Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après Roqya
F
11 janvier 2013 15:22
salam Hiyam21,
je souffre de sorcellerie possession et mauvais oeil, pouvez vous me donner les coordonnées de cette personne qui vous a soigné svp.
j'ai besoin d'aide d'urgence, plus le temps passe et plus je suis attaquée, comme si on aspirait toute mon énergie, je deviens un corps sans vie!
Merci d'avance,
a
14 avril 2013 17:30
bonjour , je suis à la recherche de quelqu'un pour me soigner avez vous une personne à me conseiller merci
15 avril 2013 12:50
Ma soeur a exactement la même chose que toi, ce don est RARE je te le confirme, il faut que tu te mette vraiment dans le dine, ce don grandira en toi inchallah, c'est bien ma soeur, tu pourras aider des gens, voire devenir guerisseuse. As-tu un "ange gardien" (sheikh) qui te parle, qui te dit des choses sur ces personnes (possédées) ?

Mashallah ce truc arrive surtout aux personnes qui ont été possédées dans le passé, ces djin qui te tournent autour te veulent du mal mais si tu fais tous les matins et les soirs ces invocations, tout ira pour le mieux inchallah oukhti.

Bcp de personnes ne peuvent pas comprendre ou mm y croire mais quand vous avez ça dans votre famille, je peux vous garantir que ça change votre vie.
21 mai 2013 15:13
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Ma soeur a exactement la même chose que toi, ce don est RARE je te le confirme, il faut que tu te mette vraiment dans le dine, ce don grandira en toi inchallah, c'est bien ma soeur, tu pourras aider des gens, voire devenir guerisseuse. As-tu un "ange gardien" (sheikh) qui te parle, qui te dit des choses sur ces personnes (possédées) ?

Mashallah ce truc arrive surtout aux personnes qui ont été possédées dans le passé, ces djin qui te tournent autour te veulent du mal mais si tu fais tous les matins et les soirs ces invocations, tout ira pour le mieux inchallah oukhti.

Bcp de personnes ne peuvent pas comprendre ou mm y croire mais quand vous avez ça dans votre famille, je peux vous garantir que ça change votre vie.

Salam alaykoum
Avec le recul presque deux ans après, et beaucoup de recherches sur ce sujet, il ne s'agit pas de DON c'est vraiment impossible c'est juste le cheitan et les mauvais esprits qui nous jouent des tours et qui nous donnent ces illusions; mais hamdouli Allah tout ça est derrière moi quand j'ai compris la signification de tawakull 3la Allah.
21 mai 2013 17:11
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Ma soeur a exactement la même chose que toi, ce don est RARE je te le confirme, il faut que tu te mette vraiment dans le dine, ce don grandira en toi inchallah, c'est bien ma soeur, tu pourras aider des gens, voire devenir guerisseuse. As-tu un "ange gardien" (sheikh) qui te parle, qui te dit des choses sur ces personnes (possédées) ?

Mashallah ce truc arrive surtout aux personnes qui ont été possédées dans le passé, ces djin qui te tournent autour te veulent du mal mais si tu fais tous les matins et les soirs ces invocations, tout ira pour le mieux inchallah oukhti.

Bcp de personnes ne peuvent pas comprendre ou mm y croire mais quand vous avez ça dans votre famille, je peux vous garantir que ça change votre vie.

Salam alaykoum
Avec le recul presque deux ans après, et beaucoup de recherches sur ce sujet, il ne s'agit pas de DON c'est vraiment impossible c'est juste le cheitan et les mauvais esprits qui nous jouent des tours et qui nous donnent ces illusions; mais hamdouli Allah tout ça est derrière moi quand j'ai compris la signification de tawakull 3la Allah.

Tu peux m'en dire davantage ?
Ma soeur a développé ce don mais je ne comprends pas d'ou est-ce que ça vient.

Je n'arrive pas à me dire que c'est un mauvais esprit car cet esprit aime écouter du Coran et pleure quand elle voit une personne possédée.
Ma soeur arrive en regardant les gens dire des choses sur eux, s'ils ont de la sorcellerie ou même des choses sur leur vie.
C'est comme ci elle avait un saint qui la guide.
21 mai 2013 17:45
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Ma soeur a exactement la même chose que toi, ce don est RARE je te le confirme, il faut que tu te mette vraiment dans le dine, ce don grandira en toi inchallah, c'est bien ma soeur, tu pourras aider des gens, voire devenir guerisseuse. As-tu un "ange gardien" (sheikh) qui te parle, qui te dit des choses sur ces personnes (possédées) ?

Mashallah ce truc arrive surtout aux personnes qui ont été possédées dans le passé, ces djin qui te tournent autour te veulent du mal mais si tu fais tous les matins et les soirs ces invocations, tout ira pour le mieux inchallah oukhti.

Bcp de personnes ne peuvent pas comprendre ou mm y croire mais quand vous avez ça dans votre famille, je peux vous garantir que ça change votre vie.

Salam alaykoum
Avec le recul presque deux ans après, et beaucoup de recherches sur ce sujet, il ne s'agit pas de DON c'est vraiment impossible c'est juste le cheitan et les mauvais esprits qui nous jouent des tours et qui nous donnent ces illusions; mais hamdouli Allah tout ça est derrière moi quand j'ai compris la signification de tawakull 3la Allah.

Tu peux m'en dire davantage ?
Ma soeur a développé ce don mais je ne comprends pas d'ou est-ce que ça vient.

Je n'arrive pas à me dire que c'est un mauvais esprit car cet esprit aime écouter du Coran et pleure quand elle voit une personne possédée.
Ma soeur arrive en regardant les gens dire des choses sur eux, s'ils ont de la sorcellerie ou même des choses sur leur vie.
C'est comme ci elle avait un saint qui la guide.

Moi aussi juste après ma roqya je n'étais pas à l'aise avec les personnes qui étaient possédées, je tremblais pleurais des fois j'étouffais .
Je pouvais voir s'il y avait un sihr ou pas
je voyais des djinns de partout ils m'entouraient etc
bref mais en aucun cas c'est un don de Allah non non aucun être humain n'a ce don c'est vraiment impossible.
Pour m'en débarrasser j'ai répété à tout moment "hassbiya Allah wa ni3ma el wakil" j'ai demandé à Allah de m'éloigner de tout ça...

Pour ta soeur je pense qu'elle est encore possédée, ça ne me choque pas qu'on tu me dis qu'elle aime écouter du coran ça doit être un esprit musulman mais il faut qu'elle s’éloigne de tout ça
21 mai 2013 17:52
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Ma soeur a exactement la même chose que toi, ce don est RARE je te le confirme, il faut que tu te mette vraiment dans le dine, ce don grandira en toi inchallah, c'est bien ma soeur, tu pourras aider des gens, voire devenir guerisseuse. As-tu un "ange gardien" (sheikh) qui te parle, qui te dit des choses sur ces personnes (possédées) ?

Mashallah ce truc arrive surtout aux personnes qui ont été possédées dans le passé, ces djin qui te tournent autour te veulent du mal mais si tu fais tous les matins et les soirs ces invocations, tout ira pour le mieux inchallah oukhti.

Bcp de personnes ne peuvent pas comprendre ou mm y croire mais quand vous avez ça dans votre famille, je peux vous garantir que ça change votre vie.

Salam alaykoum
Avec le recul presque deux ans après, et beaucoup de recherches sur ce sujet, il ne s'agit pas de DON c'est vraiment impossible c'est juste le cheitan et les mauvais esprits qui nous jouent des tours et qui nous donnent ces illusions; mais hamdouli Allah tout ça est derrière moi quand j'ai compris la signification de tawakull 3la Allah.

Tu peux m'en dire davantage ?
Ma soeur a développé ce don mais je ne comprends pas d'ou est-ce que ça vient.

Je n'arrive pas à me dire que c'est un mauvais esprit car cet esprit aime écouter du Coran et pleure quand elle voit une personne possédée.
Ma soeur arrive en regardant les gens dire des choses sur eux, s'ils ont de la sorcellerie ou même des choses sur leur vie.
C'est comme ci elle avait un saint qui la guide.

Moi aussi juste après ma roqya je n'étais pas à l'aise avec les personnes qui étaient possédées, je tremblais pleurais des fois j'étouffais .
Je pouvais voir s'il y avait un sihr ou pas
je voyais des djinns de partout ils m'entouraient etc
bref mais en aucun cas c'est un don de Allah non non aucun être humain n'a ce don c'est vraiment impossible.
Pour m'en débarrasser j'ai répété à tout moment "hassbiya Allah wa ni3ma el wakil" j'ai demandé à Allah de m'éloigner de tout ça...

Pour ta soeur je pense qu'elle est encore possédée, ça ne me choque pas qu'on tu me dis qu'elle aime écouter du coran ça doit être un esprit musulman mais il faut qu'elle s’éloigne de tout ça

C'est fou je comprends plus rien. Quand elle était possédée on la emmené voir un homme puissant il lui a enlevé tous les djins mauvais qu'elle avait, cad que les djins se convertissaient et juraient de quitter le corps, ce qu'ils ont fait. Ma soeur se sent 1000 fois mieux. Mais suite à ça, elle avait un "esprit", je lappelle sheikh. qui se manifeste certaines fois quand on parle de qqun qui est possédé ou de qqun de mauvais ou quoi. Et il pleure quand il voit qqun qui souffre (un bon musulman), il laide. il appelle ma soeur "benti".
21 mai 2013 20:25
Déjà qui est cet homme puissant??? Nul être n'est puissant la guérison vient seulement et uniquement de ALLAH. N'oublions pas que les djinns sont des menteurs!!!! Par contre ta soeur ne se pose pas des questions quand cet esprit l'appelle benti excuse moi mais pour moi c'est une sorte de possession cet esprit ce djinn n'a aucun droit de rentrer en contact avec elle! Moi je m'en suis débarrassée et je me sens mieux loin de tout ça, je ne veux pas t'inquiéter par rapport à ta soeur Allah waalam
c
21 mai 2013 22:15
Citation
Hiyam21 a écrit:
Déjà qui est cet homme puissant??? Nul être n'est puissant la guérison vient seulement et uniquement de ALLAH. N'oublions pas que les djinns sont des menteurs!!!! Par contre ta soeur ne se pose pas des questions quand cet esprit l'appelle benti excuse moi mais pour moi c'est une sorte de possession cet esprit ce djinn n'a aucun droit de rentrer en contact avec elle! Moi je m'en suis débarrassée et je me sens mieux loin de tout ça, je ne veux pas t'inquiéter par rapport à ta soeur Allah waalam


as tu vu un raqui en France ou au bled?
si c est en France peux tu me donner ces coordonnees s il te plait en mp? merci
22 mai 2013 10:03
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Hiyam21 a écrit:
Déjà qui est cet homme puissant??? Nul être n'est puissant la guérison vient seulement et uniquement de ALLAH. N'oublions pas que les djinns sont des menteurs!!!! Par contre ta soeur ne se pose pas des questions quand cet esprit l'appelle benti excuse moi mais pour moi c'est une sorte de possession cet esprit ce djinn n'a aucun droit de rentrer en contact avec elle! Moi je m'en suis débarrassée et je me sens mieux loin de tout ça, je ne veux pas t'inquiéter par rapport à ta soeur Allah waalam


as tu vu un raqui en France ou au bled?
si c est en France peux tu me donner ces coordonnees s il te plait en mp? merci

Oui j'ai vu un raqui en France, oui bien sur par contre il est dans le sud de la France
c
22 mai 2013 10:07
meme dans le sud je suis preneuse merci

Que Dieu t'aide et te protège Inch'Allah
22 mai 2013 10:11
Citation
wanatou a écrit:
meme dans le sud je suis preneuse merci

Que Dieu t'aide et te protège Inch'Allah

Amine je te donne son nom et son numéro d'ici ce soir appelle le et tu verras par toi même.
Qu'Allah te protège et t'éloigne ainsi que tout les musulmans de tout mal
c
22 mai 2013 10:21
Inch'Allah

merci c est super sympas

c est vrai que toutes ces histoires de possissions sont difficiles à gerer que Dieu nous en preserve Inch'Allah
n
18 septembre 2013 22:24
salam mon frère je suis atteinte d'un jinn pourais tu me donner c'est coordonnée je suis séparé et jai avec moi une petite fille et tout sa arrive acause du jinnn je me sent comme morte déprimer envis de voir personne me débarasser de tout et resté isoler c'est horrible
m
20 décembre 2013 18:07
Hiyam21,

Peux-tu me donner les coordonnées du jeune raqui qui t'a aidé en 2011 ?
C'est difficile de nos jours de trouver un qui est sérieux et aide jusqu'au bout.
Merci
m
20 décembre 2013 18:29
Salam,

Pourriez-vous me donner les coordonnées de ce raqui dans le sud de la France svp ?
Merci beaucoup
p
7 janvier 2016 16:47
Salém

Jspr que ta soeur va mieux et qu'elle est guérie depuis.
Citation
musslima a écrit:
Salam aleykoum, ma soeur aussi est possédé je te conseille de mettre souvent sourate baqara chez toi.
Abou Hourayra, qu’Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Messager d’Allah a dit: "Ne faites pas de vos maisons des tombeaux; certes. Satan fuit la maison dans laquelle on lit la sourate "Al-Baqara" (La vache)." (Hadith rapporté par Mouslim).
Et surtout de faire des invocations le matin et le soir. Kheir inch'Allah.
L
23 juin 2021 15:27
Salam,

Pouvez vous me communiquer les coordonnées du raqui dans le sud de la France ? Merci

Barrak Allah ou fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook