Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai appris que mon mari a eu un enfant hors mariage
a
5 mai 2015 21:34
Citation
Guimel a écrit:
Oui, je me disais aussi, mon amour, après tout il a peut-être appris récemment qu'il avait un fils. Je me demande ce que la mère du fils est devenue entre-temps.
Chéri, tu te pose trop de questions!
Tu veux pas demander le numéro de Tél du mari pour un entretien? Mdr
Elle a du berner un autre type en lui faisant croire qu'elle était enceinte de lui, pour se marier et il vient de découvrir la vérité aussi il y'a un mois, meskine!
M
5 mai 2015 21:35
Citation
aquarelle26 a écrit:
Chéri, tu te pose trop de questions!
Tu veux pas demander le numéro de Tél du mari pour un entretien? Mdr
Elle a du berner un autre type en lui faisant croire qu'elle était enceinte de lui, pour se marier et il vient de découvrir la vérité aussi il y'a un mois, meskine!

ou peut-être qu'il le sait depuis 20 ans qu'il l'a abandonné enceinte ou qu'il a continué à entretenir une relation avec elle...etc, qui sait ?
5 mai 2015 21:39
Comme dans une série B : écoute Steven, ton pere n'est pas ton père. C'était il y a 20 ans, j'ai croisé le regard de Mahmoud et...
L
5 mai 2015 21:42
Citation
aquarelle26 a écrit:
Chéri, tu te pose trop de questions!
Tu veux pas demander le numéro de Tél du mari pour un entretien? Mdr
Elle a du berner un autre type en lui faisant croire qu'elle était enceinte de lui, pour se marier et il vient de découvrir la vérité aussi il y'a un mois, meskine!
J'ai trop ri.
R
5 mai 2015 21:42
Citation
jade1513 a écrit:
bonjour j'au su il y a 1 mois que mon mari a eu un enfant il y a 20 ans on etait marie a lepoque et on etait tres loin pour lui c du passé il dit quil maime et quil ma toujours aimer il a honte de c quil a fait et sen veux il me caché c dur dencaisser tout sa meme si c vieux merci et je cherche des personnes a qui parler

Hi!

Je ne sais pas quoi dire!winking smiley
Kinder surprise géant!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Alors, c'est lequel ton beau-fils?grinning smiley
5 mai 2015 21:48
Citation
aquarelle26 a écrit:
Chéri, tu te pose trop de questions!
Tu veux pas demander le numéro de Tél du mari pour un entretien? Mdr
Elle a du berner un autre type en lui faisant croire qu'elle était enceinte de lui, pour se marier et il vient de découvrir la vérité aussi il y'a un mois, meskine!

Vous ne voulez pas un seau d'eau là tous les deux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 21:48 par titi-tweety.
a
5 mai 2015 21:48
Citation
stark90 a écrit:
Hum je doute perplexe
Pauvre enfant!
j
5 mai 2015 21:50
non il na jamais pris contact il faut dire que lui et moi on c connu tres jeune et c'etait la premiere entre lui et moi dailleur kan c arriver on etait a 11 mille km avant sa il navai jamais connu d'autre femme il me dit quil afait une erreur et quil ma toujours aimer mais bon
a
5 mai 2015 21:50
Citation
titi-tweety a écrit:
Vous ne voulez pas un seau d'eau là tous les deux ?
Euuh pour te le verser sur la tête?
Non ça va!
Mdr
5 mai 2015 21:53
Parce que j'ai moins de 18 ans tongue sticking out smiley
j
5 mai 2015 21:56
c sur que c un choc je doute pas de son amour je sais quil maime et quil fera tout pour se faire pardonner il faut dire aussi a lepoque il navai jamais connu de femme avant jai limpression que je ui trouve des excuse en tout cas lenfant je l'accepte et ja meme deja discuter avec lui
a
5 mai 2015 21:56
Citation
titi-tweety a écrit:
Parce que j'ai moins de 18 ans tongue sticking out smiley
Mdr
Je vois winking smiley
5 mai 2015 21:59
Pas de souci yawning smiley
Je ne voulais pas être agressive
j
5 mai 2015 22:01
merci de vos reaction effectivement il ma tromper a lepoque il etait jeune il na jamas revu cette femme dapres c kil ma dit elle est musulmane et nous chretien mas lhstoire est longue je lai decouvert vraiment o hazard
j
5 mai 2015 22:07
c sur jai muri mais c un mensonge kan meme je divorcerai pas puisque je laime merci a vous
a
5 mai 2015 22:10
Citation
titi-tweety a écrit:
Pas de souci yawning smiley
Je ne voulais pas être agressive
Moi non plus smiling smiley
a
6 mai 2015 00:36
Citation
Massoud. a écrit:
ou peut-être qu'il le sait depuis 20 ans qu'il l'a abandonné enceinte ou qu'il a continué à entretenir une relation avec elle...etc, qui sait ?
Lui il sait!
On devrait peut être le convoquer?
La posteuse ne nous réponds plus, c'est un peu dommage! sad smiley
j
6 mai 2015 10:17
mais si je vous repond petre que ous voyez mes msg enfin chacun pdire c kil pense kan on ets pas dans la situation que suis c normal de donner des avis different en tout cas je suis ravis de lire tout vos commentaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 10:24 par jade1513.
n
6 mai 2015 10:19
les hommes qui été a l' Etranger pour travailler il ont tous fourniqués en laissent leur épouses ou bled ou ailleurs et les épouses aussi on forniquées au bled et ailleurs c'est du passé oublie
j
6 mai 2015 10:28
Citation
stark90 a écrit:
Hum je doute perplexe
il a toujours ete lomme kil me falait en plus il est vraiment genereux et tout koi c pour sa jai du mal a croire kil est fait un truc pareil apres tout il etait a lepoque tres jeune et on etait eloigne sa excuse pas mais bon c qui est fait est fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook