Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apré ccm consulat de fes
m
1 mars 2007 10:52
salam a tous ma publication vien d etre faite dan ma mairie donc dés qe je reçois mon ccm je vai au bled inchaallah me marier.
Combien de temps fau attendre apré les 11 jours de publications??Pour recevoir le ccm a la maison

Pour ceux qui sont passer par le consulat de Fes avec ccm pouvez vous me donner la liste des documents entieres a fournir au adouls et toute les démarches a faire pour se marier inchaallah

Ou dois je passer le visite medicale au bled ou en france ???

Puis pour le casier judiciaire marocain est ce que je sui obliger d aller a Rabat.?????

MERCI A TOUS
I
1 mars 2007 11:44
coucou,

je vais essayer de répondre à une partie de tes questions :


normalement pour recevoir le ccm il faudra compter 15 jours, le consulat l'envoie avec la valise diplomatique et c'est le temps que ça prend normalement.


la visite médicale tu dois la passer au Maroc, même si tu la passe en france ils ne la prendront pas en compte.


le casier judiciaire : si tu es né en France oui tu dois aller le faire à Rabat(en tout en 2005 quand on a fais nos démarches c'était comme ça), si tu es né au maroc il faudra le faire dans la ville où tu es né(c'était mon cas).


pour les documents je vais laisser les autres te les donner ma liste n'est peut-être plus à jour.
m
1 mars 2007 11:56
merci bocou
essaye de me trouver les pieces exact a fournir
ça m aiderai bocou
z
1 mars 2007 14:07
Salam!!

Va voir sur la discution:


"tt les docs que vous avez besoin pour mariage franco-marocain!!"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook