Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Armement : Le Maroc achète des missiles américains antinavires pour 62...
K
15 avril 2020 16:42
A un moment g cru lire que le maroc achete d missiles antivirus mdr..ptdr
Ca me.joue des tours tt ça..
15 avril 2020 18:50
Qu’est ce que ça à voir avec la crise COVID-19 ?
Décidément on mélange tout !
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Les USA ne laisseront pas tomber le Maroc ainsi que tous les autres allies qui ont ete touche par cette crise...
G
15 avril 2020 19:00
Le Maroc ferait mieux de lutter contre le Covid 19. Ces missiles vont détruire quels navires ? Foutaise.
Citation
bamou1 a écrit:
Qu’est ce que ça à voir avec la crise COVID-19 ?
Décidément on mélange tout !
15 avril 2020 19:38
Oui,entièrement d’accord.
J’ai répondu au post parlant de USA ne laisse pas tomber le Maroc en cette crise,lol !
Chaque pays défend ses intérêts personnels en cette période,comme on dit en dialecte arabe : » arrassi arrassi « 
Citation
Gaby77 a écrit:
Le Maroc ferait mieux de lutter contre le Covid 19. Ces missiles vont détruire quels navires ? Foutaise.
B
16 avril 2020 11:48
D'un côté on nous demande de verser 3 jours de salaires et pensions pendant 3 mois pour combattre le coronavirus et de l autre on dépense des dizaines de millions de dollars chez les Américains pour acheter des armements. Sommes nous devenus les dindons de la farce? Pas étonnant.
m
16 avril 2020 15:03
C est ce que je me disais aussi,

C est du hors sujet car notre préoccupation doit être sanitaire et sociale , et d apporter de solides amortisseurs à notre pays pour faire face à cette pandemie

Mais çe genre de réponse de "patriote" américain , sert à faire a promotion des intérêt Américain , et de consolider leur Industrie

Le lobbying US est actif pour défendre son complexe militaro industriel, et leur balance commerciale alors qu ils prônent le protectionnisme et encore plus aujourd'hui
Leur Industrie mortifère est en quête de guerre qui relancerait leur Industrie sur le dos des autres nations, ainsi que le secteur financier qui en profiterait pour étrangler les autres
Durant plan Marshall ils sont servi ça pour imposer leur domination et leur profit sur les nations qui ont cède
C est un classique dans la genèse Américaine

Je pense comme vous que l effort doit être inverse et nous concentrer sur nos intérêts nationaux tant sanitaire que sociaux..
La sacralité de la vie l emporte, et je salut votre humanisme et logique qui mérite d être souligne thumbs up

Les rea risquent d avoir besoin de plus de sédatif comme le midazolam et d autre qui sont très convoite







Citation
bamou1 a écrit:
Qu’est ce que ça à voir avec la crise COVID-19 ?
Décidément on mélange tout !



Modifié 6 fois. Dernière modification le 16/04/20 15:31 par amazighforever.
m
16 avril 2020 15:47
Il dit bien ça winking smiley

T inquiété on a tous bien compris la priorité de la lutte contre la pandémie , hormis une autre qui est en mission VRP

Et on valide tous cette sage position de bamou 1 et de vous qui mettent l humain au centre des préoccupationsthumbs up
Moi je salut la clairvoyance de vos 2 réponses qui veulent préserver la vie humaine

L Industrie mortifère et son adepte "lady Athéna "ici qui est seule veulent juste que sa pete pour se refaire des dollards sur le dos du malheur des autres

Y en a qui aiment les sacrifices humains au nom leur divinité dollard sad smiley..
Mais bon c est une idéologie qui ne cessera prôner la perte de l homme et de l humainHeu au nom du profit




Citation
Gaby77 a écrit:
Le Maroc ferait mieux de lutter contre le Covid 19. Ces missiles vont détruire quels navires ? Foutaise.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/04/20 15:55 par amazighforever.
m
16 avril 2020 17:09
Les américains auraient pu aussi envoyer des respirateurs, des masques des combinaisons comme les chinois, c'est plus utile mais il parait qu'ils en manquent et qu'ils volent même des commandes faites par des pays européens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook