Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’armée algérienne pénètre dans la localité marocaine de Oued-Zelmou,...
24 septembre 2021 09:22
Quelqu’un aurait des sources plus fiables de cette information dangeresue ? Yabiladi la relaie à partir d’un tweet d’un individu inconnu avec une pauvre vidéo de quelques véhicules dans le dèsert !!! Un autre site mentionne des mouvements provocateurs de militaires algériens de l’autre côté de la frontière !!!

[www.tanja7.com]

Cette Information est grave, mais reste à vérifier et à confirmer.
H
24 septembre 2021 09:30
Popcorn time
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
24 septembre 2021 10:10
Ce n'est pas un sujet qui donne matière à rire ou à spectacle. On parle d'un risque de guerre avec des morts potentiels.
Citation
Hansnatter a écrit:
Popcorn time
M
24 septembre 2021 10:15
Un fake news sans valeur.

Ni l'ANP, ni les FAR n'ont fait de communiqué.

Les engins sur la photo sont de fabrication américaine, que l'Algérie n'a pas.

Si les Algériens coupaient la route N10 sur leur territoire, c'est leur droit légitime. Il faut que le Maroc oublie le trancon de 4 km situé en Algérie et détourne la frontière algérienne. L'Union Maghrébine avec laquelle Hassan II et Azoulay ont voulu berner l'Algérie ne marche plus.

Ou bien c'est la vraie et sincère Union ou c'est rien! L'Union pilotée par Israel, c'est finie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 10:17 par Maghrébin Amazigh.
H
24 septembre 2021 10:19
Je ne pense pas avoir dit que c'est drôle, et oui les guerres apportent leurs lots de morts, de rapines et pillages, ce que ne semble pas avoir compris tout le monde au vu des commentaires bellicistes précédents
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ce n'est pas un sujet qui donne matière à rire ou à spectacle. On parle d'un risque de guerre avec des morts potentiels.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
24 septembre 2021 10:22
Bienvenue à vos commentaires.
Ne reculez pas devant l'agressivité de certains qui vont certainement vous attaquer par haine aux juifs et à Israël. Ce sont les pratiques des antisémites d'Algérie soit directement soit en se faisant passer pour des marocains soit disant "antisionistes"! mais en réalité se sont des algériens nourris à l'antisémitisme par leur régime depuis Boumédienne !
Un conseil : Il ne faut baisser les bras. Ce ne sont pas des marocains quoi qu'il arrive !
Vive l'amitié Israélo-Marocaine et "mort aux vaches" ????
24 septembre 2021 10:34
... Euh et comment quand on est issu d un pays émergeant

À peine sorti d une enveloppe coloniale qui a duré 4,32

siècles.
a
24 septembre 2021 10:48
les drones ont été livrés par la turquie et israel ,les usa ont eu des manœuvres conjointes avec les FAR dans le Sahara ,différentes armées européennes ont eu avec les FAR des manœuvres navales au large du Sahara ,ils y a déjà des mois que le Maroc et ses alliés se préparent a l agression d alger soutenu par l iran



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 12:17 par abdennahi.
S
24 septembre 2021 10:50
Comme le Pérou et la Bolivie ?
Citation
Boutch a écrit:
Je pense que c’est un test, je pense aussi que c’est une étape avant la guerre … leur rasd va être expulsée prochainement et d’autres pays vont reconnaître la marocanité de notre sahara
Tout cela, malheureusement va les pousser à la guerre surtout pour sauver leur régime.
Marcobidule et minus, vous pouvez nous expliquer ???!!!
24 septembre 2021 10:51
J'ai remarqué, même si l'on ne sait pas la réalité de cette information on a vu une première vague d'algériens haineux, anti-marocains et puis la deuxième vague dont le faux berbère et le faux belge et un faux marocain me semble-t-il, c'est-à-dire les pros de la propagande et qui ont bien sûr en partie parlé d'Israël et d'antisémitisme, ce qui est éloigné du sujet.
Comme j'ai dit je ne connais pas la réalité de l'information mais certains nous ont présenté l'Algérie comme un grand pays mais j'ai du mal à voir cette grandeur. Un pays qui évite l'action et le terrain ici comme en Palestine et comme ailleurs et qui critique tout. Les discours là, par contre c'est un grand pays si vous voulez, mais la guerre c'est un autre domaine. La guerre de libration elle l'a perdue et ce n'est pas moi qui le dit, certains ont cité les Amgala, les Sables ou Guergarate. S'ils passent la frontière ils le regretteront et nous aussi car des vies seront perdues.
Seulement quand on parle il faut savoir de quoi on parle. Quand on cite des fiertés il faut avoir des références. Quand on parle de guerre il faut avoir de l'expérience. Et dans un autre côté, quand on parle de guerre, il faut savoir ce que c'est, ce que sont les vies humaines, je suis fils de militaire.
Le type ou la fille au manga m'a fait vomir tout simplement sur les deux plans. Il ou elle ne sait pas de quoi il (elle) parle. Du délire. Il (elle) vient nous provoquer. Pourquoi faire ? Vas savoir !!!!
Citation
Imad-MA a écrit:
Bienvenue à vos commentaires.
Ne reculez pas devant l'agressivité de certains qui vont certainement vous attaquer par haine aux juifs et à Israël. Ce sont les pratiques des antisémites d'Algérie soit directement soit en se faisant passer pour des marocains soit disant "antisionistes"! mais en réalité se sont des algériens nourris à l'antisémitisme par leur régime depuis Boumédienne !
Un conseil : Il ne faut baisser les bras. Ce ne sont pas des marocains quoi qu'il arrive !
Vive l'amitié Israélo-Marocaine et "mort aux vaches" ????
M
24 septembre 2021 10:56
@ Imad-MA

Toi le sioniste raciste, occupant des terres palestiennes, de quoi tu mêles des affaires qui ne te concernent pas? Vas garder tes vaches ailleurs et laisses les Maghrébins regler leurs problèmes eux entre. Tu es un intrus indésirable.

On sait faire la différences entre antisémites (d'ailleurs les Arabes sont aussi des sémites comme les Juifs) et sionistes. Mais les hyprocrites comme toi veulent mélanger les cartes, pour qu'on ne critique pas la politique expansioniste d'Israel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 11:28 par Maghrébin Amazigh.
R
24 septembre 2021 11:03
Imaginons l'inverse, je pense que si c'était des marocains qui étaient dans le teritoire Algeriens ils les auront abattu c'est comme ça L'Algérie et ces soldats pratiquent .
M
24 septembre 2021 11:04
@ tous les pleunichards professionels payés par le Makhzen avec l'argent des pays du Golfe.

si l'Algérie voulait attaquer le Maroc, elle l'aurait fait lorsque l'effectif des FAR ne dépassait pas 30.000 soldats, qui en plus n'avaient pas quelques fois les rangers pour se chausser. Alors que l'armée algérienne avait un effectif de 200.000 soldats.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 11:07 par Maghrébin Amazigh.
24 septembre 2021 11:04
Slm,

La3sa limen ya3sa.

Ventres affamées n'a pas d'oreilles, que du "nif" et encore.

Dajjals ou sheytanes, il faut dératiser une bonne fois pour toute. Ces provocations qui n'ont que trop duré doivent cesser, quittes à mettre la région à feu et à sang. Le Maroc est patient mais pas con. Il ne se vante pas derrière des médias ou des journaux, il agit.

Pour les mouches obtuses, Baygon (Noir) suffit.
24 septembre 2021 11:09
Ils cherchent la guerre ces cafards en panique.Une fuite en avant.
M
24 septembre 2021 11:15
@Yalda,

tiens voici un autre sioniste, marchand de guerre, qui souhaite mettre le Maghreb à feu et à sang, pour que plus tard ses semblables viennent récolter le fruit sans combat. Les Maghrébins, qui sont un seul peuple, que l'occident et les régimes ont divisé, ont déjà vu les guerres en Irak, Syrie, Lybie, Yemen et Afghanistan. Ils ne sont pas bêtes pour tomber votre piège assassin.
24 septembre 2021 11:20
@ le martien, non c'est l'inverse, c'est les capeureux qui essaient d'occuper nos terres.

Tu parles d'hypocrites alors que dans un message passé tu parlais d'un Maghreb uni et dans un autre tu insultais les marocains.

Tu es schizophrène mon cher martien, tu dis être kabyle alors que tu ne sais même pas faire la différence entre un chaoui et un kabyle. Je pense plutôt que tu es un Kouloughlis.

Je sais que les mollahs iraniens vous font miroiter la victoire sur les marocains, mais dès qu'ils se prendront des roustes, ils feront comme les égyptiens, les libyens et les cubains en '63, ils retourneront à Téhéran une main devant, une main derrière.

Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ Imad-MA

Toi le sioniste raciste, occupant des terres palestiennes, de quoi tu mêles des affaires qui ne te concernent pas? Vas garder tes vaches ailleurs et laisses les Maghrébins regler leurs problèmes eux entre. Tu es un intrus indésirable.

On sait faire la différences entre antésimites (d'ailleurs les Arabes sont aussi des sémites comme les Juifs) et sionistes. Mais les hyprocrites comme toi veulent mélanger les cartes, pour qu'on ne critique pas la politique expansioniste d'Israel.
24 septembre 2021 11:22
Pourquoi cette condescendance ?

Y’a un article traiter par yabi qui parle d’une entrée de l’armée algérienne dans un territoire qui n’est pas le siens, si des marocains viennent commenter leur mécontentement il est où le problème ? Personne n’a insulter.

Et Hamdulileh ils ont vite fait demi tour. Maintenant à défaut d’apporter des arguments concret pour débattre, tu ferai mieux de retourner à tes occupations.

??????
Citation
Bdx33800 a écrit:
Les larmes que je verse sont destinées a vous les bouffons

ce sont des larmes de joie qui couleront le long de mes joues ?

Allez venez aboyez , je vous attends ?
o
24 septembre 2021 11:22
AlgérienBedouin ,
Si tu t´ennuies va dans les sites de tes semblables financés par les caporaux pisseurs


Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ Imad-MA

Toi le sioniste raciste, occupant des terres palestiennes, de quoi tu mêles des affaires qui ne te concernent pas? Vas garder tes vaches ailleurs et laisses les Maghrébins regler leurs problèmes eux entre. Tu es un intrus indésirable.

On sait faire la différences entre antésimites (d'ailleurs les Arabes sont aussi des sémites comme les Juifs) et sionistes. Mais les hyprocrites comme toi veulent mélanger les cartes, pour qu'on ne critique pas la politique expansioniste d'Israel.
M
24 septembre 2021 11:27
@ omarsharif

Je ne m'ennuie pas, je défends la cause de 100 millions de Maghrébins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook