Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Arabie Saoudite vient de refouler un lot de prostituées
a
15 mars 2007 14:30
Citation
biggie a écrit:
les mesures prises par la jordanie refusant aux marocaines de - 36 ans le droit au visa est une discrimination grave et une insulte.
cette decision bete me porte à croire que le Gov jordanien ignore que la femme marocaine est presente dans tous les domaines : education , santé et politico-economique.

un exemple citer dans le journal al-arabia est celui d'une marocaine avocate qui se voit refuser le visa pour la jordanie pour seul motif qu'elle est en dessous de 36ans!!!!!!!!!!!thumbs down.

c'est une insulte grave, mais on ne peux exporter des prostitués dans le monde entier, sans réagir, et exiger des autres pays qu'ils ne fassent pas d'amalgame.
a
15 mars 2007 21:36
C'est vrai AZBOU , tu preferes peut être la nouvelle mode en vigueur imposée par les milices en IRAK qui veulent légaliser les mariages de plaisir temporaire. ce n'est pas de la prostitution celle là?

En effet , ces milices soit disant islamistes considerent qu'ils ont le droit selon les textes religieux de se marier pour une période tres tres courte avec des femmes et ce juste pour le plaisir.
Ils enrolent dans leurs cachettes ces femmes.
l
15 mars 2007 21:45
Citation
biggie a écrit:
les mesures prises par la jordanie refusant aux marocaines de - 36 ans le droit au visa est une discrimination grave et une insulte.
cette decision bete me porte à croire que le Gov jordanien ignore que la femme marocaine est presente dans tous les domaines : education , santé et politico-economique.

un exemple citer dans le journal al-arabia est celui d'une marocaine avocate qui se voit refuser le visa pour la jordanie pour seul motif qu'elle est en dessous de 36ans!!!!!!!!!!!thumbs down.

C'est la pire des hontes pour le Maroc et les Marocains en tout cas...
l
15 mars 2007 22:20
..et surtout pour les marocaines il faut dire...
a
16 mars 2007 12:47
Citation
azl95 a écrit:
C'est vrai AZBOU , tu preferes peut être la nouvelle mode en vigueur imposée par les milices en IRAK qui veulent légaliser les mariages de plaisir temporaire. ce n'est pas de la prostitution celle là?

En effet , ces milices soit disant islamistes considerent qu'ils ont le droit selon les textes religieux de se marier pour une période tres tres courte avec des femmes et ce juste pour le plaisir.
Ils enrolent dans leurs cachettes ces femmes.

C'et les chiites qui sont pour les mariages temporaires, peux être est tu chiite?

En tout cas tu m'as toujours pas expliquer pourquoi des marocainnes vont en jordanies pour faire des choses que refuse les jordaniennes, alors qu'elles sont à priori pas plus riches que les marocainnes , vu le pib par habitant qui est à peu prés équivalent.
Comme quoi la misére n'explique pas tout.
a
16 mars 2007 13:46
Si j'ai déjà répondu AZBOU , nos femmes ont cela dans le sang , c'est inné chez nous la prostitution elle se transmet de mere en fille , tu ne le savais pas?

Mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas entendre , pauvre de nous.

Je temble pour ma mere , je tremble pour ma soeur quand ceux que tu défends les obsurantistes seront au pouvoir.
Pourvu que cela n'arrive à jamais , c'est tout ce que je ouhaite à mon pays.
a
16 mars 2007 13:51
Citation
azl95 a écrit:
Si j'ai déjà répondu AZBOU , nos femmes ont cela dans le sang , c'est inné chez nous la prostitution elle se transmet de mere en fille , tu ne le savais pas?

Mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas entendre , pauvre de nous.

Je temble pour ma mere , je tremble pour ma soeur quand ceux que tu défends les obsurantistes seront au pouvoir.
Pourvu que cela n'arrive à jamais , c'est tout ce que je ouhaite à mon pays.

tu déformes ceque je dis pour ne pas avoir à répondre, à une question simple, pourquoi plus au Maroc qu'en jordanie.
Le mackhzen qu tu défends n'est il pas responsable ?
t'as réponse les marocainne ont ça dans le sang est fausse et tu le sais,
mais tu ne peux expliquer pourquoi la prostitution sévit plus au maroc qu'en jordanie, 2 pays arabo musulman de même niveau économique.
Cacher la réalité est elle t'a seul défense ?
a
16 mars 2007 16:50
Je ne déforme rien du tout et je lis bien le fond de ta pensée qui n'est que mépris pour la femme Marocaine avec laquelle tu dois peut être avoir eu des problèmes...
Tu sais il ne faut pas généraliser.

Qu'est ce que tu en sais de la prostitution en Jordanie, ne se fait elle pas en catimini?
Tu compares deux pays qui n'ont pas du tout le même volume de population.

Je ne suis pas le défenseur du Makhzen , terme un peu stéréotypé que tu colles à chaque personne qui ne partage pas ton avis mais cela est bien connu c'est le formatage d'une secte , suis mon regard.

Tu donnes l'impression que tu dors avec le problème de la prostitution au Maroc et tu te lèves avec.

As tu un jour compté le nombre de tes interventions sur le sujet?
T'es investi d'une mission sur ce forum avec un thème bien précis?
Aères toi un peu les méninges tu risques l'asphyxie spirituelle.
a
16 mars 2007 17:01
Citation
azl95 a écrit:
Je ne déforme rien du tout et je lis bien le fond de ta pensée qui n'est que mépris pour la femme Marocaine avec laquelle tu dois peut être avoir eu des problèmes...
Tu sais il ne faut pas généraliser.

Qu'est ce que tu en sais de la prostitution en Jordanie, ne se fait elle pas en catimini?
Tu compares deux pays qui n'ont pas du tout le même volume de population.

Je ne suis pas le défenseur du Makhzen , terme un peu stéréotypé que tu colles à chaque personne qui ne partage pas ton avis mais cela est bien connu c'est le formatage d'une secte , suis mon regard.

Tu donnes l'impression que tu dors avec le problème de la prostitution au Maroc et tu te lèves avec.

As tu un jour compté le nombre de tes interventions sur le sujet?
T'es investi d'une mission sur ce forum avec un thème bien précis?
Aères toi un peu les méninges tu risques l'asphyxie spirituelle.

ce que je sais de la prostiotution en jordanie, c'est que des marocainne y vont pour ça , mais que les jordannienne ne font pas le chemin inverse.
le volume de la population n'a rien à voir avec ça, si ils ont moins de prostitués potentille, ils ont aussi moins de cleint potentielle car une population plus faible.

t'as seul réponse est l'insulte à la poplation féminine, énnoncé un fait ne veux pas dire mettre tout le monde dans le même cas, mais tu adopte ta stratégie pour mettre les honnétes marocainnes de ton coté, alors que ceux sont elles les principales victimes du laisser faire qui engendre ce genre de situation et donc d'amalgame.
les filles d'aujourd'hui sont les méres de demain et je suis sur qu'elle ne veulent pas d'un maroc b*ordel où la prostitution est considéré comme phénoméne banale que chaque fille peux choisir de suivre.

Tu n'est pas le défenseur séréotypé dis tu pourtant ur ce paln tu le défends avec acharnement, peux être pour d'autre raison défends tu la prostitution libre.
a
16 mars 2007 21:33
Je suis loin de défendre la prostitution, je n'acceptes pas les préjugés à l'emporte pièce comme tu aimes à le faire.

Tu généralises à longueur de post et je refuses cet amalgame que tu fais.
relis toi bon sang , relis toutes tes interventions , elles ne tournent que sur le même sujet comme une obssession et tu as le culot de dire que tu défends les femmes Marocaines de demain.
E
16 mars 2007 21:50
Les femmes Marocaines sont des perles rares et de trés bonnes mamans.

Azbou si tu n'es pas encore marié, tu ne devrais pas parler de la sorte des femmes car je crois que tu risques de te retrouver casé avec une de ces femmes qui te fait réagir au plus profond de tes tripes et que tu refoules à longueur de post, c'est à dire une prostituée peut-étre meme qu'elle sera Marocaine qui sait...
a
17 mars 2007 14:56
Citation
El Insan a écrit:
Les femmes Marocaines sont des perles rares et de trés bonnes mamans.

Azbou si tu n'es pas encore marié, tu ne devrais pas parler de la sorte des femmes car je crois que tu risques de te retrouver casé avec une de ces femmes qui te fait réagir au plus profond de tes tripes et que tu refoules à longueur de post, c'est à dire une prostituée peut-étre meme qu'elle sera Marocaine qui sait...


Tu fais partie de ceux qui généralise et qui m'accuse de généraliser (alors que je ne l'ai jammais fais)

Si je dis qu'il y a beaucoup de délinquant d'origine maghrebine en france, personne ou presque ne niera cette vérité, sans pourtant généralisé, ou se sentir personellement visé.

personne ne me dira les marocains sont des perles rare et de trés bons péres, pour justifier qu'on en parle pas.

personne ne dira tu as un pére et des frérs donc ne parle pas de la déliquance d'origine maghrebine en france.

mais quand on parle d'un vérité : la prostituion au maroc (pas seulement féminine; mais aussi homosexuelet pédophile), on me dit tu as une mére des soeurs, une femmes, comme si cette vérité empéché l'autre vérité du haut niveau de prostitution au maroc.


Nier la vérité, énnoncé des banalité comme quoi on a tous une mére, des soeurss (comme si les thailandais n'avais pas aussi des méres, alors que personne ne conteste la réalité du tourisme sexuel en thailande).

Ce qui disent ça ne rendent pas service au maroc, car cela encourage l'inaction du gouvernement.

Sous couvert d'un pseudo féminisme il encourage la prostitution (belle libération de la femme que la prostitution) et la pédophilie.
a
17 mars 2007 16:18
il n'y a pas d'excuse pour ces femmes je suis desolée, c'est des vicieuses qui ne pensent qu'as l'argent, je sais de quoi je parle. Un soir dans une discothe que connu de meknes, petite soiree entre ami, je me fais aborder par une fille en francai(croyant que j'etait un belge), je joue le joue et je lui dis que je m appelle marc et que c'est la premiere fois que je viens au maroc, elle a commencer a me sortir une histoire incroyable, qu'elle etait veuve que son mari etait mort dans un accident de d'avion, qu'elle a trois enfant ect...........
un certains moment sa copine vient lui demander si ca va, elle lui repond en arabe " bien, je vient de trouver un vrai hmar qui va me cracher son fric!!!!!!!!!!!"
je vous dis pas sa tete quand je me suis lever et que je l'ai insulter en arabe!!!!!
a
17 mars 2007 18:31
Encore un cas particulier pour justifier les généralités , c'est digne des journaux qui revelent des faits divers à longueur de journée comme si toute la journée il n'ya vait que des faits divers .
En général dans une disco partout ou tu vas tu trouveras des entraineuses, ce n'est pas une spécialité Marocaine , ce sont des professionnelles et elle pensit avoir triuvé un pigeon.
a
17 mars 2007 19:52
ecoute azl95 faut pas se cacher, la plus par des filles au maroc (dans les grandes villes) que se soit dans des boites ou dehors, elles le font pour l'argent et y en de plus en plus, y a qu'a promener et tu verra
P
17 mars 2007 21:12
Citation
louise a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
louise a écrit:

Dans le monde entier mais pas en Arabie Saoudite et puis en général, j'évite les lieux trop touristiques et les villes. Mais je ne vois pas le rapport ??




Ben tu aurais pu constater que la majorité des très riches, toutes origines confondues, se livraient à la luxure et au stupre evil



Pas besoin de voyager pour le savoir...mais les saoudiens ont déjà 4 femmes à la maison, ils divorcent facilement et en plus ils font du tourisme sexuel. A ce point, c'est culturel.

Oui tu parles de 5% de la population Saoudiennes , la culture des Riches Petro dollars le reste de la population creve de faim et sont très pieux.
P
17 mars 2007 21:19
Citation
azl95 a écrit:
Encore un cas particulier pour justifier les généralités , c'est digne des journaux qui revelent des faits divers à longueur de journée comme si toute la journée il n'ya vait que des faits divers .
En général dans une disco partout ou tu vas tu trouveras des entraineuses, ce n'est pas une spécialité Marocaine , ce sont des professionnelles et elle pensit avoir triuvé un pigeon.

Trop d'en l'angelisme sort de chez toi mon frére , La Reputation de la Marocaine est sorti des frontières..
b
17 mars 2007 22:52
Salam
Je croie que les hommes qui juges les femmes marocaines et qui généralise biensur il prend des exemple de leurs entourage lleurs soeur cousine toutes les femmes de leurs milieux iwa se sont aussi des marocaines iwa yemkane daba dessdou famkoume 3ella bente nasse ok
a
18 mars 2007 12:00
euh!!!!!! quand tu croise une fille qui a l air correct, et qu' au premiere abord elle te dis c'est 1000 dirhams ou laisse moi debar j'ai pas le temps, t'appelle ca une bent nass peut etre?????????????????????
a
18 mars 2007 15:03
loin de ceder à l'angelisme que tu évoques mais loin très loin de penser que le pays n'est que débauche et prostitution.
Vous donnez vraiment l'impression d'aller chercher la débauche où elle se trouve et venir nous dire que c'est la débauche qui vient à vous et vous sollicite.

Il ne faut pas non plus vous etonner quand de simples esprits prennent pour argnt comptant ce que vous dites et pensent que le Maroc aujourd'hui n'est qu'un vaste Bordel.
Oui ne vous étonnez pas que ces simples d'esprit se fassent exploser...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook