Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprés le mariage il est devenu distant
17 février 2007 19:31
Citation
sidiboukil a écrit:
Quelle hmama tu es....

Le mec veut ses papiers c'est tt...lol

Tu n'y vas pas de main morte toi eye rolling smiley

A vrai dire, j'ai un peu pensé la même chose sans trop oser le dire car c'est toujours revenir à la même chose "accuser, toujours et encore les marocains du bled".

Après, on passe pour les méchants de toujours débattre sur le même sujet grinning smiley
s
17 février 2007 22:18
c'est pas normal comme situationperplexe ...demandes-lui si c'est pas la fait que tu ne sois pas convertie qui le dérange réellement?
je pense que c'est le fait que vous n'ayez pas fait de mariage religieux ( le hlal) qui le bloque car chez nous c'est une étape primordiale et c'est plus important que le mariage civil
m
17 février 2007 22:33
Citation
leiko31 a écrit:
certain n imagine ne pas d aimer sans la sexe pauvre de vous!!
et si vous etes pratiquant ,on a pas le droit de consommer le mariage si ce n est pas
un mariage religieux et de plus epouser une personne pour son profit c pas haram???
franchement c pas une francaise qui va vous apprendre ca?!?!?!

Eh bien la miss ! Oh

Si tu pouvais baisser d'un ton, ça nous arrangerai bien.Cool

Par ce post, tu es à la recherche de réponses à ton souci, la moindre des corrections, c d'exprimer ses idées posément.

Quant à ce ke tu viens d'énoncer, je dirais plutôt "pauvre de toi"...

A propos véhément, réponse véhémente.

Amicalement
a
19 février 2007 16:05
c'est très bizarre comme situation !
et ce n'st pas normal ! vous vivez ensemble ??!!alors ton mari n'est pas aussi religieux que ça !
A mon avis comme déjà dit en haut, il vaut les papier c'est tout ! mais surtoput il te manipule bien : car tu sembles gober toutes ses excuses ! il se joue de toi et prends comme excuse le fait qu'il soit très pratiquant !! No no mais s'i était très pratiquant, il ne vivrait pas sous le même toit que toi car c'est haram !!

Reveilles toi !!!
O
19 février 2007 16:08
Citation
leiko31 a écrit:
voila je suis marié avec un marocain
on est ensemble depuis 2ans ,au depart c etait comme toute relation
(sans le sexe,il est pratiquant!!)moi je m acommode bien de cette situation car je l aime tel qu il est!!! .
on a decidé de se marier car la fin des etudes etaient là
et qu on ne voulait pas se quitter,moi partir hors de france!!!
mais apres le mariage il est devenu distant (me prendre dans les bras devient
un exploitconfused smiley)il me dit que c'est haram
mais je me dis que cela ne le derangeait pas tant auparavant!!!
j ai beaucoup de patience et de volonté(arreté toute festivité,fini le porc,et ramadan...)
Mais j ai l impression que plus je veux effacer cette difference de culture (culture que j aime!!!)
et moins il fait attention a moi.
Et j ai peur que le jour ou je me convertirai, qu il ait l idee que je l ai fait pour avoir autre chose(je ne fais pas de dessin,merci!!)
bref plein de ???????se pose en moi et je j ai la crainte de le perdre!!!

il ne veut pas te prendre dans ses bras car "ce serait haram" d'apres lui alors que vous êtes mariés...quelles excuses on me l'avais jamais faite celle-là perplexe
O
19 février 2007 17:31
es tu sure qu il soit musulmanOh j ai un douteperplexe
T
20 février 2007 09:39
N'importe quoi...si vous êtes marier, tous est permis entre époux...eclatez-vousevil...
r
20 février 2007 10:05
Citation
leiko31 a écrit:
certain n imagine ne pas d aimer sans la sexe pauvre de vous!!
et si vous etes pratiquant ,on a pas le droit de consommer le mariage si ce n est pas
un mariage religieux et de plus epouser une personne pour son profit c pas haram???
franchement c pas une francaise qui va vous apprendre ca?!?!?![/[/b]quote]



doucement ma belle smoking smiley


pour info, les "arabes" ne sont pas tous musulmans, winking smiley



son mari a les papiers pour certain qui se posaient la question,

ils sont mariés civilement



mais pas devant le imam car ds l'attente de sa conversion à l'Islam de la jeune demoiselle,

ils vivent sous le même toit perplexe mais ne "bécottent" pas car illicite aux yeux du frere, qui admet que le mariage civil n'est pas accepté en Islam ce que j'approuve,


J'ai deux questions à te poser :

- pourquoi vivez vous ensemble ? car si on suit son raisonnement, vs êtes ds le péchés,

- comment se comportait il à ton egard "niveau calin" avant le mariage civil?
l
20 février 2007 13:52
tu devrais te renseigner sur notre religion

un homme qui se marie et ne touche pas sa femme, c'est pas normal d'une, et qu'il dise que c'est haram c'est encore plus anormaleye rolling smiley

il est une perle, mais ne ressent pas l'envie de partager son amour pour toi!! ne te témoigne aucun signe d'affection qu'une femme est en droit d'attendre de son mari

une fois le mariage passé, le but étant de concevoir des enfants, de ne pas consommer reléve peut être de pecher, sans raison en plus.

Tu dois commencer à t'enteresser à la religion autrement que ce qu'il te laisse entrevoir, parce qu'elle est drolement bizarre sa pratiquemoody smiley

le remixage des pratiques religieuse, version msieur, classique pfff
l
20 février 2007 14:32
rhislene
J'ai deux questions à te poser :
- pourquoi vivez vous ensemble ? car si on suit son raisonnement, vs êtes ds le péchés,
- comment se comportait il à ton egard "niveau calin" avant le mariage civil?


on vit simplement ensemble car administrativement etre marié et ne pas
vivre sous le meme toi...c est suspect en france.
de plus les loyers sont hors de prix minimum 450 euros pour un appart decent
avec un salaire de 900euros pas evident!!!
et niveau calin c le flirt ...comme a 15ans!!!

voili voilà!!!
L
20 février 2007 14:51
Citation
leiko31 a écrit:
on a decidé de se marier car la fin des etudes etaient là
et qu on ne voulait pas se quitter,moi partir hors de france!!!
!!!


Tu peux expliquer cette phrase que je n'ai pas compris

(enfin, je l'ai comprise comme cela :

qu'il était étudiant, comme les études arrivaient à leur fin, et que lui devait repartir (et toi tu te voyais mal le suivre) vous vous êtes mariés. Donc il avait juste un visa d'étudiant non ?)
T
20 février 2007 15:16
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
on a decidé de se marier car la fin des etudes etaient là
et qu on ne voulait pas se quitter,moi partir hors de france!!!
!!!


Tu peux expliquer cette phrase que je n'ai pas compris

(enfin, je l'ai comprise comme cela :

qu'il était étudiant, comme les études arrivaient à leur fin, et que lui devait repartir (et toi tu te voyais mal le suivre) vous vous êtes mariés. Donc il avait juste un visa d'étudiant non ?)

Je traduit: il a eu ses papiers grace à elle à ce mariage...ça vient de faire tilt dans ma tête...je comprend, ou plutôt je crois comprendre la distance...c'est un mariage de raison pour lui pour avoir ses papiers et pas devoir rentré au bled, il t'a jouer la comédie pour que tu t'attache à lui et maintenant qu'il a sa carte de séjour, il prend ses distances...les excuses qu'il t'a dites ne sont pas fondée...moi c'est ce que j'en déduit...j'en sait rien dialogue avec ton mari...
s
20 février 2007 16:06
UN MARIAGE pour papiers n'est pas un mariage de RAISON mais d'intérêt!!! et quand l'autre l'ignore c simplement un mariage malhonnête!

Citation
The-Tangerois a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
on a decidé de se marier car la fin des etudes etaient là
et qu on ne voulait pas se quitter,moi partir hors de france!!!
!!!


Tu peux expliquer cette phrase que je n'ai pas compris

(enfin, je l'ai comprise comme cela :

qu'il était étudiant, comme les études arrivaient à leur fin, et que lui devait repartir (et toi tu te voyais mal le suivre) vous vous êtes mariés. Donc il avait juste un visa d'étudiant non ?)

Je traduit: il a eu ses papiers grace à elle à ce mariage...ça vient de faire tilt dans ma tête...je comprend, ou plutôt je crois comprendre la distance...c'est un mariage de raison pour lui pour avoir ses papiers et pas devoir rentré au bled, il t'a jouer la comédie pour que tu t'attache à lui et maintenant qu'il a sa carte de séjour, il prend ses distances...les excuses qu'il t'a dites ne sont pas fondée...moi c'est ce que j'en déduit...j'en sait rien dialogue avec ton mari...
r
20 février 2007 16:18
attention les filles,


n'interprétez pas tout,


il ne sait pas marié avec elle pour les papiers mais il les avait avant,


soucre sure winking smiley
21 février 2007 21:55
Citation
leiko31 a écrit:
rhislene
J'ai deux questions à te poser :
- pourquoi vivez vous ensemble ? car si on suit son raisonnement, vs êtes ds le péchés,
- comment se comportait il à ton egard "niveau calin" avant le mariage civil?


on vit simplement ensemble car administrativement etre marié et ne pas
vivre sous le meme toi...c est suspect en france.
de plus les loyers sont hors de prix minimum 450 euros pour un appart decent
avec un salaire de 900euros pas evident!!!
et niveau calin c le flirt ...comme a 15ans!!!

voili voilà!!!

Alors si on va dans ta logique: est ce que le flirt et haram ou pas?
je pense que hors mariage oui!!! comme les relations sexuelles!!! alors pourquoi vs permettez vs le flirt et pas la relation?
le fait de déformer notre religion OUI CA C EST PLUS QUE HARAM!!!!
De vivre sous même toît juste pour 1 question de loyer!!! non mais c est se contredire totalement.
N oublie pas que tu parles à des musulmans, si la majorité dit 1 chose c est qu il doit y avoir quand même 1 grande part de vrai!
renseigne toi plutôt d écouter 1 seule pesonne et d en contredire 1000
On a aucun intérêt à te mentir, on ne te connaît mm pas
N
27 février 2007 17:37
WAAAA
jai mal o crane ma parole, walah ke moi jtrouve sa grave chelou, le mec ki vit av toi preten t'aimé ms ne te prend mm pas ds c bras, ohh c un minimum ma soeur!!! Sa reste a voir ms jsui aussi d'avis kil voulais juste les faf. Et il faudrait certe ke tu en apprenne plus sur notre belle religion afin ktu puisse aussi lui clouer le bec kan il te sors d' betises pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook