Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam
C’est impossible qu’ils fassent ça et c’est surprenant qu’ils en parlent d’ailleurs.
Car maintenant,s’ils font des attentas,ils signent la fin,leur fin car le marroc n’attend que cela pour que le monde entier les classent sur liste noir,celle des terroristes.
Et du coups,ils se feront plus entendre,éjecté de L’UA et de partout.
Non,c’est vraiment des brêles s’ils font ça.
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Ils en ont fais plein dans les années 70 80
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Ils en ont fais plein dans les années 70 80
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le Polisario a la possibilité d'harcelé les positions marocaines au de la du mur et va continuer à le faire
Personne ne cautionnera des attentats contres des civils marocains ou étranger au Maroc, je dis personne
On ne touche pas aux civils innocents
Le Président algérien ou son chef d'état major n'ont jamais déclaré la guerre contre la Maroc comme cela a été rapporté sur les réseaux sociaux ou dans certains journaux de caniveaux, mais une riposte appropriée à l'assassinats de 3 de ses ressortissants afin de calmer "lavox populi"
Aucun soldat algérien ne frontiers la frontière algérienne pour risquer sa vie pour ce sahara ou la cause sahraoui
Cela été répété par le président Algérien , la vie d'un soldat est sacré
Citation
lena a écrit:
Et les soldats algériens capturés par le Maroc dans les terres marocaines lors de la bataille d’Amgala faisaient du tourisme peut-être ?
Citation
bouza75 a écrit:
Dire qu'il y'a quelques semaines les généraux ont reproché au Maroc de menacer leurs pays par les mots du MAE israélien Yair Lapid alors qu'il n'avait que fait état de son inquiétude face aux provocations d'Alger dans la région et ses relations avec l'Iran.
Là, vraiment, on à affaire à des menaces, des vrais menaces, contre l'intégrité du Maroc. Là, on à des raisons de se mettre en colère et de menacer à notre tour. Les généraux ont abattus toutes leurs cartes, et il ne leur reste plus que celle du terrorisme. Qu'ils essaient et ce sera l'embrasement dans la région.
D’après la razion, les généraux fournissent des armes aux polisario, dont des drones iraniens. Ils ne reculent devant rien. La razion qui cela dit en passant, s'interroge elle aussi sur l’assassinat des camionneurs algériens et remet fortement en cause toute la propagande des généraux. Aucun média sérieux ne les suit dans leurs délires.