Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres la visite medicale a casa
S
25 octobre 2011 20:05
Salam a tout le monde

Mon mari passe sa visite medicale début novembre. qui peut me dire comment se passe la suite des evenements
Merci et bon courage a tous
l
25 octobre 2011 20:21
c'est très simple, il yas un teste de vision, poumon, cœur, prendre la tension, et si pas de problème il vas partir avec une attestation, il doit déposer cette dernière avec celle de teste de français au consulat pour le visa. bon courage.
S
25 octobre 2011 20:24
Merci Nada pour ta reponse

Donc encore attendre pour avoir le visa?

Y en a marre de cette attente
l
25 octobre 2011 20:32
après la visite médicale normalement on attend pas bq, j'ai eu mon visa dans une semaine après la visite medicale allé courage.
S
25 octobre 2011 20:37
merci c gentil
y
25 octobre 2011 21:41
salam tout le monde

et on france on doit recevoir quelque chose de la réfecture je croi ;
moi cé mon mari il va passé le test demain a tetouan
mai moi le plus importen cest que le dossier soit favorable comment le savoir yarbi.
n
25 octobre 2011 22:03
ca depend des consulats; ya des consulat qui te donnent un rdv pour deposer ton complement de dossier (attestation de visite medical et attestation de reussite du test de francais) et donc pour ces consulat faut compter en moyenne entre 48h et une semaine (selon la premiere lettre de ton nom de famille car ils traitent les dossiers par ordre alphabetique)

par contre je sais que pour le consulat de fes il faut deposer le lendemain a partir de 8h le complement de dossier sans rendez vous et on a le visa le jour meme dans l apres midi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook