Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après l'accouchement, chez maman?
a
1 février 2017 08:46
bonjour

ton beau-frère est un c******

dans quel pays vivent tes parents et où vit la petite ?

je te conseille d'ouvrir un nouveau topic rien qu'à toi pour avoir plus de réponses
dans la rubrique formalités administratives et aide juridique, quelqu'un qui s'y connaît en droit pourra peut-être t'aider

Citation
famille malheureuse. a écrit:
Bonsoir merci .
C'est pas facile on a fait toutes les solutions et là ça fait quand même un moment qu'on ne voit pas la petite lui il vit en Italie et c'est sa famille qui s'occupe de la petite c'est mes parents qui souffre beaucoup beaucoup et on arrive pas à trouver la solution nafytoo on est parti chez eux maintenant réponds pas au téléphone rien du tout j'ai jamais vu des gens comme ça je pense qu'ils ont pas de cœur on sait pas quoi faire.
f
1 février 2017 11:52
Bonjour et merci
dit moi je je sais pas quoi faire c'est la première fois que je vais sur ce site peut-être trouvé quelqu'un qui m'aide surtout pour mes parents,. comment je dois ouvrir un topic je ne sais pas merci
S
1 février 2017 16:57
Salam les filles,

Alors moi je vous dit HEUREUSEMENT que ma mère était là.

A la sortie de l'hôpital je suis aller chez moi mais 5 jours après je suis aller direct chez mes parents.
L'après coup de la grossesse et de l'accouchement a été difficile pour moi.
Je n'en pouvais vraiment plus en plus j'ai eu m'a montée de lait, c'était vraiment dure !!!

Alors ma famille m'a été d'une grande aide El hamdoullilah !

Donc je dirais dans un premier temps d'aller chez toi,histoire que ton mister profite de bb mais si tu vois que la fatigue commence à ce faire ressentir alors appel ta maman ou soeur ou alors vas chez eux.

Voilà pour moi.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
a
2 février 2017 10:16
bonjour

regarde sur le côté, à droite
tu cliques sur 'lancer une nouvelle discussion'
car en répondant ici, les gens ne voient pas forcément ton problème car ils répondent au premier message
Citation
famille malheureuse. a écrit:
Bonjour et merci
dit moi je je sais pas quoi faire c'est la première fois que je vais sur ce site peut-être trouvé quelqu'un qui m'aide surtout pour mes parents,. comment je dois ouvrir un topic je ne sais pas merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook