Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apropos du test "valeur de la repub." vrai ou faux ??
n
18 janvier 2009 01:18
En france, Est ce que les étrangers ont les même droits que les français?

repondez moi svp parce que c'est etrange
un etranger n'a pas les mêmes droits qu'un français alors pourquoi presque tout le monde repond par VRAI
je veux des preuves SVP !!!
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
h
18 janvier 2009 12:32
les gens qui répondent oui comprennent cette question dans le sens "droits fondamentaux" je pense, c'est pour ça qu'ils répondent oui;mais si on va plus loin (droit de vote etc etc) là on répond non.maintenant la question est de savoir dans quel sens les gens qui font passer les tests comprennent cette question, t là impossible de e savoir à moins de leur demander. mais j'avoue qu'il ya plusieurs questions comme ça qui demandent plus d'explications car les deux réponses oui et non sont possibles
bon courage
m
18 janvier 2009 14:10
je pense que c'est plutot OUI que NON, car ils demandent que a propose les droits simple par a propose voter par exemple, car dans le monde entier tu peux pas voter sans la nationalité
n
19 janvier 2009 16:21
ah nooooon mouiti un etranger mon frere n'a pas le droit de vote et n'a pas le droit de rentrer dans la politique donc voilà ^^ !!!!
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
m
19 janvier 2009 19:19
ninarichi lis bien ce que je disais, je disais dans le monde entier tu peux pas voter sans la nationalité,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook