Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L' argent
M
26 septembre 2011 21:21
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Sa a des avantages d etre seul au moins tu gere ton argent tout seul y a personne pour te bouffer ton argent et tu offre des cadeaux quand tu veut a qui tu veut pas dans des depenses unitules.

C'est clair moi en étant seul j'ai pu m'acheter la voiture que je souhaitai, refaire l appartement de ma mere, et cotiser hamdoulilah Finalement ne pas etre marié ca a du bon lol

On peut pas nier que le mariage fait parti des causes du bonheur et que c est naturel de vouloir se marier mais faut faire le bon choix mieu vaut etre avec une personne bien qui nous convient que seul mais mieu vaut etre seul que avec une personne qui nous convient pas faut esayer de voir le positive et niveau argent c est clair que c est mieu d etre seul

tu vois un bouquet de fleur ou meme un voyage de 1semaine dans un beau endroit sa fait plaisir mais les depenser inutiles du genre des bijoux a je sais pas combien que elle mettra 2fois par ans plus la derniere robe de cher la couturiere que elle mettra 3fois par ans plus le dernier sac a je sais pas combien y a de quoi devenir fou j aurai du mal a vivre avec une depensiere je pourrais pas la laisser gerer de l argent.

mdrrrrrrrrrrr mais non nabil moi je met tout mes bijoux tout les jours lol, une guirlande de sapin de noël lol, je suis mignone comme tout avec du doré partout lol
fin les hommes vous etes des creuvard heureusement que je travaillerai et que je serais indépendante psk avec vous bouhhhhhhhh on peut creuvé lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
26 septembre 2011 21:23
Citation
safirr85 a écrit:
Bein islam rappel et karim AK47 vive le celibat mdrr par contre karim ! comment tu regle ton manque d amour
faut choisir une femme aui aspire ton argent et qui te donne de l amour ou une vie de celibat sans amour mais avec de l argent lol

Comment je regle ca ? Je me défoule a la muscul ou a la salle de boxe mdrrr ca aide wallah mais pour le moment j'ai choisi le célibat.
A
26 septembre 2011 21:24
L'argent ne fait pas le bonheur.
s
26 septembre 2011 21:24
La femme est la faillite de l homme mdr
i
26 septembre 2011 21:27
Citation
safirr85 a écrit:
La femme est la faillite de l homme mdr

Oh t inquiete pas les hommes se debrouille deja asser bien tout seul pour sa louer des belle voiture pour quelque jours ou 1semaine une bonne somme parti dans le vide encore plus quand quelqun achete une vraiment belle voiture bien cher et dans les mariages d aujourdhui aussi ceux qui depense beaucoup dans les vetements aussi les hommes aussi sont depensier generalement c est juste que il le depenser dans d autre domaine que la femme...
r
26 septembre 2011 21:31
Yabinette largent ne fait pas l' bonheur sauf quand on le glisse ds vos sac a mains le samedi a 13h centre ville hein lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
A
26 septembre 2011 21:33
Ah non rappel profitable, c'est pas qu'elle aura de l'argent dans son sac qu'elle sera heureuse
[b][center]Peace[/center][/b]
M
26 septembre 2011 21:33
Citation
rappel profitable a écrit:
Yabinette largent ne fait pas l' bonheur sauf quand on le glisse ds vos sac a mains le samedi a 13h centre ville hein lol


rholalala je comprendrais jamais pk les hommes sont contre le shopping vous devriez essayer c magnifique In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
r
26 septembre 2011 21:35
Yabinette ok daccord saha hein...
Ex pursang re pas de mp femme svp
s
26 septembre 2011 21:38
Bon on va pas se voiler la face si il y a de l argent ca fait plaisir et on va cracher dessus lol
i
26 septembre 2011 21:39
Citation
safirr85 a écrit:
Bon on va pas se voiler la face si il y a de l argent ca fait plaisir et on va cracher dessus lol

Exactement l argent n est pas la prioriter ni le plus important dans la vie et sa ne garanti pas le bonheur
mais c est important l islam ne nous interdit pas de nous enrichir
A
26 septembre 2011 21:42
Oui c'est important mais voila pas la peine d'être riche pour être heureux
r
26 septembre 2011 21:46
Évidemment lenrichissement de faire plaisirs aux gens que tu aime ainsi qu au plus démunis aider les nécessiteux cest uni rahma dallah ms bcp oublie ce bien être de servir les autres la largent prend son vrai sens
Ex pursang re pas de mp femme svp
s
26 septembre 2011 21:49
De tte facon quand on voit les gens grave blinder de fou avec leur yacht ( mari de mirabelle mdr ) ou leur villa a 6 etages , la plus part noie leur chagrin , leur solitude dans alcool , drogue ou se suicide
Je pense qu on ne peut pas vivre sans argent mais si on a l amour ca nous permet de relativiser et de nous apporter une satisfaction que l argent nous apporte pas
Il n y a pas de pris a la solitude
Homme riche sana amour souvent malheureux meme si il se tape toute les bombasses ou trainer
Homme aimer et riche dans ses poches et dans son coeur

Dire toujours hamdoullah c est allah qui donne les subsistances
On a ce qu allah a decider
i
26 septembre 2011 21:49
Citation
yabinette a écrit:
Oui c'est important mais voila pas la peine d'être riche pour être heureux

C est pas une question d etre heureux ou pas certaines sont tres riche et pas heureux
mais c est important l argent te permet de faire des choses...
i
26 septembre 2011 21:52
safirr85 oui mais la tu prend l exemple des riches malheureux de ceux qui sont noyer dans le haram
mais il dois exister des riches qui sont heureux et qui gere bine leur argent

c est pas le fait d etre riche qui fait que ils sont malheureux c est due a d autre chose et c est pas l argent qui est a blamer
mais leur utilisation
r
26 septembre 2011 21:55
Lol yabinette dabord cest pas important ensuite si ceste important ms ça fait pas que le bonheur ensuite si ça fait kan même le bonheur ms cest mx quand diminue pas lol bon a samedi 13h comme convenu mdrrr
Ex pursang re pas de mp femme svp
s
26 septembre 2011 21:58
Ok nabil c est juste pr montrer que l argent ne fait pas tjrs le bonheur
C est vrai il en faut , parfois moralement ca doit etre dur de pas pouvoir finir les fins de mois etc

Bref degageee nabil, tu vas me lacher mdrrr
A
26 septembre 2011 22:01
Rappel profitable, j'en veux pas de ton argent spinning smiley sticking its tongue out
r
26 septembre 2011 22:02
Lol safirrr largent ta fait sortir de tête gonds dhabitude 1ou2 com et tu te barre mira te fait tourner la têtes lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook