Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après ouverture combien de tps pour consommer les pdts suivants ?? :
26 juillet 2011 11:55
salam aleykoum

Combien de tps pour consommer les produits alimentaires suivants :

brik de purée de tomate
bouteille d'eau
vinaigre
mayonnaise (sur bocal c marké 1 mois)
nutella
confiture...

c'est peut etre une kestion stupide, mais je me pose souvent la question
merci
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
26 juillet 2011 13:39
salam khti smiling smiley pour moi

brik de purée de tomate 3 jours au frigo sinon congélation c'est ce que je fait aussi lorsque j’achète des pois chiches en grande boite je congèle le reste winking smiley
bouteille d'eau ; normalement ne pas dépasser les deux jours surtout si on boit au goulot
vinaigre ; indéfiniment !
mayonnaise (sur bocal c marké 1 mois) je le prend en tube comme ça cela fini plus vite winking smiley
nutella 2 mois si la chaleur n'est pas trop forte sinon elle tourne
confiture...3 mois dans le frigo sinon dehors tant qu'il n'y a pas de moisi grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
26 juillet 2011 13:40
C'est simple pour moi, je sens le produit, si il m'a l'air ok, je le goute! Je ne me pose pas la question du temps.

La confiture dure longtemps au frigo, sauf s'il ya des miettes de pain, à ce moment ça peut moisir.

Le vinaigre, c'est de long mois.

Pour l'eau, c'est 2/3 jours surtout si tu bois à la bouteille.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
m
26 juillet 2011 13:48
Citation
aicha a écrit:
salam khti smiling smiley pour moi

brik de purée de tomate 3 jours au frigo sinon congélation c'est ce que je fait aussi lorsque j’achète des pois chiches en grande boite je congèle le reste winking smiley
bouteille d'eau ; normalement ne pas dépasser les deux jours surtout si on boit au goulot
vinaigre ; indéfiniment !
mayonnaise (sur bocal c marké 1 mois) je le prend en tube comme ça cela fini plus vite winking smiley
nutella 2 mois si la chaleur n'est pas trop forte sinon elle tourne
confiture...3 mois dans le frigo sinon dehors tant qu'il n'y a pas de moisi grinning smiley


salam aicha ca fait longtemps qu on t as pas vu j ai pense que tu etais partie en vacance c est samedi que j ai pense a toi quand je faisais des mhajebs smiling smiley
26 juillet 2011 14:04
salam marlie smiling smiley merci ma belle cela me touche In love non pas de vacances cette année sad smiley c'est les problèmes de santé qui m'on empêcher de squatter yabiladi sad smiley et ce n'est pas fini je me fait opérée le 4 aout en plein ramadan sad smiley mais bon ceci dit on ne vas pas polluer le post btiss13 avec mes petits problèmes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 juillet 2011 15:38
Citation
aicha a écrit:
salam marlie smiling smiley merci ma belle cela me touche In love non pas de vacances cette année sad smiley c'est les problèmes de santé qui m'on empêcher de squatter yabiladi sad smiley et ce n'est pas fini je me fait opérée le 4 aout en plein ramadan sad smiley mais bon ceci dit on ne vas pas polluer le post btiss13 avec mes petits problèmes winking smiley

salam

Allah ijib chifa o sbar pour surmonter cette epreuve.

je reviens lire un peu ch7iwate et je tombe sur ton message.

btiss > desolee pour avoir polluer ton post. les reponses me paraissent correct. c en gros ce que je fais
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
26 juillet 2011 20:16
salam les filles, merci bcp

je te souhaite bon courage aicha w llahe ichafik yawning smiley, quand à la pollution du post ya de problèmes winking smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
26 juillet 2011 20:26
merci btiss

aicha je te souhaite un bon retablissement
28 juillet 2011 13:53
et pour l'eau de fleur d'oranger ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
29 juillet 2011 13:33
up
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook