Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres un ajournement d'une demande de nationalite.
p
24 janvier 2006 02:17
salut tout le monde;
Je voudrai savoir si aprés un ajournement d'une demande de naturalisation l'administration donne en général une suite favorable à la 2 èm demande.
Si vous connaissez des personnes qui sont passé par cette situation je vous serai reconaissant de m'expliquer leurs cas merci infiniment et trés bonne anneé à tous.
m
24 janvier 2006 07:35
je pense que ça dépends de chaque cas et du motif de l'ajournement, si la situation a changé ? Quel est le motif de ton ajournement ?
p
24 janvier 2006 16:22
Citation
moimême a écrit:
je pense que ça dépends de chaque cas et du motif de l'ajournement, si la situation a changé ? Quel est le motif de ton ajournement ?


Merci de m'avoir répondu.

On 'a ajourne ma demande parceque je suis resté 5ans en situation irréguliére.

c'est à dire que je me suis maintenue sur le sole français au delà du limite de mon visas touriste.

J'ai attendu 5 ans pour être régularise grâce a la conclusion d'un pacs.Maintenant je suis en régle depuis bien longtemps,et il ne me manque qu'un travail stable,en revanche je travail becoups en intérime et j'ai tout mes bultins de salaires.

Penses-tu moimême que le fait de ne pas avoir un CDI pourra êtr la cause d'un autre ajournnement? malgré mon activité en intérime?

En fait j'ai toujours une carte temporaire vie priveé et familiale ça fait la 6éme.
Merci de m'informer,et si t'a d'autre questions je serai ravi de te répondre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook