvre les barrières tu verra qu ils vont tous se barrer. Laisse moi rire. Donc séquestré c'est plus approprier.

Oui je suis marocain et j ai vu d autre marocain sahraoui et ben ne t en déplaise mais c'est comme partout au maroc en mieux même par rapport a d autre provinces.

Maintenant j ai vu des independantistes catalans et ils risquent gros en Espagne pays de l ue

Au niveau souveraineté le maroc n a rien à envier aux autres.cest normal.






Citation
beretrouge a écrit:
NON c'est le SAHARA OCCIDENTAL sinon toi aussi, montre moi les textes ou les traités qui disent que c'est Marocain bien sur que t'a rien vu tu est Marocain....pas séquestrés REFUGIES DANS LES CAMPS A TINDOUF

1 Breton Senegalais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/19 19:52 par Tradiprogress.
b
11 mars 2019 19:52
ne compare pas avec l'Espagne qui est un VRAI pays démocratique
Refugiés reconnu a l'onu et la communauté internationale
enfin le SAHARA OCCIDENTAL pas Marocain sinon comme a tes Amis donne moi les textes et traités reconnus par l'ONU;;;;; J'attends de lire
Citation
Tradiprogress a écrit:
Sahara occidental c'est un terme rapporté. Sa9ya lhamra oued dahab c'est comme ça que ça s appelé. Région parmi d autre région marocaine.

Réfugié tu dis?
Ouvre les barrières tu verra qu ils vont tous se barrer. Laisse moi rire. Donc séquestré c'est plus approprier.

Oui je suis marocain et j ai vu d autre marocain sahraoui et ben ne t en déplaise mais c'est comme partout au maroc en mieux même par rapport a d autre provinces.

Maintenant j ai vu des independantistes catalans et ils risque gros .

Au niveau souveraineté le maroc n a rien à envier aux autres.cest normal.
11 mars 2019 20:38
L onu a été créé quand ?

Les rohingas les ouighours les palestiniens ils sont pas dans l onu???????

Alors l onu mon c.. Oui.


Citation
beretrouge a écrit:
ne compare pas avec l'Espagne qui est un VRAI pays démocratique
Refugiés reconnu a l'onu et la communauté internationale
enfin le SAHARA OCCIDENTAL pas Marocain sinon comme a tes Amis donne moi les textes et traités reconnus par l'ONU;;;;; J'attends de lire
b
11 mars 2019 20:46
no coment
Citation
Tradiprogress a écrit:
L onu a été créé quand ?

Les rohingas les ouighours les palestiniens ils sont pas dans l onu???????

Alors l onu mon c.. Oui.
I
11 mars 2019 21:06
Sources au choix:

1:blanche neige (mama Algérie) et les 7 cafards polizbeliens.

Sorcière:Miroir miroir magique dis moi quel est le plus beau Royaume?

Réponse du miroir magique:Le royaume du MarocDanse

2:consultes les mémoires du druide breton Merlinspinning smiley sticking its tongue out,plusieurs menhirs et cailloux des sites bretons du moyen âges portent et attestent l inscription le Sahara est Marocain pour l éternité

On s en fout de l ONU et Pierre Paul Jacques

ptdrptdr



Citation
beretrouge a écrit:
ALORS?? ou je dois aller lire ces fameux accords ??? Le Professeur a peut etre une idee ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/19 21:10 par Itwasntme.
b
11 mars 2019 21:10
oui c'est beau tout ca, mais toujours pas de textes officiels......
Citation
Itwasntme a écrit:
Sources au choix:

1:blanche neige et 7 cafards.

Sorcière:Miroir miroir magique dis moi quel est le plus beau Royaume?

Réponse du miroir magique:Le royaume du MarocDanse

2:consultes les mémoires du druide breton Merlin,plusieurs menhirs et cailloux des sites bretons du moyen âges portent l inscription le Sahara est Marocain!

ptdrptdr
I
11 mars 2019 21:27
Comment ça c est pas officiel?

Dis donc li sinigali dial britania,serais tu en train de remettre en cause l histoire et les druides bretons qui gravaient sur les menhirs de leurs propres mains LE SAHARA EST MAROCAIN?

12 siècles d histoires confirment indiscutablement la souveraineté du Maroc sur son Sahara.grinning smiley



Citation
beretrouge a écrit:
oui c'est beau tout ca, mais toujours pas de textes officiels......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/19 21:31 par Itwasntme.
12 mars 2019 11:46
Salam,
La valeur de ce classement est purement théorique, genre affrontement où les 2 parties sont sur le même terrain, ont pu se déployer et ravitailler avec le même confort, sont dans des conditions humaines (sociales, politiques et psychologiques) identiques, avec des soldats qui agissent de la même façon genre bots (même formation, expérience, etc), et où enfin un char vaut un char, quelle que soit sa qualité, ses performances et son age.
Ça, C pour ce qui est de sa valeur. Mais parlons plutôt son utilité : il est clairement utilisé juste pour créer de la tension et de la compétition, pour enfin vendre des armes et des "prestations" diplomatiques et de lobbying...
L'histoire montre que ce n'est pas l'armée la plus forte sur le papier qui l'emporte forcément sur le terrain : du Vietnam, en passant par la Bataille de Bougafer à... la guerre de libération de l'Algérie !! Donc bonjour l'amnésie !!
Non, je considère que chacun des 2 pays est un sanctuaire pour l'autre. L'armée algérienne ne me fait pas du tout peur... à part pour son propre peuple, dans un scénario à la libyenne.
Par contre, quelle belle démonstration de malhonnêteté et d'inconsistance intellectuelles de la part de notre ami clasheur de marocain primaire taguia 7amra !! Splendide !! Genre :
"
- le ciel est rouge smoking smiley !
- Quoi moody smiley ?! Mais examine les preuves ou simplement ouvres les yeux et regarde par ta fenêtre !! Il est bleu !
- Nan, mais de toute façon, la prostitution, la pédophilie, la famine, les sauterelles... !! whistling smiley
- WTF ?! De quoi tu nous parles en fait ?! Sinon alors, le ciel, bleu ou rouge ?!
- Nan, heu... SOS mais ça sert à rien de discuter avec toi, tu as fait une faute, on dit pas ciel, mais scie-aile, apprends à écrire avant bla bla bla bla...
- Huh O_o perplexe Are you crazy
"
C'est RI-DI-CU-LE !! Mais aussi PA-THO-LO-GI-QUE !! (Puisque tu as fan des MAJUSCULES, surtout quand tu n'es pas à l'aise dans tes affirmations...ptdr)
Tous les lecteurs constatent qu'il est conscient de son ridicule, et qu'il est juste physiquement, pathologiquement incapable de le dire !! Et le gars continue à venir se faire empaler en se jetant sur nos lances, aussi bien sur le plan argumentaire (merci Fatem et les autres) que celui du clash (merci Itwasntme, t'y es allé fort sur ce coup-ci, je suis fan).
Des fois j'me dis 'mskiiiine, j'vous le jure ! yawning smiley
F
12 mars 2019 14:44
Magistral !!!!
Mention spéciale pour " notre ami clasheur de marocain primaire taguia 7amra !! "
Citation
ZeSbai a écrit:
Salam,
La valeur de ce classement est purement théorique, genre affrontement où les 2 parties sont sur le même terrain, ont pu se déployer et ravitailler avec le même confort, sont dans des conditions humaines (sociales, politiques et psychologiques) identiques, avec des soldats qui agissent de la même façon genre bots (même formation, expérience, etc), et où enfin un char vaut un char, quelle que soit sa qualité, ses performances et son age.
Ça, C pour ce qui est de sa valeur. Mais parlons plutôt son utilité : il est clairement utilisé juste pour créer de la tension et de la compétition, pour enfin vendre des armes et des "prestations" diplomatiques et de lobbying...
L'histoire montre que ce n'est pas l'armée la plus forte sur le papier qui l'emporte forcément sur le terrain : du Vietnam, en passant par la Bataille de Bougafer à... la guerre de libération de l'Algérie !! Donc bonjour l'amnésie !!
Non, je considère que chacun des 2 pays est un sanctuaire pour l'autre. L'armée algérienne ne me fait pas du tout peur... à part pour son propre peuple, dans un scénario à la libyenne.
Par contre, quelle belle démonstration de malhonnêteté et d'inconsistance intellectuelles de la part de notre ami clasheur de marocain primaire taguia 7amra !! Splendide !! Genre :
"
- le ciel est rouge smoking smiley !
- Quoi moody smiley ?! Mais examine les preuves ou simplement ouvres les yeux et regarde par ta fenêtre !! Il est bleu !
- Nan, mais de toute façon, la prostitution, la pédophilie, la famine, les sauterelles... !! whistling smiley
- WTF ?! De quoi tu nous parles en fait ?! Sinon alors, le ciel, bleu ou rouge ?!
- Nan, heu... SOS mais ça sert à rien de discuter avec toi, tu as fait une faute, on dit pas ciel, mais scie-aile, apprends à écrire avant bla bla bla bla...
- Huh O_o perplexe Are you crazy
"
C'est RI-DI-CU-LE !! Mais aussi PA-THO-LO-GI-QUE !! (Puisque tu as fan des MAJUSCULES, surtout quand tu n'es pas à l'aise dans tes affirmations...ptdr)
Tous les lecteurs constatent qu'il est conscient de son ridicule, et qu'il est juste physiquement, pathologiquement incapable de le dire !! Et le gars continue à venir se faire empaler en se jetant sur nos lances, aussi bien sur le plan argumentaire (merci Fatem et les autres) que celui du clash (merci Itwasntme, t'y es allé fort sur ce coup-ci, je suis fan).
Des fois j'me dis 'mskiiiine, j'vous le jure ! yawning smiley
12 mars 2019 16:02
Merci !!
Tout le zizir, mais aussi l'honneur, sont pour moi ! Welcome
Citation
FATEM95 a écrit:
Magistral !!!!
Mention spéciale pour " notre ami clasheur de marocain primaire taguia 7amra !! "
b
12 mars 2019 19:25
oulalala je vois qu'il y a du renfort coté "brosse a reluire" notre Ami est champion toutes categories !!!!! une vrai multiplication de "freres siamois....parcontre pas un mot bien sur la question que j'ai posée a vous Marocains;documents officiels mentionant que la SAHARA OCCIDENTAL est devenu Sahara Marocain....??
Autrement, c'est assez joyeux son texte animé une autre façon de ne pas repondre aux questions vieille technique.....
I
12 mars 2019 19:53
De rien...winking smiley

Au fait,mon travail ne laisse beaucoup de temps libre pour naviguer sur yabiladi et défendre mon pays de naissance le Maroc.

J avoue que c est amusant vu les clowns en face.Welcome
Citation
ZeSbai a écrit:
Salam,
La valeur de ce classement est purement théorique, genre affrontement où les 2 parties sont sur le même terrain, ont pu se déployer et ravitailler avec le même confort, sont dans des conditions humaines (sociales, politiques et psychologiques) identiques, avec des soldats qui agissent de la même façon genre bots (même formation, expérience, etc), et où enfin un char vaut un char, quelle que soit sa qualité, ses performances et son age.
Ça, C pour ce qui est de sa valeur. Mais parlons plutôt son utilité : il est clairement utilisé juste pour créer de la tension et de la compétition, pour enfin vendre des armes et des "prestations" diplomatiques et de lobbying...
L'histoire montre que ce n'est pas l'armée la plus forte sur le papier qui l'emporte forcément sur le terrain : du Vietnam, en passant par la Bataille de Bougafer à... la guerre de libération de l'Algérie !! Donc bonjour l'amnésie !!
Non, je considère que chacun des 2 pays est un sanctuaire pour l'autre. L'armée algérienne ne me fait pas du tout peur... à part pour son propre peuple, dans un scénario à la libyenne.
Par contre, quelle belle démonstration de malhonnêteté et d'inconsistance intellectuelles de la part de notre ami clasheur de marocain primaire taguia 7amra !! Splendide !! Genre :
"
- le ciel est rouge smoking smiley !
- Quoi moody smiley ?! Mais examine les preuves ou simplement ouvres les yeux et regarde par ta fenêtre !! Il est bleu !
- Nan, mais de toute façon, la prostitution, la pédophilie, la famine, les sauterelles... !! whistling smiley
- WTF ?! De quoi tu nous parles en fait ?! Sinon alors, le ciel, bleu ou rouge ?!
- Nan, heu... SOS mais ça sert à rien de discuter avec toi, tu as fait une faute, on dit pas ciel, mais scie-aile, apprends à écrire avant bla bla bla bla...
- Huh O_o perplexe Are you crazy
"
C'est RI-DI-CU-LE !! Mais aussi PA-THO-LO-GI-QUE !! (Puisque tu as fan des MAJUSCULES, surtout quand tu n'es pas à l'aise dans tes affirmations...ptdr)
Tous les lecteurs constatent qu'il est conscient de son ridicule, et qu'il est juste physiquement, pathologiquement incapable de le dire !! Et le gars continue à venir se faire empaler en se jetant sur nos lances, aussi bien sur le plan argumentaire (merci Fatem et les autres) que celui du clash (merci Itwasntme, t'y es allé fort sur ce coup-ci, je suis fan).
Des fois j'me dis 'mskiiiine, j'vous le jure ! yawning smiley
13 mars 2019 11:53
Salam,
J'ai bien pris note de ta "réponse", et je ne souhaite rien ajouter. Les échanges tels qu'ils sont exposés à tous sont bien assez clairs...
Navré, mais je ne t'accordes pas assez de considération et de crédibilité dans le débat pour consacrer quelques minutes à chercher toutes les fois où on t'a fermé ton clapet par rapport à cette question, ici même sur Yabiladi.
yawning smiley
Citation
beretrouge a écrit:
oulalala je vois qu'il y a du renfort coté "brosse a reluire" notre Ami est champion toutes categories !!!!! une vrai multiplication de "freres siamois....parcontre pas un mot bien sur la question que j'ai posée a vous Marocains;documents officiels mentionant que la SAHARA OCCIDENTAL est devenu Sahara Marocain....??
Autrement, c'est assez joyeux son texte animé une autre façon de ne pas repondre aux questions vieille technique.....
b
13 mars 2019 17:14
Oui Mon Cher Ami, je vois bien surtout que tu n'as rien a me montrer sur un texte officiel concernant le SAHARA OCCIDENTAL qui serais devenu Sahara Marocain ...
tiens un peu de lecture/ resolution ONU 2440 du 31/10/2018 paragraphe 4
tout est dis noir sur blanc et tu peux dire ce que tu veut....c'est pas moi qui le dis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook