Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés 7mois d'attente aucune nouvel d consulat de marrakech
h
12 février 2009 18:38
salam frer et soeur une question est il possible de faire une autre demande de visa dans un autre consulat que celui de marrakech vu qu'il m'ont pas donné de reponse aprés 7mois d'attente?
d
13 février 2009 11:36
non sérieusement je ne crois pas que tu puisse faire une demande de visa dans un autre consulat... par contre il faut vraiment que tu appelles, harcèles meme le consulat de marrakech, ce n'est pas normal et meme illégal de ne donner aucunes réponses... Appelle les, envoie leur des mails, prend rendez vous et vas au consulat. Je ne sais pas si tu es le conjoint français mais si tu l'es il faut que ce soit toi qui fasse toutes c démarches. VOILA JE TE SOUHAITE BON COURAGE.
Tu peux peut etre en dire un peu plus sur ton dossier... avez vous une des difficultés pour le ccm, l'acte et la transcription?
h
13 février 2009 18:28
merci dhavie pour ta reponse ben moi aufaite jai pa eu àfire ccm paske je me sui marié avec ma femme en france à la mairi on a eu aucun souci tout c bien et mem à nante on é declaré com etan marié paske ma fem kan el fé une dde de son extrai de naissance c marké en ba de lacte marié donc je c pa ou il é le souci et aussi j'ai deja vecu pendan 6ans en france lé quatre premiere anné en ta k'etudiant donc en règle et pour des raison contraignantes jai du arreté lé deu dernièr anné donc jai pa du renouvelé ma carte et jsui rentré au maroc pour fair un visa conjoint de francais et voila le resultat jme retrouv coincé ici pendan 7moi san aucune nouvel à chak ke jles appel attendez ntr appel c tt skil me disen en général et en moi de novembr il mont appelé pour fair un complement de dossier jai raporté ce kil mont demandé et jai demandé prk je pe avoir mn visa il mont c pa nous ki ont demandé ce complemen c'est notre direction donc nou on pe rien vou dir de plus sur votr dossier jai demandé ladress de leur direction pr ke jpuiss lé contacté il veul pa me doné donc voila en gro mn histoir merci pr tes conseil
m
14 février 2009 19:55
salam


mon époux est dans le même cas cela fait 7 mois. il a fait sa demande de visa au consulat de casa.
nous sommes mariés en france en avril 2008, sans problème.


lui aussi on lui disait attendez notre appel, j' ai même écrit une lettre en recommandé aucune réponse ni accusé du courrier.


moi je sais plus quoi faire, attendre inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook