Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après Roqya
16 avril 2011 20:33
Salam alaykoum,

Je viens de faire une roqya il y a environ une semaine et cela a duré tout un weekend une vraie épreuve pour mes proches et moi !! en gros j'avais 4 djinns en moi plus un sihr qui l'aurait cru sad smiley et je recommande ce jeune frère imam à tous il se déplace partout en France je peux vous laisser ses coordonnées.

Mais depuis j'ai complètement changé j'ai l'impression de sentir tout ce qui m'entoure, j'ai l'impression de "voir" ou "sentir" les gens qui sont possédés c'est éprouvant à la longue mais le pire les djinns me rendent visite chaque nuit certains sont musulmans et d'autres non.
J'ai recontacté cet imam, et il m'a dit que j'avais un don et que les personnes comme moi sont rares????? est ce possible???? je n'ai jamais rien lu de pareil ni dans le coran ni dans les hadiths? je souffre de cette situation j'ai l'impression de devenir folle,si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce qui m'arrive niveau religion psychologie etc, je suis preneuse de tout conseils et/ou critiques,
Baraqu'Allah ou fikoum
M
16 avril 2011 21:14
s
16 avril 2011 21:50
salam alikoum

j'ai deja lu des post de personnes qui arrivent à voir des djinn, mais tout les soirs ça me fais froid au dos!!!
est ce que tu fais la prière?
n
16 avril 2011 21:53
salam

personne peut voir les djinn se sont des creatures invisibles
mais bien sur on peut les resentir quand on est atteint d eux par exemple a l ecoute du coran on sens quelque chose

par rapport a la posteuse je connait une dame qui a ete souvent malade et elle fait roquia aux gens maintenant
y a des gens qui pas des dons mais une vie diferente des autres je sais pas comment l expliquer
les voir c est imposible mais le fait que tu peut aider les gens comme sa c est posible
16 avril 2011 21:57
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

personne peut voir les djinn se sont des creatures invisibles
mais bien sur on peut les resentir quand on est atteint d eux par exemple a l ecoute du coran on sens quelque chose

par rapport a la posteuse je connait une dame qui a ete souvent malade et elle fait roquia aux gens maintenant
y a des gens qui pas des dons mais une vie diferente des autres je sais pas comment l expliquer
les voir c est imposible mais le fait que tu peut aider les gens comme sa c est posible


salam

toi qui se dit croyant te dit une telle chose

la hawla wala 9wata ela billah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 avril 2011 22:02
Citation
samia1020 a écrit:
salam alikoum

j'ai deja lu des post de personnes qui arrivent à voir des djinn, mais tout les soirs ça me fais froid au dos!!!
est ce que tu fais la prière?

Oui je prie jours et nuit non stop
n
16 avril 2011 22:04
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

personne peut voir les djinn se sont des creatures invisibles
mais bien sur on peut les resentir quand on est atteint d eux par exemple a l ecoute du coran on sens quelque chose

par rapport a la posteuse je connait une dame qui a ete souvent malade et elle fait roquia aux gens maintenant
y a des gens qui pas des dons mais une vie diferente des autres je sais pas comment l expliquer
les voir c est imposible mais le fait que tu peut aider les gens comme sa c est posible


salam

toi qui se dit croyant te dit une telle chose

la hawla wala 9wata ela billah

roquia c est pas mal de faire sa les imam le font roquia c est recite le coran
cet dame recite le coran dans de l eau elle me l a fait parceque c est une amie a ma mere c est tout
mais sa revien au meme si quelqun d autre te le fait

la roquia c est une cause c est Allah qui guerit
c est comme quand t es malade tu va bien voir un docteur pour que il te donne un medicament
pareil pour l imam c est pas lui qui te guerit mais il recite le coran c est une cause

apres toi je sais tres bien pourquoi tu m attaque c est par rapport a l autre post
16 avril 2011 22:07
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

personne peut voir les djinn se sont des creatures invisibles
mais bien sur on peut les resentir quand on est atteint d eux par exemple a l ecoute du coran on sens quelque chose

par rapport a la posteuse je connait une dame qui a ete souvent malade et elle fait roquia aux gens maintenant
y a des gens qui pas des dons mais une vie diferente des autres je sais pas comment l expliquer
les voir c est imposible mais le fait que tu peut aider les gens comme sa c est posible

Oui on ne peut pas les voir sous leurs vrais formes mais ils peuvent se montrer à nous avec une forme différente sobhan'Allah

je ne pense pas avoir la force ni la connaissance d'aider des gens; mais qu'est ce qui explique cette vie différente? est ce que je peux m'en débarrasser?
16 avril 2011 22:09
je parle pas de la roquia je parle sur l'effet que tu dit que cette dame été toujours malade et la elle fais la roquia

rare sont les gens qui font la roquia car il faut connaitre les sourates qui guérisse le mal qui es dans la personne et se mal peut être le djine le sehr al masse et autre et chaque chose a ces sourates ou ayattes




pour le reste le poste et tout le reste tu te trompe je ne suis pas comme cas et sa na rien avoir mais je te trouve souvent contradictoire dans tes dires c'est tous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 avril 2011 22:13
salam Hiyam21


peut tu nous expliqué comment ta rouquia c'est déroulé ??
comment ce imame a procédé ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
16 avril 2011 22:14
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

personne peut voir les djinn se sont des creatures invisibles
mais bien sur on peut les resentir quand on est atteint d eux par exemple a l ecoute du coran on sens quelque chose

par rapport a la posteuse je connait une dame qui a ete souvent malade et elle fait roquia aux gens maintenant
y a des gens qui pas des dons mais une vie diferente des autres je sais pas comment l expliquer
les voir c est imposible mais le fait que tu peut aider les gens comme sa c est posible

Oui on ne peut pas les voir sous leurs vrais formes mais ils peuvent se montrer à nous avec une forme différente sobhan'Allah

je ne pense pas avoir la force ni la connaissance d'aider des gens; mais qu'est ce qui explique cette vie différente? est ce que je peux m'en débarrasser?

je suis d'accord avec toi certaines personnes peuvent les voir car il prenne différentes formes et d'après ce qu'on m'a dit les personnes à qui ça arrive soit elle sont possédés, soit il y a des djinn qui tentes de les posséder, essaye de mettre sourat baquara, de dormir avec tes abultions et de réciter les 3 dernières sourat du coran
n
16 avril 2011 22:16
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

personne peut voir les djinn se sont des creatures invisibles
mais bien sur on peut les resentir quand on est atteint d eux par exemple a l ecoute du coran on sens quelque chose

par rapport a la posteuse je connait une dame qui a ete souvent malade et elle fait roquia aux gens maintenant
y a des gens qui pas des dons mais une vie diferente des autres je sais pas comment l expliquer
les voir c est imposible mais le fait que tu peut aider les gens comme sa c est posible

Oui on ne peut pas les voir sous leurs vrais formes mais ils peuvent se montrer à nous avec une forme différente sobhan'Allah

je ne pense pas avoir la force ni la connaissance d'aider des gens; mais qu'est ce qui explique cette vie différente? est ce que je peux m'en débarrasser?

regarde je vais te donner l exemple d une femme que je connait
avant elle etait trés malade elle disait des choses dificile a croire aux gens meme sa famille la prenait pour une folle
elle etait parti voir plusieur imam ect... mais je sais pas comment t expliquer maintenant elle en est resorti pas normalement

exemple: quand elle me parle elle sait des choses de ma vie que je ne lui ai pas dites elle me capte
aussi quand elle parle parfois ses yeux devienne lourd comme une droguer on dirait elle est shooter
et a ce moment la sa voix change comme si quelqun d autre parler et a ce moment cet personne est + dur envers moi

et non c est pas une sorciere elle prie les sorcier et les sorciere ne prient pas et je la connais
j ai deja eu certaines choses j avait ete cher elle elle m avait mettait une casette de coran plusieur fois elle reciter dans le coran dans de l eau rien a voir avec les truk de charlatan comme les talisman ect...

y a des des gens je sais pas si je l ecris bien mais en arabe sa s apelle des medlobin des personne malades
je sais pas comment expliquer sa

mais tu sais quand quelqun te fait uen roquia il y a une chose trés importante a comprendre c est que c est pas l imam ou la personne en face qui te guerit la personne en face ne fait rien de + que de te recite le coran c est une cause
c est Allah qui guerit et personne d autre les charlatan qui te donne des talisman ou des papier bizarre et qui te dise que c est eux qui vont te guerir ou que c est eux qui vont te proteger ce sont des escro fait bien attention a sa

et par rapport a toi arrete de te prendre la tete tu soufre peut etre tout simplement que t es atteint de djinn
mais que apres avec une roquia inchalah t ira mieu
n
16 avril 2011 22:18
Citation
kaoutar84 a écrit:
je parle pas de la roquia je parle sur l'effet que tu dit que cette dame été toujours malade et la elle fais la roquia

rare sont les gens qui font la roquia car il faut connaitre les sourates qui guérisse le mal qui es dans la personne et se mal peut être le djine le sehr al masse et autre et chaque chose a ces sourates ou ayattes




pour le reste le poste et tout le reste tu te trompe je ne suis pas comme cas et sa na rien avoir mais je te trouve souvent contradictoire dans tes dires c'est tous

ta derniere phrase veut tout dire je voit pas pourquoi tu me cherche toujour a critiquer
ta le droit de pas m aimer je t ai jamais demander de m aimer
mais au moins respecte les gens si t aime pas repond pas et puis c est tout
16 avril 2011 22:21
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam Hiyam21


peut tu nous expliqué comment ta rouquia c'est déroulé ??
comment ce imame a procédé ??

Alors la roqiya s'est déroulé en présence de mon père le imam est venue chez moi j'étais complètement voilée et j'avais mes ablutions, sans me toucher il a récité le coran sur un verre d'eau qu'il me donnait à boire il l'a refais plusieurs fois je commençais à avoir froid à trembler et à vomir !!!
s
16 avril 2011 22:23
la femme dont tu parle nabil-114 est toujours possédé, et les choses qu'elle te révèle sur toi et quand elle change de voix c'est le djinn qu'il y a en elle...
16 avril 2011 22:24
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
je parle pas de la roquia je parle sur l'effet que tu dit que cette dame été toujours malade et la elle fais la roquia

rare sont les gens qui font la roquia car il faut connaitre les sourates qui guérisse le mal qui es dans la personne et se mal peut être le djine le sehr al masse et autre et chaque chose a ces sourates ou ayattes




pour le reste le poste et tout le reste tu te trompe je ne suis pas comme cas et sa na rien avoir mais je te trouve souvent contradictoire dans tes dires c'est tous

ta derniere phrase veut tout dire je voit pas pourquoi tu me cherche toujour a critiquer
ta le droit de pas m aimer je t ai jamais demander de m aimer
mais au moins respecte les gens si t aime pas repond pas et puis c est tout

on es pas la pour aimé ou pas aimé on es la pour debatre et pourquoi ne pas repondre si je vois un truc qui me parait louche si tu va sur un forum il faut s'attendre a avoir des gens qui sont pour ou contre se qu'on dit c'est ca l'intérêt


et si tu na pas d'argument la c'est autre chose

car entre la croyance et les dourousse que tu donne et certaine de tes interventions il y a un vrai monde




et puis pourquoi tu dis que je te suit j'ai eu 2 ou 3 réflexion te concernant depuis que tu es la alors je ne vois pas ou je te suit
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 avril 2011 22:26
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

personne peut voir les djinn se sont des creatures invisibles
mais bien sur on peut les resentir quand on est atteint d eux par exemple a l ecoute du coran on sens quelque chose

par rapport a la posteuse je connait une dame qui a ete souvent malade et elle fait roquia aux gens maintenant
y a des gens qui pas des dons mais une vie diferente des autres je sais pas comment l expliquer
les voir c est imposible mais le fait que tu peut aider les gens comme sa c est posible

Oui on ne peut pas les voir sous leurs vrais formes mais ils peuvent se montrer à nous avec une forme différente sobhan'Allah

je ne pense pas avoir la force ni la connaissance d'aider des gens; mais qu'est ce qui explique cette vie différente? est ce que je peux m'en débarrasser?

regarde je vais te donner l exemple d une femme que je connait
avant elle etait trés malade elle disait des choses dificile a croire aux gens meme sa famille la prenait pour une folle
elle etait parti voir plusieur imam ect... mais je sais pas comment t expliquer maintenant elle en est resorti pas normalement

exemple: quand elle me parle elle sait des choses de ma vie que je ne lui ai pas dites elle me capte
aussi quand elle parle parfois ses yeux devienne lourd comme une droguer on dirait elle est shooter
et a ce moment la sa voix change comme si quelqun d autre parler et a ce moment cet personne est + dur envers moi

et non c est pas une sorciere elle prie les sorcier et les sorciere ne prient pas et je la connais
j ai deja eu certaines choses j avait ete cher elle elle m avait mettait une casette de coran plusieur fois elle reciter dans le coran dans de l eau rien a voir avec les truk de charlatan comme les talisman ect...

y a des des gens je sais pas si je l ecris bien mais en arabe sa s apelle des medlobin des personne malades
je sais pas comment expliquer sa

mais tu sais quand quelqun te fait uen roquia il y a une chose trés importante a comprendre c est que c est pas l imam ou la personne en face qui te guerit la personne en face ne fait rien de + que de te recite le coran c est une cause
c est Allah qui guerit et personne d autre les charlatan qui te donne des talisman ou des papier bizarre et qui te dise que c est eux qui vont te guerir ou que c est eux qui vont te proteger ce sont des escro fait bien attention a sa

et par rapport a toi arrete de te prendre la tete tu soufre peut etre tout simplement que t es atteint de djinn
mais que apres avec une roquia inchalah t ira mieu


Je suis certaine de ne plus avoir de djinns en moi, je ne suis pas comme cette dame et je suis incapable de prédire l’avenir ce qui me dérange c'est voir ces choses désagréable et avoir ce genre de visite, je voulais pas le dire pour ne pas passer pour une dingue mais ils m'ont parlé ils m'ont dit qu'ils voulaient se venger de moi!!!
s
16 avril 2011 22:26
je te conseil de continuer un peu roqya, les djinn qui te possèdais doivent te tourner autour encore, et te font voir et sentir des choses afin de t'effrayer. Ma tante allahy rahma était elle aussi possédée et le djinn est revenu après plusieurs roqya
16 avril 2011 22:27
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam Hiyam21


peut tu nous expliqué comment ta rouquia c'est déroulé ??
comment ce imame a procédé ??

Alors la roqiya s'est déroulé en présence de mon père le imam est venue chez moi j'étais complètement voilée et j'avais mes ablutions, sans me toucher il a récité le coran sur un verre d'eau qu'il me donnait à boire il l'a refais plusieurs fois je commençais à avoir froid à trembler et à vomir !!!

c'est parfait alors
tant qu'il ne te touche pas et qu'il y a un mahram avec toi

tes proche ton deja dit que un moment ta vois a changé ou tes yeux ( je parle avant la roquia)
car je pense que tu avait un masse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 avril 2011 22:28
Citation
samia1020 a écrit:
la femme dont tu parle nabil-114 est toujours possédé, et les choses qu'elle te révèle sur toi et quand elle change de voix c'est le djinn qu'il y a en elle...

Toit à fait d'accord elle est encore possédée cette dame, sinon elle n'aurait pas ce comportement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook