Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai mon argent mais pas le droit de l'utiliser
a
2 juin 2009 14:41
Citation
elfessia82 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
elfessia82 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
en réponse à la belleauboisd'orient, en fait j'attend l'été 2010, inchallah je dois me marier, si je parle ou si je dis quelquechose il risque d'y avoir beaucoup de probléme à la maison. Mon pére est trés trés nerveux, imossible de contester quelquechose avec lui. J'attens mon mariage inchallah ya rabi je pourrais profité de tout ce que je rate en ce moment avec mon mari.

Les autres yabis je n'ai pas le temps de vous répondre maintenant je le ferais demain inchallah

Bye yawning smiley

C'est toi qui n'a pas le droit de voir ton fiancé?

oui oui c'est moiBye c'est à moi qu'appartiennent toutes ces mésaventureseye rolling smiley

Allah y 3aynek je compatis!
Garde la peche et le moral ds peu de temps tu sera avec ton homme.
Dans un sens il te regle tte tes depenses et ne profite pas de ton argent ca c'est bien.
Est ce qu'il reagit pas comme ca parce que c'est l argent de la bourse peut etre que si tu avais un salaire, et que si ytu avais gagner l argent pas le biais d un travail acharné, de ta sueur etc... peut etre qu'il ne veux pas que vs profitiez de l argent eu sans effort, si tu travaillais t aurais droit a quelque chose?

T'es la 1ere a te marier ds ta famille? Parce que si ton pere a l habitude de gerer la vie de tte sa famille ainsi que celle de ses enfants meme marier il risque de pas te lacher la grappe. Je l espere pas pr toi mais c'est un risq donc avec ton cheri il faudrait mettre le point sur les i des le debut avec ton pere.

mon chéri c'est le fils à sa soeur donc mon cousin. Je suis la premiére fille a me marier, mes grands fréres de 30 ans et plus sont marier et mon pére les saoul toujours pourqqoui vous ne garder pas votre argent, pourquoi vous sortez, économisez... Un de mes frére (pour ne pas dire demi)marié et papa d'unn fille n'a pas pu résister et a dis tout haut ce que nous les filles on pense tout bas, mon pére ne veux plus lui adresser la parole il dis que c'est plus son fils, et ça dure depuis presque un an.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
I
2 juin 2009 15:12
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam fifi94,

Il est strict ton papa, dis donc... entre ton argent que tu n'as pas le droit d'utiliser, ton fiancé avec lequel tu n'as même pas le droit de parler sur msn...

De toute façon, tu te maries l'année prochaine inch'Allah, alors ça ne sert à rien de rentrer dans la confrontation avec lui maintenant. Sbar ou safi!
Après, une fois mariée tu pourras gérer ton argent comme tu l'entends (en espèrant que même là, il ne mette pas son nez!!!).

Point positif dans l'histoire c'est qu'il ne prend pas ton argent pour se faire des achats personnels.
Dis toi que "grâce" à son serrage de vis dans tes finances tu auras pleins d'euros sur ton compte.
C'est plutôt une bonne chose car tu vas avoir beaucoup de frais entre le mariage et l'ameublement de l'appart plus le loyer...... ça va t'aider.

Sinon, quand tu as une dépense imprévu avec l'école ou autres, tu fais comment?

Bon courage!

salam, c'est lui qui me paye. Par exemple en ce moment je suis en stage, c'est lui qui a payé les frais de la carte orangethumbs up, Zen

Bon ben alors ça va!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
2 juin 2009 15:24
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Drôle de papa ..

Drôle de progéniture aussi ..

drôle de papa je suis d'accord mais qu'est ce qu'elle a la progénituremoody smiley perplexe

Bin .. tout simplement ton papa essaye de vous apprendre à épargner et veux vous faire éviter les mauvaises dépenses .. et tu n'as pas présenté les choses comme cela dès le début.

Sa démarche n'est pas la meilleur pour prévenir l'achat de clopes d'alcool, les sorties peu orthodoxes .. mais ça reste une démarche qui prouve qu'il vous aime et vous veut que du bien.

Je dis drôle de progéniture, car pour une histoire d'argent -qu'on vous garde au chaud d'ailleurs-, tu donne une image abominable de ton papa.

Au fonds .. moi je trouve que vous avez un papa exemplaire!
h
2 juin 2009 15:40
salam

Mais est ce qu'il prends dans ton argent ou pas.
Là est toute la question. Si il n'y touche pas et qu'il le reserve pour ton avenir, c'est tres bien mais si il y touche c'est hachouma de sa part.
C
2 juin 2009 15:51
Ca existe ça moody smiley
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
a
2 juin 2009 16:49
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Drôle de papa ..

Drôle de progéniture aussi ..

drôle de papa je suis d'accord mais qu'est ce qu'elle a la progénituremoody smiley perplexe

Bin .. tout simplement ton papa essaye de vous apprendre à épargner et veux vous faire éviter les mauvaises dépenses .. et tu n'as pas présenté les choses comme cela dès le début.

Sa démarche n'est pas la meilleur pour prévenir l'achat de clopes d'alcool, les sorties peu orthodoxes .. mais ça reste une démarche qui prouve qu'il vous aime et vous veut que du bien.

Je dis drôle de progéniture, car pour une histoire d'argent -qu'on vous garde au chaud d'ailleurs-, tu donne une image abominable de ton papa.
Au fonds .. moi je trouve que vous avez un papa exemplaire!


c'est normal que tu dise ça parce que tu sais pas ce que c'est que d'être privé d'argent. Toi quand t'a un besoin allez hop, je vais à la banque retiré un billet ou hop je fais un chéque. Mais si tu serais dans mon acs tu dirais moins ce que tu viens de dire. Et déjà qui t'a dis que je voulais fumer ou sortir en boitesmoking smiley No no

derniére chos qu'est ce que tu dirais si tu devais demander à ton pére une recharge de téléphone à 10€ une fois tous les 3 mois et tu sais que peut être il va te dire NONperplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
D
2 juin 2009 17:30
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Drôle de papa ..

Drôle de progéniture aussi ..

drôle de papa je suis d'accord mais qu'est ce qu'elle a la progénituremoody smiley perplexe

Bin .. tout simplement ton papa essaye de vous apprendre à épargner et veux vous faire éviter les mauvaises dépenses .. et tu n'as pas présenté les choses comme cela dès le début.

Sa démarche n'est pas la meilleur pour prévenir l'achat de clopes d'alcool, les sorties peu orthodoxes .. mais ça reste une démarche qui prouve qu'il vous aime et vous veut que du bien.

Je dis drôle de progéniture, car pour une histoire d'argent -qu'on vous garde au chaud d'ailleurs-, tu donne une image abominable de ton papa.

Au fonds .. moi je trouve que vous avez un papa exemplaire!


Salut Fifi. Je suis d'accord avec Ali Ben Barri. sauf pour drôle de progénituresmiling smiley
Je pense que ton Papa est très gentil même si je sais que ça doit être frustrant par moments de ne pas pouvoir utiliser son argent. Il le fait pour votre bien. Tu sais beaucoup de pères et mères ne se gênent pas à prendre l'argent des bourses pour en faire ce qu'ils veulent.Parfois ils donnent 10 euros par ci et par là à leurs enfants quand ils ont besoin de quelque chose. C'est honteux. Une fille que je connaissais à la fac le vivait avec sa mère. Avec ses bourses qu'elle accumulait depuis depuis 3 ans sa mère a fait des travaux chez elle. Ca existe!!!
Ton père s'inquiète pour vous. Il te paye même des choses que tu devrais normalement payer avec ton argent. C'est sa façon de voir les choses mais dis toi qu'il y a des pères sans scrupules et ton père n'en fait pas partie. Essaye de discuter avec lui quand à certaines dépenses que tu dois faire... Il comprendra surement. Je te souahote bon courage. Et dis toi que ton père est quelqu'un de bien même si il a ses défauts comme tout le monde d'ailleurs. Bises !!!
e
2 juin 2009 20:22
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
elfessia82 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
elfessia82 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
en réponse à la belleauboisd'orient, en fait j'attend l'été 2010, inchallah je dois me marier, si je parle ou si je dis quelquechose il risque d'y avoir beaucoup de probléme à la maison. Mon pére est trés trés nerveux, imossible de contester quelquechose avec lui. J'attens mon mariage inchallah ya rabi je pourrais profité de tout ce que je rate en ce moment avec mon mari.

Les autres yabis je n'ai pas le temps de vous répondre maintenant je le ferais demain inchallah

Bye yawning smiley

C'est toi qui n'a pas le droit de voir ton fiancé?

oui oui c'est moiBye c'est à moi qu'appartiennent toutes ces mésaventureseye rolling smiley

Allah y 3aynek je compatis!
Garde la peche et le moral ds peu de temps tu sera avec ton homme.
Dans un sens il te regle tte tes depenses et ne profite pas de ton argent ca c'est bien.
Est ce qu'il reagit pas comme ca parce que c'est l argent de la bourse peut etre que si tu avais un salaire, et que si ytu avais gagner l argent pas le biais d un travail acharné, de ta sueur etc... peut etre qu'il ne veux pas que vs profitiez de l argent eu sans effort, si tu travaillais t aurais droit a quelque chose?

T'es la 1ere a te marier ds ta famille? Parce que si ton pere a l habitude de gerer la vie de tte sa famille ainsi que celle de ses enfants meme marier il risque de pas te lacher la grappe. Je l espere pas pr toi mais c'est un risq donc avec ton cheri il faudrait mettre le point sur les i des le debut avec ton pere.

mon chéri c'est le fils à sa soeur donc mon cousin. Je suis la premiére fille a me marier, mes grands fréres de 30 ans et plus sont marier et mon pére les saoul toujours pourqqoui vous ne garder pas votre argent, pourquoi vous sortez, économisez... Un de mes frére (pour ne pas dire demi)marié et papa d'unn fille n'a pas pu résister et a dis tout haut ce que nous les filles on pense tout bas, mon pére ne veux plus lui adresser la parole il dis que c'est plus son fils, et ça dure depuis presque un an.

Moi desole je vais etre peut etre un peu vache en disant cela mais je ne pense pas que c'est uniquement pour votre bien quil fait ca je pense que c'est histoire d avoir le controle surtte et si t'es pas d accord c'est que tu lui manque de respect donc tu renie son autorité sur toi. Jespere que ton mari acceptera cela parce que ca va etre chaud mais il risq de se mettre tt ses enfants a dos si il continue.
a
3 juin 2009 09:45
Citation
elfessia82 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
elfessia82 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
elfessia82 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
en réponse à la belleauboisd'orient, en fait j'attend l'été 2010, inchallah je dois me marier, si je parle ou si je dis quelquechose il risque d'y avoir beaucoup de probléme à la maison. Mon pére est trés trés nerveux, imossible de contester quelquechose avec lui. J'attens mon mariage inchallah ya rabi je pourrais profité de tout ce que je rate en ce moment avec mon mari.

Les autres yabis je n'ai pas le temps de vous répondre maintenant je le ferais demain inchallah

Bye yawning smiley

C'est toi qui n'a pas le droit de voir ton fiancé?

oui oui c'est moiBye c'est à moi qu'appartiennent toutes ces mésaventureseye rolling smiley

Allah y 3aynek je compatis!
Garde la peche et le moral ds peu de temps tu sera avec ton homme.
Dans un sens il te regle tte tes depenses et ne profite pas de ton argent ca c'est bien.
Est ce qu'il reagit pas comme ca parce que c'est l argent de la bourse peut etre que si tu avais un salaire, et que si ytu avais gagner l argent pas le biais d un travail acharné, de ta sueur etc... peut etre qu'il ne veux pas que vs profitiez de l argent eu sans effort, si tu travaillais t aurais droit a quelque chose?

T'es la 1ere a te marier ds ta famille? Parce que si ton pere a l habitude de gerer la vie de tte sa famille ainsi que celle de ses enfants meme marier il risque de pas te lacher la grappe. Je l espere pas pr toi mais c'est un risq donc avec ton cheri il faudrait mettre le point sur les i des le debut avec ton pere.

mon chéri c'est le fils à sa soeur donc mon cousin. Je suis la premiére fille a me marier, mes grands fréres de 30 ans et plus sont marier et mon pére les saoul toujours pourqqoui vous ne garder pas votre argent, pourquoi vous sortez, économisez... Un de mes frére (pour ne pas dire demi)marié et papa d'unn fille n'a pas pu résister et a dis tout haut ce que nous les filles on pense tout bas, mon pére ne veux plus lui adresser la parole il dis que c'est plus son fils, et ça dure depuis presque un an.

Moi desole je vais etre peut etre un peu vache en disant cela mais je ne pense pas que c'est uniquement pour votre bien quil fait ca je pense que c'est histoire d avoir le controle surtte et si t'es pas d accord c'est que tu lui manque de respect donc tu renie son autorité sur toi. Jespere que ton mari acceptera cela parce que ca va etre chaud mais il risq de se mettre tt ses enfants a dos si il continue.

c'est déjà le cas, tout le monde en a marre, celui qui a osé parlé et dire ce qu'il penasait et ben il font la guerre depuis 1 anHeu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
3 juin 2009 11:14
salam

c'est triste comme situation sad smiley

perso, je n'aurais pas du tt suporter cette situation Grrrr

mes parents n'ouvrent même pas le courrier, ns demandent rien, ont participent aux factures, des fois ils ne sont pas d'accord, car ils veuillent qu'ont économisent pr notre avenir Angel, je pense que c'est la moindre des choses, ont prends soin d'eux, de leurs quotidiens, comme ils ont tjrs pris soin de ns smiling smiley
hamdouilha

tu n'as pas le droit de sortir, de parler avec ton fiancé, ni de le voir sur msn, et si tu le vois, un de tes parents doit être présent ... Oh

vs êtes fiancé, il va être ton mari, son beau-fils heureusement que c'est un membre de ta famille, quelle confiance whistling smiley

une question smiling smiley une ois mariée, il va s'immiser ds ta vie de couple, je te dis ça, parce que je sais que certains parents le font, un conseil freine-le avant que ça devient un frein pr ta vie de couple !
L
3 juin 2009 13:47
les parents qui se servent de leurs enfants pour se faire la guerre c'est grave.
e
3 juin 2009 14:06
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Drôle de papa ..

Drôle de progéniture aussi ..

drôle de papa je suis d'accord mais qu'est ce qu'elle a la progénituremoody smiley perplexe

Bin .. tout simplement ton papa essaye de vous apprendre à épargner et veux vous faire éviter les mauvaises dépenses .. et tu n'as pas présenté les choses comme cela dès le début.

Sa démarche n'est pas la meilleur pour prévenir l'achat de clopes d'alcool, les sorties peu orthodoxes .. mais ça reste une démarche qui prouve qu'il vous aime et vous veut que du bien.

Je dis drôle de progéniture, car pour une histoire d'argent -qu'on vous garde au chaud d'ailleurs-, tu donne une image abominable de ton papa.

Au fonds .. moi je trouve que vous avez un papa exemplaire!


t hyper dur avec la posteuse chacun son avis mais tu trouve la demarche de son papa exemplaire, kil souhaite gerer les finances de ses enfants sous son toit c une chose quil se mele des finances de son fils marié je ne trouve pas ca exemplaire je trouve que c'est de l ingerence.
a
3 juin 2009 14:44
Citation
elfessia82 a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Drôle de papa ..

Drôle de progéniture aussi ..

drôle de papa je suis d'accord mais qu'est ce qu'elle a la progénituremoody smiley perplexe

Bin .. tout simplement ton papa essaye de vous apprendre à épargner et veux vous faire éviter les mauvaises dépenses .. et tu n'as pas présenté les choses comme cela dès le début.

Sa démarche n'est pas la meilleur pour prévenir l'achat de clopes d'alcool, les sorties peu orthodoxes .. mais ça reste une démarche qui prouve qu'il vous aime et vous veut que du bien.

Je dis drôle de progéniture, car pour une histoire d'argent -qu'on vous garde au chaud d'ailleurs-, tu donne une image abominable de ton papa.

Au fonds .. moi je trouve que vous avez un papa exemplaire!


t hyper dur avec la posteuse chacun son avis mais tu trouve la demarche de son papa exemplaire, kil souhaite gerer les finances de ses enfants sous son toit c une chose quil se mele des finances de son fils marié je ne trouve pas ca exemplaire je trouve que c'est de l ingerence.

elfessia laisse le c'est pas gravewhistling smiley

tiens!perplexe je pense qu'ils pourront faire une trés bonne équipe ali et mon péreptdr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
3 juin 2009 15:27
Non franchement, je ne sais pas.

Au début, je me suis dit "ah enfin un bon pére qui protége ses gosses de cette foutue société de con-sommation...

Mais quand je lis que c'est ton fiancé qui paye ta carte orange... C'est abusé.

J'ai un pére trés spartiate moi aussi. Mais bon... Il sait qu'il y'a une ligne à ne pas dépasser. Il sait que j'aime pas qu'on foure son nez dans mes affaires, que je suis capable de lui dire "bye bye, je me tire." si j'apprécie pas trop...

Mais mon pére sait sortir les chéquier pour tout ce qui est sérieux... Il peut faire la gueule pour un sandwish qui coute 70dh au lieu de 35... Mais si quelqu'un est malade et que le docteur propose des soins qui coutent 50.000dh, il va sortir le chéquier sans regarder derriere.

Les études c'est pareil. Il me propose de m'envoyer de l'argent à chaque fois que je lui parle...

Moi je le soutiendrais bec et ongle s'il réfléchit comme ca. Mais là, il va trop loin.

Tu as le droit de boire un café avec des amis de temps en temps. D'acheter un vêtement pour faire ta coquette mra mra (les garçons n'ont pas ce droit)... etc...

Histoire de ne pas être isolée dans ton monde.
a
3 juin 2009 15:32
Citation
LeMask a écrit:
Non franchement, je ne sais pas.

Au début, je me suis dit "ah enfin un bon pére qui protége ses gosses de cette foutue société de con-sommation...

Mais quand je lis que c'est ton fiancé qui paye ta carte orange... C'est abusé.

J'ai un pére trés spartiate moi aussi. Mais bon... Il sait qu'il y'a une ligne à ne pas dépasser. Il sait que j'aime pas qu'on foure son nez dans mes affaires, que je suis capable de lui dire "bye bye, je me tire." si j'apprécie pas trop...

Mais mon pére sait sortir les chéquier pour tout ce qui est sérieux... Il peut faire la gueule pour un sandwish qui coute 70dh au lieu de 35... Mais si quelqu'un est malade et que le docteur propose des soins qui coutent 50.000dh, il va sortir le chéquier sans regarder derriere.

Les études c'est pareil. Il me propose de m'envoyer de l'argent à chaque fois que je lui parle...

Moi je le soutiendrais bec et ongle s'il réfléchit comme ca. Mais là, il va trop loin.

Tu as le droit de boire un café avec des amis de temps en temps. D'acheter un vêtement pour faire ta coquette mra mra (les garçons n'ont pas ce droit)... etc...

Histoire de ne pas être isolée dans ton monde.

mais j'ai jamais dis çaOups, j'ai dis que c'est mon pére qui finance mes études (comme le tiens). Je suis d'accord avec toi pourquoi je n'aurais pas le droit de m'acheter un vêtement qui me ferais plaisir ou recharger du crédit ou zid ou zidconfused smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
t
3 juin 2009 15:42
C'est à cause de pères excessifs comme ça que certaines nanas pètent les plombs quand elles se marient.

J'espère sincèrement que ca ne sera pas ton cas.

Bon courage en tout cas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
3 juin 2009 15:53
Citation
a écrit:
fifi94:
mais j'ai jamais dis çaOups, j'ai dis que c'est mon pére qui finance mes études (comme le tiens). Je suis d'accord avec toi pourquoi je n'aurais pas le droit de m'acheter un vêtement qui me ferais plaisir ou recharger du crédit ou zid ou zidconfused smiley

Ben va-y fait moi une liste.

Par contre, recharger du crédit? tu parle d'un crédit pour un appart avec ton fiancé? Ou du crédit d'un portable pour raconter ta vie à des copines que tu vas voir le lendemain de toute maniére pour une autre séance de nék nék bla blah?

Pour le téléphone portable, tu peux te permettre un téléphone. Que tu recharge mra mra histoire de rester un numéro valide. Et une ptite charge pour appeler la police si tu vois des extra terrestres promener leurs chiens ou garer leurs soucoupes volantes.

Mais pas plus. Car les télécoms en France (et au Maroc) sont des sales voleurs... Et que tu ira en enfer si tu donne ton fric à des criminels. Tu soutiens le crime.

Et continue pour ta liste.

Sinon, je pense que ton pére a de bonnes raisons... Mais qu'il s'explique mal.

Par contre, tu es une femme. Et les femmes sont trés sensibles à ces ptites futilités... Je ne sais pas...

j'y ai jamais pensé...

Dans ma famille, les mecs se privent à fond... Par contre les filles... Elles ont carte blanche... Je sais pas...

Mais bon, c'est cool quand même.
a
3 juin 2009 16:43
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
fifi94:
mais j'ai jamais dis çaOups, j'ai dis que c'est mon pére qui finance mes études (comme le tiens). Je suis d'accord avec toi pourquoi je n'aurais pas le droit de m'acheter un vêtement qui me ferais plaisir ou recharger du crédit ou zid ou zidconfused smiley

Ben va-y fait moi une liste.

Par contre, recharger du crédit? tu parle d'un crédit pour un appart avec ton fiancé? Ou du crédit d'un portable pour raconter ta vie à des copines que tu vas voir le lendemain de toute maniére pour une autre séance de nék nék bla blah?

Pour le téléphone portable, tu peux te permettre un téléphone. Que tu recharge mra mra histoire de rester un numéro valide. Et une ptite charge pour appeler la police si tu vois des extra terrestres promener leurs chiens ou garer leurs soucoupes volantes.

Mais pas plus. Car les télécoms en France (et au Maroc) sont des sales voleurs... Et que tu ira en enfer si tu donne ton fric à des criminels. Tu soutiens le crime.

Et continue pour ta liste.

Sinon, je pense que ton pére a de bonnes raisons... Mais qu'il s'explique mal.

Par contre, tu es une femme. Et les femmes sont trés sensibles à ces ptites futilités... Je ne sais pas...

j'y ai jamais pensé...

Dans ma famille, les mecs se privent à fond... Par contre les filles... Elles ont carte blanche... Je sais pas...

Mais bon, c'est cool quand même.

j'ai pa pu m'enpêcher d'avoir un fou rireptdr kima kay 9olo lham kay dahakwinking smiley

oui asidi je parle bien de téléphone portable et voudrais pas appeller mes copines pour parler de tout et de rienNo no ana baghya n3ayat 3la le futur chrik hyati rah bazaf 3lih ghir howa i3ayatliyaHeu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
3 juin 2009 16:48
Citation
a écrit:
fifi94:
j'ai pa pu m'enpêcher d'avoir un fou rireptdr kima kay 9olo lham kay dahakwinking smiley

oui asidi je parle bien de téléphone portable et voudrais pas appeller mes copines pour parler de tout et de rienNo no ana baghya n3ayat 3la le futur chrik hyati rah bazaf 3lih ghir howa i3ayatliyaHeu

Bah, et il a pas internet le pauvre chéri?

Achete toi un casque audio avec un bon micro... Tu peux en trouver à partir de 40€ pour avoir un son parfait et un confort parfait...

Et tu installe skype et tu parle à ton chéri jusqu'à ce qu'il fasse une overdose de ta voix et qu'il commence à t'éviter...

Ah oui, c'est gratuit, tu paye internet et l'électricité...

Je parle à mon frére et mes soeurs comme ca...

Tu as pas besoin d'un téléphone pour parler... Et je t'ai déjà dis que donner ton fric aux télécoms en France, c'est du crime.

Ces idiots peuvent nous donner le téléphone illimité pour 5€ par citoyen... Mais ils préférent se sucrer...

Mais quelle bande fainéants... Si on me laissait faire, je mettrais tout ce beau monde au chomage.
B
3 juin 2009 17:36
prête le moi , je ferai des miracle avec ... et tu auras ta part
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook