Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 25 jours, Zefzafi et Ahamjik suspendent leur grève de la faim
8 septembre 2020 11:04
Le seul moyen d'arranger les choses, c'est de libérer tous les membres du hirak.
Je m'adresse uniquement au gens qui comprennent vraiment qui est qui et qui a fait quoi.
Pour certains haineux, vaut mieux la boucler. ✋
Avant de répondre tu dois réfléchir.
8 septembre 2020 11:12
Soutien total
K
8 septembre 2020 11:56
Ils on du avoir trop faim msekines..
Bref, vivement kils sortent de ce trou.
8 septembre 2020 15:54
Liberer les innocents, qui n'ont rien fait, oui. Mais ils ont etaient jugés coupable de multiples crimes et delits. Dois-je rappeler la.liste?
Vas t on liberer ceux qui ont mis en danger tout une equipe d'agents en brulant leurs locaux?
Are you fu****g serious?
D'un coté vous pleurnicher que des gens passe au travers de la justice, de l'autre vous demandez que certains puissent y passer! La schyzophrenie se soigne...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/20 15:57 par aktarus95.
8 septembre 2020 16:11
Aktarus ferme ton anus ( ta bouche )un peu
p
8 septembre 2020 17:52
Comment ont fait leurs collègues qui sont libres ?
8 septembre 2020 18:50
Ces gens sont accusé à tort et à travers par beaucoups de choses qui n'ont nullement commis, seront bientôt LIBÉRER.
TAHIA IRIFIYENE, TAHIA MARA ELMAGHRIB ENNE NAGH ????.
A
8 septembre 2020 19:57
Tous nos encouragements et voeux pour un rapide rétablissement à nos frères Nabil Ahamjik et Nasser Zefzafi. L'injustice ne gagne jamais.
9 septembre 2020 02:21
L'anegerien rifitrankil qui montre son vrai visage. Pourquoi tu fais pas comme muslimamazighforever et gadir69? Quant ils ont vus qu'ils ont etaient grillés ils ont changés de pseudos. Allez courage assume ton anegerianité...
9 septembre 2020 13:44
Si tu savais mon pauvre qui jetais non seulement je suis rifi mais Nasser Zefzafi c'est un proche cousin .
9 septembre 2020 17:59
Lol. Et dans la famille vous dites "mouDJahidine" aussi, comme tu le fait? Bien que je ne l'apprecie pas, il est probablement plus proche de moi que de toi l'algerien.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Si tu savais mon pauvre qui jetais non seulement je suis rifi mais Nasser Zefzafi c'est un proche cousin .
9 septembre 2020 18:53
Ou9ssimou billah c'est mon proche cousin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook