Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L' argent
s
27 septembre 2011 21:59
Mdrrr j avoue karim que louisa a un de ces clash mdrrr je respecte parce qu elle est forte dans ce domaine lol
Mais moi je la laisse faire une fixation sur moi car depuis quelque temps elle me lache pas mdr

Mais je dois etre son activite preferer sur yabis donc qu elle se fasse plaiz hein louisa
K
27 septembre 2011 22:06
Citation
safirr85 a écrit:
Mdrrr j avoue karim que louisa a un de ces clash mdrrr je respecte parce qu elle est forte dans ce domaine lol
Mais moi je la laisse faire une fixation sur moi car depuis quelque temps elle me lache pas mdr

Mais je dois etre son activite preferer sur yabis donc qu elle se fasse plaiz hein louisa

mdrr elle est sa soeur ni vont pas de mains morte ptdr c'est meugnon t'es son jouer
1
27 septembre 2011 22:25
Le mien est important, celui des autres je m'en fiche tant que je ne dois pas payer pour eux.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
27 septembre 2011 22:29
ça n'a rien avoir mais oujdianostress si tu passe par là,je suis connecté lool
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
28 septembre 2011 15:35
safirr vide ta boite a mp elle est pleine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/11 15:42 par incompris.
K
28 septembre 2011 18:03
Safir et Karim, je taquine c'est tout

Je sais pas qu'elle image je donne ici mais en réel je suis une fille de tout ce qui a de plus normal, petit gabarit tu souffles je tombe grinning smiley mdr

Mais faut pas prendre de la graine quand même hein grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
i
28 septembre 2011 18:32
pourquoi ta suprimer ton compte je voulait t envoyer un mp mais ta boite etait pleine sad smiley
o
28 septembre 2011 18:43
tan qu il y en a (argent), faut depenser sans oublier d 'en mettre un peu de coté pour les moment difficiles
quant au achat de la gente feminine, moi perso, je prefere tout payer de ma poche (loyer, nouriture,...) et qu elle fasse ce qu elle veut de son argent.....mais faudra pas qu elle vienne chialer quand elle aura depenser tte sa paie, sinon tolcha ds ses chico grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook