Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après un retour d’Espagne, l’absence de Brahim Ghali soulève des...
a
31 août 2021 16:22
on se moquent de ce que devient celui qui ce chef d un clan mafieux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/21 17:33 par abdennahi.
31 août 2021 17:11
Selon le site d'info collimateur.ma, ce polisarien a été évacué dans un etat critique à Cuba.
b
be
31 août 2021 17:18
Quand j'avais appris son arrivée en Espagne sous une fausse identité, j'avais dit que la junte prépare sa liquidation. J'avais dit qu'il reviendra en cercueil ou restera en prison .. Ce ne fut ni l'un ni l'autre . Je n'avais pas pensé à une troisième hypothèse qui consiste à l'éloigner du pouvoir jusqu'à sa mort !!!
31 août 2021 17:28
Soit ils préparent son successeur, soit ça leurs permettra de se débarrasser du PoliMachin sans y perdre la face...
g
31 août 2021 17:31
Sa mort, sa disparition serait un non-événement pour le Maroc et la ''question du Sahara'' marocain, sachant qu'une fois Ghali-Benbattouche enterré, Alger avancera un nouveau pion, un autre homme de paille à sa place! Il n'existe de " Polisario '' que selon la volonté des caporaux grabataires, qui restent ses maîtres et créateurs...
Il serait plus judicieux de s'intéresser au sort de cette pauvre population misérabilisée et séquestrée bien contre son gré dans les horribles camps de Tindouf, au lieu de s'interroger sur le sort de ce misérable personnage que le régime militaire d'Alger tente de faire passer pour le dirigeant d'un ''mouvement de libération'' et d' '' autodétermination ''. Rien que ça !
Oui, la justice, la solidarité, voire le Droit (Droit international et Droits de la personne humaine), auraient voulu que l'on s'intéresse et se préoccupe de cette population, qui a longtemps rêvé, en vain, de rejoindre la mère-patrie, le Maroc, et qui désespère de pouvoir quitter un jour cette vaste et inhospitalière prison à ciel ouvert, dont les limites sont gardées jour et nuit par les mercenaires terroristes, opportunistes et mercantiles de cette milice anachronique accouchée par la junte d'Alger.
Un désespoir d'autant plus grand et plus insupportable, que ces populations savent bien qu'à peine quelques kilomètres à l'ouest de ces camps cauchemardesques, leurs compatriotes, leurs cousins, leurs frères sahraouis vivent paisiblement et prospèrent sur l'ensemble de leurs territoires ancestraux, dans des villes dont le développement et la prospérité font aujourd'hui l'admiration des visiteurs étrangers...
31 août 2021 17:42
Il est peut-être mort ce chacal. Ou bien du covid ou bien visé par un drone le long du mur de sécurité.
Allez donc savoir!
S
31 août 2021 17:59
Il est peut être retourné en Espagne.
C
31 août 2021 18:05
Et dire que le 22 aout de " Sources bien informée saharaoui " Il allait beaucoup mieux et qu'il devait rentrer à Tindouf début septembre.
R
31 août 2021 18:17
Le gros problème c'est L'Algérie le reste c'est que des gens qui sont manipuler et ont leur promets la lune
31 août 2021 18:43
Ça risque pas, puisque l'Espagne a compris la leçon et elle cherche à tout prix à se réconcilier avec le Maroc.

Sans oublier, bien sûr, que rien n'échappe à nos services de renseignements, un détail que le voisin du Nord et de l'Est ont compris après le scandale de Benbatouche.
Citation
Sigus a écrit:
Il est peut être retourné en Espagne.
B
31 août 2021 18:51
Il fait bronzette sur la Costa del sol !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/21 19:22 par Boutch.
M
31 août 2021 19:01
@ tous les trolls.

Votre vie de serviteurs est à plaindre.

N'avez vous pas envi de se suicider lorsque vous vous regardez dans le miroir ??

Attention, l'abus de somnifères est fortement déconseillé.
31 août 2021 19:08
T'es magique amazigh martien, le troll qui dénonce ses amis trolls.

Serait ce un héritage de votre glorieuse culture harki ? ptdr
Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
@ tous les trolls.

Votre vie de serviteurs est à plaindre.

N'avez vous pas envi de se suicider lorsque vous vous regardez dans le miroir ??

Attention, l'abus de somnifères est fortement déconseillé.
S
31 août 2021 19:17
C'est le Maroc qui a compris la leçon. Il récupère les mineurs avec en prime un discours millleux du roi la queue entre les jambes.

Je dis il est en Espagne pour tester le logiciel Israëlien pegasus ptdr
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ça risque pas, puisque l'Espagne a compris la leçon et elle cherche à tout prix à se réconcilier avec le Maroc.

Sans oublier, bien sûr, que rien n'échappe à nos services de renseignements, un détail que le voisin du Nord et de l'Est ont compris après le scandale de Benbatouche.
a
31 août 2021 19:29
au moins le miel on l a ,alors que vous même le sucre vous devez faire la file pour avoir une chance de le goûter rappelle moi combien de vacciné, de canadair ? de touristes depuis 10 ans ,c est quoi encore la côte fitch de caporaux d alger ? a oui c est juste vous n en avez pas vu aucune capacité de remboursement mais j aurai honte d oser défendre un groupe de caporaux qui dilapident les richesse d'un pays qui a été le grenier a blé de la méditerranée on vous compare déjà au venezuela c est dire ! et pour ce qui de l armée vous avez prit une raclée en 1976 en 1991 et dernièrement 2021 (guerguérat )chut! écoutes les mouches
Citation
Sigus a écrit:
C'est le Maroc qui a compris la leçon. Il récupère les mineurs avec en prime un discours millleux du roi la queue entre les jambes.

Je dis il est en Espagne pour tester le logiciel Israëlien pegasus ptdr
31 août 2021 19:33
Ce discours moqueur des amateurs, qui ne comprennent rien en politique, confirme que la sagesse et le savoir-faire du Maroc priment sur la sottise et l'incompétence de ses ennemis.
Citation
Sigus a écrit:
C'est le Maroc qui a compris la leçon. Il récupère les mineurs avec en prime un discours millleux du roi la queue entre les jambes.

Je dis il est en Espagne pour tester le logiciel Israëlien pegasus ptdr
31 août 2021 19:36
Le Maroc a tellement appris la leçon qu'il a fait limogé deux MAE, l'espagnol et l'algérien.

Ca s'est jamais vu, les deux sont repartis KO après avoir provoqué le Maroc

Boukadoum et Arancha suivent actuellement un traitement à base de Biafine pour apaiser toutes les gifles qu'ils ont reçu par le Maroc.

Citation
Sigus a écrit:
C'est le Maroc qui a compris la leçon. Il récupère les mineurs avec en prime un discours millleux du roi la queue entre les jambes.

Je dis il est en Espagne pour tester le logiciel Israëlien pegasus ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/21 20:01 par Boujamaa73.
31 août 2021 19:42
De toute façon ce n'est pas important l'endroit où il se trouve. Il sera remplacé si nécessaire, ou remis à sa place à Tindouf les bains quand il sera guéri.
Ce qui nous importe c'est de virer la République Imaginaire de l'Union Africaine et faire pression à l'ONU pour graver dans le marbre la marocanité du Sahara.
31 août 2021 20:20
Brahim ghali est très occupé en ce moment. Une centaine de traducteurs algériens, cubains, vénézuéliens et sud africains sont en train de lui traduire 'de l'anglais à l'arabe et de l'anglais à l'espagnol le décret américain reconnaissant la marocanité du Sahara.
S
31 août 2021 20:25
C'est défaite après défaite, mais ils jubilent comme si c'était une victoire.

L'art de transformé la réalité en fiction
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Le Maroc a tellement appris la leçon qu'il a fait limogé deux MAE, l'espagnol et l'algérien.

Ca s'est jamais vu, les deux sont repartis KO après avoir provoqué le Maroc

Boukadoum et Arancha suivent actuellement un traitement à base de Biafine pour apaiser toutes les gifles qu'ils ont reçu par le Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook