Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Armement : Le Maroc en négociation approfondie pour le MIM-104 Patriot ?
24 mai 2019 17:46
J'aurais préféré des S-400, mais si le prix est des sanctions américaines, on y perdra plus qu'on aurait gagné avec ces S-400. Donc faudra bien se contenter des piètres et coûteux Patriot... en attendant de meilleures conjectures.
b
24 mai 2019 18:09
Tu as des grosses lacunes en armement..ehhh oui on peut pas tout savoir Mr le dompteur de lion,..les S 500 Russes dernière génération sont en cours d'installation en ...Algérie.. verrouillant l'espace aérien Algérien pas un seul aéronef ne peut passer Bon ,je vais soigner mes poulets ..
Citation
ZeSbai a écrit:
J'aurais préféré des S-400, mais si le prix est des sanctions américaines, on y perdra plus qu'on aurait gagné avec ces S-400. Donc faudra bien se contenter des piètres et coûteux Patriot... en attendant de meilleures conjectures.
1
24 mai 2019 18:12
Ben..avec tt ça, ont a demandé ceux que en pensent les pauvre oiseaux migrateurs..faudrait pas qu'il volent en groupe maintenant..au risque de les confondre avec un avion ou autre.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
H
24 mai 2019 19:15
Le gros problème c'est de savoir s'en servir.
Quand ont sait que les instructeurs russes mettront plusieurs mois pour apprendre aux syriens à se servir des s300(modèle déjà complètement obsolète),il y'aura du boulot !
Avoir des armes est une chose, et avoir une bonne armée en est une autre !
Citation
beretrouge a écrit:
Tu as des grosses lacunes en armement..ehhh oui on peut pas tout savoir Mr le dompteur de lion,..les S 500 Russes dernière génération sont en cours d'installation en ...Algérie.. verrouillant l'espace aérien Algérien pas un seul aéronef ne peut passer Bon ,je vais soigner mes poulets ..
K
24 mai 2019 19:19
Visiblement, cela concernait aussi l'avion militaire dont le crash a fait 257 morts dont une grande partie de mercenaires du Polisario. Où en est l'enquête s'il y en a eu une ?
Citation
beretrouge a écrit:
Tu as des grosses lacunes en armement..ehhh oui on peut pas tout savoir Mr le dompteur de lion,..les S 500 Russes dernière génération sont en cours d'installation en ...Algérie.. verrouillant l'espace aérien Algérien pas un seul aéronef ne peut passer Bon ,je vais soigner mes poulets ..
K
24 mai 2019 19:34
Poutine ne livre que de la daube aux pays arabes. Sur le papier, les performances sont excellentes mais ceux livres aux pays arabes sont brides et il sait que les militaires de ces pays sont incapables de verifier....On l'a bien recemment avec les chasseurs israeliens qui sont alles bombarder Alep en Syrie et revenir a leur base sans aucun probleme alors que le ciel Syrien etait cense etre completement couvert par ce genre de matos...


Citation
ZeSbai a écrit:
J'aurais préféré des S-400, mais si le prix est des sanctions américaines, on y perdra plus qu'on aurait gagné avec ces S-400. Donc faudra bien se contenter des piètres et coûteux Patriot... en attendant de meilleures conjectures.
H
24 mai 2019 20:10
Bien vu Karim.

Je me souviens d'une grande livraison de chasseurs que les russes ont fournis aux début des années 2000 ,ou il manqué carrément les propulseurs moody smiley
(Les russes ont mis 3 bonnes années à les reprendre).
Alors imaginons le reste des équipements qui sont ultra- sensibles comme les radars, les missiles airs sol,...etc.
Autant dire que les caporaux algériens auront du pain sur la planche,et vu qu'ils n'ont aucune connaissance d'un matériel aussi sophistiqué que les occidentaux leurs livrent,une grande Partie est certainement déjà périmée ou sans aucun intérêt.
25 mai 2019 01:31
les S500 russes dernière génération sont en cours d'installation en Algérie.....verrouillant l'espace aérien algérien.
A part ça, tu n'es pas algérien.
Le menteur se fait toujours avoir par ses propres mensonges.
Est-ce que tu as honte d'être algérien ?
De toute façon, il y une option sur les avions de chasses et les missiles que les acheteurs arabes, n'en prendront jamais connaissance .américains, russes et français gardent toujours la main mise sur du matériel sensible pour pouvoir mieux le neutraliser quand ils veulent.
Les irakiens l'ont appris à leurs dépens avec les avions achetés à la France et payés rubis sur l'ongle.
Les pilotes irakiens n'ont acquis que 85% du niveau de pilotage
lors de leur stage en France.
Citation
beretrouge a écrit:
Tu as des grosses lacunes en armement..ehhh oui on peut pas tout savoir Mr le dompteur de lion,..les S 500 Russes dernière génération sont en cours d'installation en ...Algérie.. verrouillant l'espace aérien Algérien pas un seul aéronef ne peut passer Bon ,je vais soigner mes poulets ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/19 01:45 par sarafanxxl.
b
25 mai 2019 03:29
Ehhh l 'ami il y a des s 500 qui verrouillé l'espace aérien Russes et pourtant je ne suis pas soviétique..tu fais encore erreur sur la personne.. Lo
Citation
sarafanxxl a écrit:
les S500 russes dernière génération sont en cours d'installation en Algérie.....verrouillant l'espace aérien algérien.
A part ça, tu n'es pas algérien.
Le menteur se fait toujours avoir par ses propres mensonges.
Est-ce que tu as honte d'être algérien ?
De toute façon, il y une option sur les avions de chasses et les missiles que les acheteurs arabes, n'en prendront jamais connaissance .américains, russes et français gardent toujours la main mise sur du matériel sensible pour pouvoir mieux le neutraliser quand ils veulent.
Les irakiens l'ont appris à leurs dépens avec les avions achetés à la France et payés rubis sur l'ongle.
Les pilotes irakiens n'ont acquis que 85% du niveau de pilotage
lors de leur stage en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook