Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après l'exam , j'angoisse fort
p
15 juillet 2011 13:31
bonjour à vous ,

voila mercredi dernier j'ai passé mon dernier exam scolaire .c'est l'exam qui vaut le tout .c'est un examen qu'on passe sur le pc (je fais l'informatique comme spécialité ) .
5heures d'epreuve je tapais mais sans jamais tester le resultat .donc j'ignore si ça marche ou pas . apparement c'etai pas le comble surtout que j'ai manqué une question de 3 point par manque de temps .

bref après l'exam , j'angoisse fort , la nuit j'ai des troubles de sommeil , et les cauchemards j'en parle pas !!
j'imagine toujours l'echec , car cet exam est celui qui decide !!

je precise que je suis redoublante , j'ai raté l'année précédente à cause du meme exam . j'y ai pas bien travaillé .mais cette année , je ne sais pas si j'ai bien travaillé ou pas ....bref je réfléchi négativement et je vis mal mes vacances le temps qu'on affiche les resultat .

une amie m'a dit qu'à force de penser au mal il fini par arriver , et ça m'angoisse encore plus .

SVP , quelqu'un pourra donner son avis ? je suis quasiment perdue .

wa salam
n
15 juillet 2011 15:54
t'inquiète pas trop c'est la peur de l'échec je te comprends puisque t'a échoué une fois tu as peur que ça se recommence mais inchallah je souhaite que tu réussis cette année
A
15 juillet 2011 16:34
Salam,

Tu stress c'est pour ça, fais confiance en ton destin. Tout se passera bien inchaAllah.
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook